Les discussions

Java

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver une meilleur méthode pour apprendre java et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
MARIAMIMI

Problème d'ajout à une base de donées

Résolu

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, j'ai un problème j'espère que vous pouvez m'aider: J'ai développé une application Gestion des s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
meryamaa

Recherche partenaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un que serait interesser a devenir pastenaire d'un site web avec moi.J'explique, je cherche quelqu'un qui a des co...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
dominon

Soucis en jquery / toggle

Résolu

Bonjour à tous ^^, Aujourd'hui c'est moi qui pose une question :p Alors voici mon appel JQuery : $premierePartie=substr($programme->getAcc...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

Java(jtable)

Résolu

Bonjour, je voudrais svp connaitre la méthode de l'API java qui me permet de récupérer un enregistrement dans un JTable merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
combe_6

Fopen et fwrite

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'Y' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\redir.php on line 9 avec s...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bartimus37

Warning...prestashop1.3.7.0.tools.php line988

Résolu

Bonjour, Je rencontre une alerte sur mon site e-commerce prestashop, lorsque je vais dans la section MODULES : Lors de l'utilisation de prestas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jb

Référencement bizarre dans google

Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bg62

Macro

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai des tableaux avec en ligne des numéro d'article et en tête de colonnes des pays, dans le tableau ce sont des pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Marrk

Comment être bien référencé ?

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai créer mon site mais je figure toujours en 40ème page environ sur google pourtant j'ai suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lionel-DIL

Créer une image .gif

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel rapide et facile pour créer une image .gif Ce sont les petites images/vidéos que l'on retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
marco8426

[javascript] contenu d'une var qui disparait

Résolu

Bonjour, je suis ennuyé car j'ai mes variables qui disparaissent... j'affiche un div cliquable avec dedans affiché la valeur 0 quand je je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Autumn`Tears

Invite de commande dans applications !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer une invite de commende dans une applications sur VB 2010 ! Par exemple quand j'appuie sur un bouton dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lermite222

[javascript] suppression d'elements

Résolu

Bonjour, j'essaye de programmer un petit logiciel en PHP/MySQL-JavaScript. J'ai un en mode multiple qui m'affiche une première liste. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
UgglyBoy

Restauration sauvegarde

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon pc à une date assez proche (20-28 Juillet) Mais il ne me propose pas de dates aussi antérieures à part le 31... D...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mikotte

[php] problème de pdo fetch vide

Résolu

Bonjour, J'écris car j'ai un soucis avec une fonction de BDD en requete préparée fonctionnant de la façon suivante : je lui passe une requête en st...

Autumn`Tears

Page perso free inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai créer dernièrement une page perso free dont l'adresse est http://www.leshowcube.free.fr/ dans l'interface il me disent qu'elle est bien ...

My sql

Background-opacity ?

Résolu

Bonjour, Sur mon code css et html je voudrais avoir mon body avec une image donc ca j'ai reussi, ouis par dessus là où j'écris mon site, j'ai mis un...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une div

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonction...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
tybmhi

Référencement site internet ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Envoyer des message et éteindre à distance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des message sur un ordi distant avec un Windows 7 ,et XP dans les deux cas je ne suis pas administrateur et...

ANFO

Google ne redirige pas les gens vers mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon site WEB avec la plateforme wordpress et j'ai demandé à wordpress d'indexer mon site sur les sites comme Google...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Requete

Résolu

Bonjour, svp si quelq'un pourrait m'aider je serai très reconnaissante :) mon problème c'est que je veux créer une vue à partir de 2 tables Equip...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
rachida90

Problème pagination php my sql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...

jo150

Appareil photo , prend la photo puis s'éteint

Résolu

Bonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...

tite_miss_71

Sql server 2008 configuration du serveur

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'installer SQL server 2008 à l'aide de différents tutoriels mais aucun ne m'aide à résoudre mon problème. Voilà je su...

ucef

Wordpress : avoir une page unique

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...

Dédé Grogon

Dreamweaver ou wordpress cms ?

Résolu

salut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...

loukoum

Document.location.href retourne que id ?

Résolu

Bonjour Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent. 1. 2. 3. 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. ...

atriani

Récupérer photos visionnées

Résolu

Bonjour, J'ai visionné hier mes photos qui se trouvaient sur une carte SD à l'aide de la visionneuse Windows. J'ai ensuite retiré la carte, et me su...

marco8426

Photo vintage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!

alex-ia

Excel vba - worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avertir l'utilisateur par une message box "don't touch" lorsque celui-ci est situé en cellule U1. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pijaku

Upload + affichage d'images

Résolu

j'ai actuellement un script php pr uploader des images qui proviennt de mon formulaire et les afficher ensuite. Je ne comprends pas pk mes images ...

thethe

Sitemap.xml (help me please)

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...

my sitemap

Lighttpd ou nginx ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...

Utilisateur anonyme

Attirer les visiteurs pour son site

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...

bg62

Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web

Résolu

Bonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet dont je ne sais pas le nom

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...

Utilisateur anonyme

Tableau et chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bilouze

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
webaslan

Erreur n°5, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors d'injection je reçois ce message d'erreur: An error has occured during injection. Unable to attatch to proce...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fiddy

Mon écran se met noir au moment de laffichage

Résolu

Bonjour,mrs de répondre au plus vite svp et essayer de bien lire et comprendre pare ce que j'ai un Orthographe de nul et mrc j'ai acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
wail88

Sites d'emploi infographie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tuxboy

Programme de création de clé de registre

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de crée un programme qui serait capable de crée une nouvelle clé de registre, dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Norky77

Aide d'un programme en vba

Résolu

Bonjour, Je gére une base de donnée sur excel, je suis entrain de créer une application sur VBA mon souci est: je voudrais comparer deux colonnes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mailil

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Lancer 2 fichiers bat en meme temps

Résolu

Slt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Demonikar

Vérifier les champs d' un formulaire php

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raleur

Piratage de mon site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
grominnetto

Tableaux html: des colonnes dans des colonnes

Résolu

Bonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
curtis
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000