Erreur lors du lancement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :
"Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Windows 10.
VT-x is disabled in the BIOS. (VERR_VMX_MSR_VMXON_DISABLED).
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : Console
Interface : IConsole {8ab7c520-2442-4b66-8d74-4ff1e195d2b6}"
VT-x correspond aux instructions pour l'amélioration de la virtualisation chez Intel il me semble, je me rend donc dans les réglages de la virtual machine, puis Système, mais là je ne peux pas accéder à l'onglet accélération où je suis sensé pouvoir décoché cette option. Que puis-je faire ?
Est-ce que la seule solution est d'activer cette option dans mon BIOS si c'est possible ?
Je suis actuellement sous Windows 8.1, processeur Intel i7-4710HQ - (64bits)
J'utilise la version 4.1.1 de Virtual Box.
Merci d'avance pour vos réponses !
"Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Windows 10.
VT-x is disabled in the BIOS. (VERR_VMX_MSR_VMXON_DISABLED).
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : Console
Interface : IConsole {8ab7c520-2442-4b66-8d74-4ff1e195d2b6}"
VT-x correspond aux instructions pour l'amélioration de la virtualisation chez Intel il me semble, je me rend donc dans les réglages de la virtual machine, puis Système, mais là je ne peux pas accéder à l'onglet accélération où je suis sensé pouvoir décoché cette option. Que puis-je faire ?
Est-ce que la seule solution est d'activer cette option dans mon BIOS si c'est possible ?
Je suis actuellement sous Windows 8.1, processeur Intel i7-4710HQ - (64bits)
J'utilise la version 4.1.1 de Virtual Box.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Erreur lors du lancement
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo