Inno Setup: Créer/Supprimer des valeurs dans la base du registre
Résolu
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un programme d'installation avec Inno Setup.
Le problème, c'est que je ne connais pas le langage de programmation utilisé par le logiciel et ne peut donc pas modifier le code source.
J'aimerai modifier le code source de façon à ce que l'installateur crée des valeurs dans la base du registre lors de l'installation. (Je ne veux pas forcément que celles-ci soient supprimées lors de la désinstallation du programme
Merci de votre aide.
Je voudrais créer un programme d'installation avec Inno Setup.
Le problème, c'est que je ne connais pas le langage de programmation utilisé par le logiciel et ne peut donc pas modifier le code source.
J'aimerai modifier le code source de façon à ce que l'installateur crée des valeurs dans la base du registre lors de l'installation. (Je ne veux pas forcément que celles-ci soient supprimées lors de la désinstallation du programme
Merci de votre aide.
A voir également:
- Inno Setup: Créer/Supprimer des valeurs dans la base du registre
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Tu peux procéder comme cela :
Mais il faut les droits d'Administrateur pour certains emplacements comme HKLM, donc tu dois mettre cela au début du code :
En espérant t'avoir aidé,
Dryxo.
[Registry]
Root: HKLM; Subkey: "SOFTWARE\Entreprise\Logiciel"; ValueType: string; ValueName: "path"; ValueData: "{app}"; Flags: uninsdeletevalue
Mais il faut les droits d'Administrateur pour certains emplacements comme HKLM, donc tu dois mettre cela au début du code :
PrivilegesRequired=admin
En espérant t'avoir aidé,
Dryxo.
Bonjour,
Merci beaucoup, ça marche parfaitement.
j'ai juste remplacé
Merci beaucoup, ça marche parfaitement.
j'ai juste remplacé
Root: HKLMpar
Root: HKCUpour enregistrer dans "HKEY_CURRENT_USER" et non dans "HKEY_LOCAL_MACHINE"