Les discussions

Erreur d'exécution 9' : l'indice n'appartient pas à la selection

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide une fois de plus. J'ai migré sur Office 2010 au bureau et depuis j'ai un code vba...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kayna.86

Créer des ancres

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Trier un tableau - clé date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de la forme [16/04/2013]115 et j'aimerais le trier par clé. Mon tableau commence le [16/03/2013] jusqu'à la date cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kitty

Rafraîchir la page parent derrière une thickbox.

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer une action pour rafraîchir la page parent derrière une thickbox, tout ce que je trouve c'est rafraîchir après la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
roussos

Informations relatives à la création d'un site

Résolu

Bonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nhajid

Créer un fichier dans un repertoire ouvert sous php 5

Résolu

Bonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emmanuelle_

Appeler un groupe d'onglets

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
geo3701

Formulaire envoi de confirmation par e-mail

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'expéditeur reçoive le même e-mail que moi je reçois pour confirmer que j'ai bien reçu son commentaire voici le code ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jjaco

Erreur

Résolu

Bonjour, svp j'ai une erreur break statement not within loop or switch. Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.0

Char Snipeur

Comment je peut faire appel a une variable dans une autre class

Résolu

j'ai une class Chiffres qui contient des méthodes parmi ces méthode on a une méthode Calcule qui retourne une variable (resultat) et a chaque exécuti...

choubaka

Imprimer un état pour un utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un etat que je veut faire afficher en plein ecran sur l'ecran ( base de donnée avec interface pour simple utilisateur) et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tessel75

Gimp et son remplissage

Résolu

Bonjour, J'utilise gimp pour créer un bouton, et lorsque je clique sur le pot de peinture et ensuite sur ma zone, il me fait une sorte de dégrader ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Formulaire d'inscription limité

Résolu

Bonjour, Je dois crée un formulaire d'inscription en limitant le nombre d'inscrit j'ai penser à ça : Mes cours de sql sont loin et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme visual basic 2008 expresse

Résolu

Bonjour J'ai un problème. Quand j ai fini mon projet je appuie sur le bouton play et la ça me met en bas : 1 erreur :fin d'instructions attend...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage couleurs yeux, habits ou autres... avec photoshop ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur des yeux, des tee-shirts, ou autre avec "Adobe Photoshop Elements 6.0" ? Sil vous plait, (je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Luke1

Compiler un programme vb

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe déjà plein de conversations pour ce sujet mais je ne comprend pas. Expliquez-moi clairement : j'ai mon programme visual ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Enzo

Comment enregistré une texture

Résolu

Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lick99

Comparer deux dates

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comparer la date inscrite par le visiteur de mon site avec celle d'aujourd'hui : $date_limite=$_POST['date_limite'];...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Structure

Résolu

Bonjour bon mon programme est comme ca : .......... //plan est la structure... void modifier(plan t[],int n){ char code[2]; int i,nab...

malcomx2

Tellement debile je peut pa savoire la faute pffffff

Résolu

Bonjour, voila mon code en php , wamp lance l'erreur dans la ligne 4 SVp aidé moi c'est qoui ma faute ??????????????????????????????? Co...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
wajdi-

De quel type les pages .cfm

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je surfe sur la toile, je remarque dans ma barre d'adresse des pages menant vers des fichiers .cfm (...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Alpatate

Première tablette

Résolu

Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...

Sofire.

Qu'elles sont les meilleures cartes graphiques pour autocad ?

Résolu

Bonjour ! Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr

[ldap] fonction ldap_bind() d'un annuaire ldap

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de m'en sortir avec du code que j'ai repris de quelqu'un d'autre. Dans ce code il fait une connexion à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kikitte

[php] calcul du temps écoulé entre 2 dates

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
haha

Comment afficher un groupbox dans un tabcontrol

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabco...

glennog

Errreur en codeblocs

Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé une erreur en code blocs : error: stray \350 in program est ce que quelqu'un peut m'aider mer6 d'avance Configuration...

chaoucholfa

Comment envoyer un courrier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un courrier à partir de mon adresse mail hotmail ou gmail, avant je savais comment le fair...

glennog

Comment centrer le texte d'un listbox ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer le texte d'un list box en vb.net , merci?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

glennog

Tp langage c / fac

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier TP de langage C et c'est une catastrophe ! J'ai fait qu'un exo et c'est le prof qui a fait la moitié ! Je n'a...

scaravenger

Pdo

Résolu

Bonjour, Comment faire ce genre de condition en pdo : select * from genre where nom=$nom and prenom=$prenom ? J'ai essayé avec Bindparam mai...

jordxn

Comment taper un texte comme il faut

Résolu

oui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mixslive

Changer la couleur du texte au survol de la souris

Résolu

Bonsoir, J'aimerai que lorsque je passe la sourie sur un texte (ici, home, bio, past event ou contact) change de couleur, j'ai vus sur divers site et...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djsquinje

Image de fond dans le header

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher une image de fond via ma fiche css dans le header; Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne...

kerbal

Importer une base de données sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site avec Joomla, j'aimerai travailler désormais sur un 2e ordinateur et il faut donc que j'y importe m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Berton

Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers

Résolu

Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g

Comment rendre un top menu fixe?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rendre mon top menu fixe, moi qui croyais la chose très simple, j'avoue que je sais plus quoi faire.. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pac96

Désactiver l'inscription en jeux de authme

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais utiliser php send pour inscrire un utilisateur a authme et ajouter ses info dans une base de donné (pseudo/mdp) . Mais authme ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bartimus37

Document numérisé

Résolu

Bonjour, Dans quel forum placer ce message? I...

astuces72

Lien avec variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire un lien avec des variables car les guillements posent porbleme $corps_message.="Bonjour,Veuillez cliquer su...

jordxn

La programmation d'un graphe

Résolu

J'ai besoin de programmé un graphe (noeuds et des arcs) par c++ à partir un matrice . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

This et super en java

Résolu

En fait je suis en plein java, en ce moment !! et la notion de " super ", et l'opérateur " this" me semblent trop abstrait :// , voici un exemple que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
swiso

Scanf()

Résolu

bonjour toulemonde ! voila j'ai un projet qui demande de creer un programme qui traite les points dans un plan cartésien. Un point est caractérisé pa...

malcomx2

Htaccess, php et variable d'environnement

Résolu

Bonjour, je fais un site Internet, et j'utilise un .htaccess. Mais j'aimerais pouvoir eviter la fenetre d'authtification si mon utilisateur est dej...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heberger gratuitement mon site web

Résolu

Je voudrais heberger mon site web

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
masdmaah

Structure if et else

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter recament apprendre à programmer en java du site du zero, et je suis actuellement au 1er TP. Sauf que lors de l'ecriture...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
flaranx

Cherche logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Luke1

Code sql pour une requete "somme de 2 colonnes"

Résolu

bonjour, j'ai deux champs de tables différente: - Date_Intervention de la table INTERVENTIONS : type de donnée DATE - Périodicité de la t...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GASTON22

Vb : erreur ouverture fichier

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous embêter pour si peu... Je ne comprends comment j'arrive à me faire embobiner pas un truc aussi simple que l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Snoopy6102000

Yield return - foreach / list (ou autre solution)

Résolu

Salut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...

Utilisateur anonyme
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000