Les discussions
Remplir input dynamiquement
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...
Creer mon personnage animé
RésoluBonjour, Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé. J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai ...
Interprétation valeur
RésoluBonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...
Code batch qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier batch pour supprimer le fichier hahaha.txt Voici le code : @echo on del %USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\...
Récupérer valeurs bouton déroulant php/mysql
RésoluBonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...
Problème php/mysql : concaténation
RésoluBonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto
Hosting-me.fr / réel ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un nouveau site web qui propose un VPS pas cher et qui se paye par allopass (ce que je voulais). Donc c'est https://...
Calcule équation en java
RésoluSalut, Je veux savoir comment calculer cette équation en java en tenant compte que l'exposant peut être négative Equation : D_DL=10^((149....
Xml non chargé : call to a member function xpath() on a non-obje
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...
Importer thème wordpress, aide
RésoluBonjour à vous tous. Je suis novice dans tout ce qui est sites web. Récemment, j'ai crée un blog sur wordpress. Mon problème est que j'ai télécharg...
Espace membre
RésoluBONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...
Joomla:probléme sur le dossier administrator
Résolubonjour, quant j'essaie d'acceder à mon dossier administrator depuis le navigateur rien ne s'afffiche que du blan ! avant ça : j'ai donner les d...
Référencer uniquement une page
RésoluBonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas... Voilà j'aimerais que google ne référence uniquement que l'inde...
Site découpage image
RésoluBonjour, je recherche un site pour pouvoir découper une image librement, en contour de quelque chose par exemple. Je ne sais pas trop comment le dire ...
Mettre des écritures téléchargées sur photophiltre
RésoluBonjour, ma question est : Comment une fois que l'on a téléchargé des écritures sur dafont.com les mettre sur le logiciel Photophiltre ???? J'ai re...
Lancer un son avec vlc ( pyhton )
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des nom de fichiers mp3, et je veux les lire avec vlc, voilà mon code : /* from subprocess import Popen import...
Erreur de lecture
RésoluBonjour, je pose de autocad 2000 et a l' ouverture des dessains uncode d' erreur afiche " le fichier de dessin a ete cree avec une version incompa...
3ds max et archicad
RésoluBonjour ! J'essaye de faire un rendu d'un projet archicad sous 3ds max, pour cela j'ai enregistré le rendu 3d de archicad de mon projet en .3ds que...
Cherche hébergeur avec un lien
RésoluBonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...
Ajuster la hauteur d'une plage de lignes
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais creer un code VBA qui puisse ajuster la hauteur de mes lignes en fonction du nombre de caracteres que des cellul...
Problème tableaux php-html5-mysql
RésoluBonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...
Programme de somme de tableau qui fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...
Intelligence artificielle pour puissance 4
RésoluBonjour, En ce moment je programme un puissance 4 sur java's cool. Il s'agit d'un projet en spécialité isn et tout marche correctement pour l'insta...
Erreurs avec fputs
RésoluBonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette Intuos Manga, j'ai installé ce que j'ai pu, mais quand je lance Manga Studio 4.0, on me demande d'entrer un numero d...
Design d'un site web
Résolusalam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...
Réduire les photos d'un appareil numérique pour un montage photo
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage photo sur photoshop CS6 mais je ne parviens pas à réduire mes photos au format photo bien que j'ai action...
Ouvrir l'emplacement d'un fichier vb.net
RésoluBonjour, Après quelques recherche en vain, j'ai décidé de poster sur le forum le problème Voilà j'aimerai ouvrir l'emplacement d'un fichier a parti...
Problème courbe maple
RésoluBonjour, pourquoi je n'arrive pas a afficher cette courbe sur maple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760878Capturedcran2014042019303...
Valeur texte en css
RésoluBonjour, je voudrais mettre une valeur a un div mon exemple je voudrais attribuer la valeur "Bonjour" a tous les < div id ="copyr"> de mes pages...
Télécharger fichiers via serveur web
RésoluBonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...
Projet web-php site web ecommerce
RésoluBonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...
Include en php
RésoluBonjour, voila je suis étudiant en informatique et je débute avec php et je rencontre un gros problème : je crée un site web et j'ai décidé de ...
Effacer un enregistrement sous condition
RésoluBonjour, Un champ date nommé DateDépart. Je voudrai effacé automatiquement les champ qui son inferieur a la date du jour ou 2 jours avant la dat...
[hebergeur] payez avec paysafecard/allopass
RésoluSalut, J'ai fais un site sur Wix, que j'ai trouvé très bien mais maintenant je vois qu'il y a une pub pour ce dernier... Et donc je cherche un site ...
Une selection à partir de plusieurs tables
RésoluBonjour, dans mon projet j'ai deux tables "auteur" et "ouvrage", et une autre table intermédiaire "rédaction" dont la quelle j'ai mis les clés primai...
"doubler" une image avec photoshop cs6 extended
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...
Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php
Résolubonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond:...
Erreur - appel de fonction
RésoluBonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...
Taille de l'image pour haute résolution
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerais imprimer sur toile mes collages numériques.Ils sont en 300 dpi, mais qu...
Memoire sufisante pour jeux pc
Résolubonjours j'ai un pc portable dell vostro 3360 Processeur intel celeron cpu 1017u 1.6 ghz Mémoire vive 2 go ram Graphiques intel hd graphics fa...
Générer un code
RésoluBonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...
Incompréhensible...
RésoluBonjour, j'ai un devoir a rendre en programmation pendant ces vacances qui consiste à créer un site web où on a un panier pour ajouter et supprimer n...
2 background-image + 1 background -color : possible ?
Résolubonjour, je voudrais mettre 1 background-color uni dans un bloc et y rajouté 2 image en background de facon à faire une bordure à droite et à gauche ...
Liers des 'choses" ensembles
RésoluBonjour, désoler pour le titre vraiment peu claire mais je sais pas comment on dit :) Voici un code JAVA débutant (plus bas) Je voudrai rediriger l...
Problème d'alignement + superposition de deux divs
RésoluBonsoir à tous, J'ai beau avoir testé plusieurs solutions, je ne parviens pas à obtenir ce que je voudrais : J'ai deux divs que j'aimerai aligner ...
Problème avec mises à jour java runtime environment
RésoluBonjour, mon ordinateur se bloque des centaines de fois par jour : une fenêtre "contrôle compte utilisateur Windows" me demande d'accepter ou de ref...
Projrt
RésoluProjet Algorithmique et Programmation en C Concevoir un répertoire téléphonique. Celui sera constitué d'un ensemble de contacts. * Définir une ...
Pourquoi créer un composant dynamiquement?
Résolusalut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...