Installation windows 7 64 bits sur VMware

Résolu
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème :
https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU
comment faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'est valable pour tout message d'erreur, la solution est toujours dans le message, ou alors dans de très rare cas, il suffit de faire une recherche google pour trouver. :D

C'est écrit en plein milieu :

1/ This virtual machine is configured for 64 bits guest operating system, However, 64 bit operation is not possible

2/ This hosts supports Intel VT-X, but Intel VT-x is disabled.

Traduction :

1/ Cette machine est configurée pour fonctionner avec un système d'exploitation 64 bits mais cela ne semble pas être possible
> Très grande chance que ton PC soit en 32 bits ? Dans ce cas, pas possible de faire fonctionne une VM en 64. Tout comme il n'est pas possible d'installer un logiciel en 64 bits sur un PC 32

2/ Cet hôte supporte la technologie VT-x mais celle-ci n'est pas activée.
> Pour virtualiser une machine il faut que le "VT-x" soit activé. Ca n'as pas l'air d'être le cas. Tout ça se fait dans le BIOS.

Donc active le VT-x, télécharge ou insère un Windows 7 32 bits à la place d'un 64 et tout devrait fonctionner parfaitement ;)
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour votre réponse :
1) mon système est 64 bits comme vous pouvez le voir : https://www.cjoint.com/?DLAptRlP0vm
2) j'ai acheter mon pc il y a 2 jours et j'ai pas eu une documentation qui va avec sauf un petit manuel, mais je ne trouve pas comment activer l'intel VT , pourrirez vous m'indiquer ou trouver la solution
Merci
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Et bien on fouille dans le BIOS.

Ou bien on cherche la documentation sur le site du constructeur non ?
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MERCI a vous deux
j'ai cherché dans le BIOS ça fonctionne
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Cool :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonjour,

2 choses :

- Votre Windows hote est il en 64 bits ? S'il est en 32 bits, vous ne pouvez installer que des VM en 32 bits ; et ce malgré que votre matériel supporte le 64bits.

- Activez l'intel VT dans le BIOS de votre machine. Tournez vous vers la documentation de votre ordinateur pour le faire.
-1