Probleme d'envoie pour la newslettre
Résolu
Mouslim02
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
salut je suis en train de faire une newslettre pour mon site
j'ai fait un teste et j'ai remarqué du code html qui aparait sur les messages reçut
quand on recoit des messages il ecrivent expediteur, comment faire pour mettre mon nom
voila le code source qui envoie les news lettre
merci de votre aide
salut je suis en train de faire une newslettre pour mon site
j'ai fait un teste et j'ai remarqué du code html qui aparait sur les messages reçut
quand on recoit des messages il ecrivent expediteur, comment faire pour mettre mon nom
voila le code source qui envoie les news lettre
try { $bdd = new PDO('mysql:host=???;dbname=????', '????', '????'); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM newslettre ORDER BY ID'); $point=0; while ($donnees = $reponse->fetch()) { $sujet = 'Un nouvel article vien d\'etre mis en ligne sur le bon comportement'; $message = "Bonjour,<br /> le sujet de l'article est " . htmlspecialchars($_POST['titre']) . ". vous pouvez lire l'article en cliquant <a href='http://leboncomportement.esy.es/liste.php'>ici</a>. Vous recevez ce mail car vous etes inscrit à la newslettre du site pour vous désinscrire cliquez <a href='http://leboncomportement.esy.es/deletemail.php?mail=" . $donnees['id_desin'] . "'>ici</a>."; $destinataire = $donnees['mail']; $headers = "From: \"expediteur moi\"<webmaster@leboncomportement.esy.es>\n"; $headers .= "Reply-To: webmaster@leboncomportement.esy.es\n"; $headers .= "Content-Type: text/plain; charset=\"iso-8859-1\""; mail($destinataire,$sujet,$message,$headers); } $reponse->closeCursor(); } header('Location:nouvelle.php?q=true'); } ?>
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme d'envoie pour la newslettre
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
1 réponse
Je te conseille vivement d'utiliser la Mail de Pear : https://pear.php.net/package/Mail
Ca permet d'envoyer les mails en se connectant à un compte smtp, du coup les mails tombent moins facilement dans les spams.
Sinon, de mémoire il faut mettre text/html pour le content-type, et pas de quotes pour l'expéditeur :
Ca permet d'envoyer les mails en se connectant à un compte smtp, du coup les mails tombent moins facilement dans les spams.
Sinon, de mémoire il faut mettre text/html pour le content-type, et pas de quotes pour l'expéditeur :
$headers = "From: expediteur moi<webmaster@leboncomportement.esy.es>\n";
Mouslim02
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
11
merci bcp kopros :)
Kopros
Messages postés
595
Membre