Création de site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Youri1799
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
36
25 déc. 2014 à 00:47
25 déc. 2014 à 00:47
ca dépend ce que tu veux en faire, et surtout ton niveau de compétence.
Si tu es codeur ou que tu gères bien les langages informatiques, tu peux sans doute le créer sans passer par wp en créant ton interface toi meme. A terme tu auras sans doute plus de liberté d'action dessus.
Après si comme moi ton niveau de connaissance est plutot moyen en langage info, je te conseille wordpress, ce sera bien plus rapide, tu vas gagner du temps, et tu peux partir sur des thèmes de base déjà pré établi, et les modifier à ta guise ensuite.
Si tu n'aimes pas wordpress, il y a joomla aussi, un peu plus compliqué à prendre en main au début, mais on peut faire des trucs pas mal dessus.
Si tu es codeur ou que tu gères bien les langages informatiques, tu peux sans doute le créer sans passer par wp en créant ton interface toi meme. A terme tu auras sans doute plus de liberté d'action dessus.
Après si comme moi ton niveau de connaissance est plutot moyen en langage info, je te conseille wordpress, ce sera bien plus rapide, tu vas gagner du temps, et tu peux partir sur des thèmes de base déjà pré établi, et les modifier à ta guise ensuite.
Si tu n'aimes pas wordpress, il y a joomla aussi, un peu plus compliqué à prendre en main au début, mais on peut faire des trucs pas mal dessus.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 01:04
25 déc. 2014 à 01:04
ok merci je vais crée mon site moi même sans passer par wp
bon j'ai du pain sur la planche.
bon j'ai du pain sur la planche.