Les discussions
Java
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver une meilleur méthode pour apprendre java et merci pour votre aide
Problème d'ajout à une base de donées
RésoluBonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, j'ai un problème j'espère que vous pouvez m'aider: J'ai développé une application Gestion des s...
Recherche partenaire
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelqu'un que serait interesser a devenir pastenaire d'un site web avec moi.J'explique, je cherche quelqu'un qui a des co...
Soucis en jquery / toggle
RésoluBonjour à tous ^^, Aujourd'hui c'est moi qui pose une question :p Alors voici mon appel JQuery : $premierePartie=substr($programme->getAcc...
Java(jtable)
RésoluBonjour, je voudrais svp connaitre la méthode de l'API java qui me permet de récupérer un enregistrement dans un JTable merci d'avance Configu...
Fopen et fwrite
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'Y' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.0\www\redir.php on line 9 avec s...
Warning...prestashop1.3.7.0.tools.php line988
RésoluBonjour, Je rencontre une alerte sur mon site e-commerce prestashop, lorsque je vais dans la section MODULES : Lors de l'utilisation de prestas...
Référencement bizarre dans google
RésoluBonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...
Macro
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai des tableaux avec en ligne des numéro d'article et en tête de colonnes des pays, dans le tableau ce sont des pour...
Comment être bien référencé ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai créer mon site mais je figure toujours en 40ème page environ sur google pourtant j'ai suivi le...
Créer une image .gif
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel rapide et facile pour créer une image .gif Ce sont les petites images/vidéos que l'on retrouve ...
[javascript] contenu d'une var qui disparait
RésoluBonjour, je suis ennuyé car j'ai mes variables qui disparaissent... j'affiche un div cliquable avec dedans affiché la valeur 0 quand je je c...
Invite de commande dans applications !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment intégrer une invite de commende dans une applications sur VB 2010 ! Par exemple quand j'appuie sur un bouton dans...
[javascript] suppression d'elements
RésoluBonjour, j'essaye de programmer un petit logiciel en PHP/MySQL-JavaScript. J'ai un en mode multiple qui m'affiche une première liste. Lorsque...
Restauration sauvegarde
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon pc à une date assez proche (20-28 Juillet) Mais il ne me propose pas de dates aussi antérieures à part le 31... D...
[php] problème de pdo fetch vide
RésoluBonjour, J'écris car j'ai un soucis avec une fonction de BDD en requete préparée fonctionnant de la façon suivante : je lui passe une requête en st...
Page perso free inaccessible
RésoluBonjour, j'ai créer dernièrement une page perso free dont l'adresse est http://www.leshowcube.free.fr/ dans l'interface il me disent qu'elle est bien ...
Background-opacity ?
RésoluBonjour, Sur mon code css et html je voudrais avoir mon body avec une image donc ca j'ai reussi, ouis par dessus là où j'écris mon site, j'ai mis un...
Rafraichir une div
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonction...
Référencement site internet ?
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...
Envoyer des message et éteindre à distance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des message sur un ordi distant avec un Windows 7 ,et XP dans les deux cas je ne suis pas administrateur et...
Google ne redirige pas les gens vers mon site
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon site WEB avec la plateforme wordpress et j'ai demandé à wordpress d'indexer mon site sur les sites comme Google...
Requete
RésoluBonjour, svp si quelq'un pourrait m'aider je serai très reconnaissante :) mon problème c'est que je veux créer une vue à partir de 2 tables Equip...
Problème pagination php my sql
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...
Appareil photo , prend la photo puis s'éteint
RésoluBonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...
Sql server 2008 configuration du serveur
RésoluBonsoir, Je suis en train d'installer SQL server 2008 à l'aide de différents tutoriels mais aucun ne m'aide à résoudre mon problème. Voilà je su...
Wordpress : avoir une page unique
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...
Dreamweaver ou wordpress cms ?
Résolusalut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...
Document.location.href retourne que id ?
RésoluBonjour Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent. 1. 2. 3. 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. ...
Récupérer photos visionnées
RésoluBonjour, J'ai visionné hier mes photos qui se trouvaient sur une carte SD à l'aide de la visionneuse Windows. J'ai ensuite retiré la carte, et me su...
Photo vintage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!
Excel vba - worksheet_selectionchange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avertir l'utilisateur par une message box "don't touch" lorsque celui-ci est situé en cellule U1. ...
Upload + affichage d'images
Résoluj'ai actuellement un script php pr uploader des images qui proviennt de mon formulaire et les afficher ensuite. Je ne comprends pas pk mes images ...
Sitemap.xml (help me please)
RésoluBonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...
Lighttpd ou nginx ?
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...
Attirer les visiteurs pour son site
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...
Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web
RésoluBonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...
Effet dont je ne sais pas le nom
RésoluBonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...
Tableau et chaine php
RésoluBonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...
Erreur n°5, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors d'injection je reçois ce message d'erreur: An error has occured during injection. Unable to attatch to proce...
Mon écran se met noir au moment de laffichage
RésoluBonjour,mrs de répondre au plus vite svp et essayer de bien lire et comprendre pare ce que j'ai un Orthographe de nul et mrc j'ai acheter un ...
Sites d'emploi infographie
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...
Programme de création de clé de registre
RésoluBonjour à tous, J'essaye de crée un programme qui serait capable de crée une nouvelle clé de registre, dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE....
Aide d'un programme en vba
RésoluBonjour, Je gére une base de donnée sur excel, je suis entrain de créer une application sur VBA mon souci est: je voudrais comparer deux colonnes ...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...
Lancer 2 fichiers bat en meme temps
RésoluSlt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off m...
Vérifier les champs d' un formulaire php
RésoluBonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...
Piratage de mon site
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...
Tableaux html: des colonnes dans des colonnes
RésoluBonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...