Les discussions

Menu scroll "shrink" - réduire

Résolu

Salut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ouistitiboy

How to create links

Résolu/Fermé

Hi My question is How to create links to view my pdf files and not links to upload them , i use Weebly ! , and how to upload html file so i can use we...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lilidurhone

Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery

Résolu

bonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
iMech

Modeling solar panel

Résolu/Fermé

I 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
teutates

Alimenter une classe avec une prompt.

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ARMAND3

Photoshop : problème couleur styles

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, comme d'habitude, je lance Photoshop CC afin de faire le design d'un T-shirt, et lorsque je veux lui donner un style, celui-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sparwari

Modification d'un tabelau

Résolu

Bonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...

xtop59

Masquer une cellule.

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je viens à vous aujourd'hui car après plus de 2h passer à faire des recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon pr...

Nemesiiss

Url rewriting

Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant un URL rewriting, je ne voit pas çe que je fais de faut. Actuellement j’au une page à la quelle j’accède ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
juliendefully

Wix, comment mettre des vidéos en ligne en tant que membre ?

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voici ma question : Depuis peu de temps, je crée un site complexe mais gratuit avec wix ; et pour se faire, j'aurais ab...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dugenou

Convertir & # 2 3 2 ; en accent è

Résolu

Saut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkerone

Programme palindrome fait pas ce qu'il faut

Résolu

Salut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien avec 2 actions simultanées dans une popup ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marie_Amela

Conversion date - contourner paramêtre du panneau de config

Résolu

Bonjour, Ma question : il y a t-il un moyen de convertir un string d'un textbox dans une cellule Excel sans être à la merci du panneau de config...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlacageGranby

Question pour un exercice

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice. Je viens a peine d'arriver dans un établissement d'étude en ligne, sauf qu'apparement les pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la place restante sur son ftp ?

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un vrai site web (en .com) hébergé chez 1&1 depuis Septembre 2014, j'ai un accès FTP permettant de stocker 250 Go de f...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer le fond d'une image, je souhaite uniquement conserver le 1er plan (sachant que toute l'image et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
viagers

Probleme balise <video> html5

Résolu

Bonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MESSINOU

Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...

[Dal]

Html5 problème de validité via le site w3c markup

Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et je viens de finir mes premières pages d'essai avec des petit truc bidon mais juste pour voir s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Synerz

Test existance caractere dans chaine

Résolu

Bonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...

CyRux

Entête de mail est foireuses

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sinistrus

Logitiel de retouche photo

Résolu

Bonjour. Je possède un ordinateur sous XP,et d'un logitiel de retouche photo PICTURE IT. J'ai acheté un ordinateur Windows 7 ,incompatible avec pic...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Fichier psd visible en miniature mais noir à l'ouverture ?!?!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier psd que j'ai enregistré juste avant l'extinction de mon pc ... Je visualise mon travail sous la forme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Ignoré des cellules contenant du texte en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai par macro effacer uniquement des cellules contenant du text. merci d'avance de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
viret1290

Creation site pour location ; vente immobiliere et hotelieres

Résolu

Procedure de creation un site de location et vente immobiliere et reservation des clients dans les hotels du monde comment ? Svp

Utilisateur anonyme

Comment changer de feuille *.css selon les fêtes

Résolu

Bonjour, Trèsnovice en javascript, j' ai écris ceci : var jour = new Date() var mois = new Date() var an = new Date() jour=jour.getDate(); mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ygeronimi

Script pour supprimer les dossiers listés dans un fichier txt

Résolu

Bonjour tous, quelqu'un peut m'aider? j'aimerai créer un script qui supprime tous les dossier listés dans un fichier txt merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
valiny

Animation css3 : animation inverse possible ?

Résolu

Bonsoir, je débute en CSS et j'ai réussi à créer un élément d'une div contenant une icone qui, quand on passe la souris dessus, slide vers la gauche ...

iwouin

Contrôle de saisie jsp

Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis entrain de créer mon premier projet JAVA WEB . Je vais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour faire le contrô...

sihemhcine

Ouverture d'une application.

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Fichier msvcp110.dll missing

Résolu

Bonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touta_touta

Même .h dans plusieurs .h : "error : redefinition of struct"

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un projet de c, divisé en deux grosses parties. Je les ai donc séparées en deux .h : gerer.h et afficher.h Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ilioo

Comment apprendre à coder en java?

Résolu

Bonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lescomperes

Echelle architecte

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver l'échelle d'un plan, j'ai 560mm sur ma règle et 547 sur le plan. Comment puis retrouver l'échelle ? J'en ai b...

stoo

Relire un fichier avec bufferedreader plusieurs fois

Résolu

Bonjour, je veut parcourir un fichier plusieurs fois avec l'objet de type BufferedReader , quand je met: for(int i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
KX

Par une boucle faire des multiplications et additions

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'aimerai avec une boucle For pouvoir faire des multiplications entre deux cellules et ensuite additionner ces résultat...

viret1290

Textbox créée dans un frame ne répond pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui ajoute un frame dans une feuille Excel et qui ensuite crée une textbox à l'intérieur de ce frame. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ein85

Comment afficher mon formulaire en jquery

Résolu

Bonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alali

Html

Résolu

Quelle balise html permet la création des blocs?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Spy17

Impossible tri croissant dans requete access 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un champ n° auto dans ma table principale et quand je fais la requête qui affiche des données à partir d'un n° choisi par l'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
f894009

Parcour d'un tableau d'objet php

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...

Tice

Cahnger mon code dans sur mon site

Résolu

Bonjour, Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/ J'aimerais mettre le captcha a droite,...

xtop59

Je n'arrive pas à activer apache sous xampp

Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp. voila mon message d'erreur 11:45:18 [Apache] Status change detected: stopped 11:45:18 [Apache] Error: Apache shut...

tfarmel

Supprimer contenue de la case du dessous.

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un tableau excel à nettoyer. J'ai un tableau d'environ 20.000 lignes, dans ce tableau j'ai une colonne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Florian

Plusieurs count dans une même requète

Résolu

Bonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papyclic

Petit problème avec font-awesome

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...

Eritou

Page d'accueil avec mot de passe pour excel à 3 feuilles

Résolu

Bonjour, j'ai monté une petite application avec l'aide de cs_Le Pivert, je le remercie infiniment, maintenant j'aimerais bien développer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
achgel

Modifier propriétés d'un frame créé dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet d'ajouter un frame dans ma feuille Excel. La macro définit également les propriétés de ce frame (nom...

Ein85

Colorier les dates des mois pairs en vba uniquement

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide :-) J'ai un tableau (sorte de planning) sur 3 ans que l'utilisateur doit pouvoir v...

fredounette
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000