Accés base de données a distance
Résolu
guedo
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
guedo Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guedo Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Accés base de données a distance
- Fuite données maif - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Base de registre - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
5 réponses
c'est bon merci j'ai décider de faire une interface admin directement sur mon site pour avoir accès a a base de données a travers l'interface de mon site;
Par contre je sais que c'est humiliant de poser cette question tellement la réponse doit être évidente mais je suis maintenant confrontés a un problème, en effet malgré le fait que je l'ai déjà fait en cour j'ai oublier la procédure
j'aimerais faire un tableau html affichant une table de ma base.
Peut tu m'aider @DerkoFR
peut tu me montrer un exemple complet stp ?
Par contre je sais que c'est humiliant de poser cette question tellement la réponse doit être évidente mais je suis maintenant confrontés a un problème, en effet malgré le fait que je l'ai déjà fait en cour j'ai oublier la procédure
j'aimerais faire un tableau html affichant une table de ma base.
Peut tu m'aider @DerkoFR
peut tu me montrer un exemple complet stp ?
Okay ;)
Je te conseil se site la qui explique tous les fonction pour créer un tableau ;)
N'oublie pas de me donner ton code si jamais tu arriver pas a faire le tableau.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1606851-ajoutez-des-tableaux
Sinon
Bonne journée
Scripteur HTML/PHP/MYSQL/
Je te conseil se site la qui explique tous les fonction pour créer un tableau ;)
N'oublie pas de me donner ton code si jamais tu arriver pas a faire le tableau.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1606851-ajoutez-des-tableaux
Sinon
Bonne journée
Scripteur HTML/PHP/MYSQL/
merci collége :p
j'ai vu ton lien mais ce n'est pas ce que je cherche en faite moi j'aimerai recuperer les données de ma table sur ma base de donnée pour les mettre dans un tableau sur mon site donc je sais pas comment declarer mon tableau ni comment recuperer les lignes de ma tables pour les inserer dans le tableaux
ma tables a 5 colones : NOM PRENOM TELEPHONE EMAIL ACTIVITEPROFESSION
j'ai vu ton lien mais ce n'est pas ce que je cherche en faite moi j'aimerai recuperer les données de ma table sur ma base de donnée pour les mettre dans un tableau sur mon site donc je sais pas comment declarer mon tableau ni comment recuperer les lignes de ma tables pour les inserer dans le tableaux
ma tables a 5 colones : NOM PRENOM TELEPHONE EMAIL ACTIVITEPROFESSION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<?php
try
{
// On se connecte à MySQL
$bdd = new PDO('mysql:host=... ;dbname=... , '...', '...');
}
catch(Exception $e)
{
// En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
// Si tout va bien, on peut continuer
// On récupère tout le contenu de la table jeux_video
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM bilanthermique');
// On affiche chaque entrée une à une
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
?>
<div class="container" align="center">
<br />
<div class="col-md-22 col-sm-20" align="center">
<div class="panel panel-default text-center" align="center">
<p>
<strong><font color="green">Nom:</font></strong> <?php echo $donnees['Nom']; ?><br />
<strong><font color="green">Prénom:</font></strong> <?php echo $donnees['Prenom']; ?><br />
<strong><font color="green">Télephone :</font></strong> <?php echo $donnees['Telephone']; ?><br />
<strong><font color="green">Email:</font></strong> <?php echo $donnees['Email']; ?><br />
<strong><font color="green">Activite / Profession:</font></strong> <?php echo $donnees['Activiteprofession']; ?><br />
<strong><font color="green">Mode de chauffage actuel:</font></strong> : <?php echo $donnees['Mode_de_chauffage_actuel']; ?><br />
<strong><font color="green">Etude déja effectuée :</font></strong> <?php echo $donnees['etude_deja_effectue']; ?><br />
<strong><font color="green">Temperature souhaitée:</font></strong> <?php echo $donnees['temperature_souhaite']; ?><br />
<strong><font color="green">Cout de consommation de chauffage EDF:</font></strong> <?php echo $donnees['Cout_de_consommation_de_chauffage_EDF']; ?><br />
<strong><font color="green">Cout de consommation de chauffage GDF:</font></strong> <?php echo $donnees['Cout_de_consommation_de_chauffage_GDF']; ?> <br />
<strong><font color="green">Type d'abonnement:</font></strong> <?php echo $donnees['Type_dabonnement']; ?><br />
<strong><font color="green">Nombres de litres annuel:</font></strong> <?php echo $donnees['Nombres_de_litres_annuel']; ?><br />
<strong><font color="green">Nombres de steres:</font></strong> <?php echo $donnees['Nombres_de_steres']; ?><br />
<strong><font color="green">facture énérgetique:</font></strong> <?php echo $donnees['facture_energetique']; ?><br />
<strong><font color="green">Proprietaire:</font></strong> <?php echo $donnees['Proprietaire']; ?><br />
<strong><font color="green">proprietaire depuis:</font></strong> <?php echo $donnees['proprietaire_depuis']; ?><br />
<strong><font color="green">Actuellement en activite:</font></strong> <?php echo $donnees['Actuellement_en_activite']; ?><br />
<strong><font color="green">Vente de la maison:</font></strong> <?php echo $donnees['Vente_de_la_maison']; ?><br />
<strong><font color="green">chambres:</font></strong> <?php echo $donnees['chambres']; ?><br />
<strong><font color="green">Construction:</font></strong> <?php echo $donnees['Construction']; ?><br />
<strong><font color="green">Surface:</font></strong> <?php echo $donnees['Surface']; ?><br />
</p>
</div>
</div>
</div>
<?php
}
$reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête
?>