Je demande de l'aide sur Photoshop

Résolu
kouamee Messages postés 3 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide.
merci

5 réponses

1. zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 250

Bonjour.
    Désolé mais Photoshop n'est pas fait pour faire de la 3 D.
    Il faut s'orienter sur des logiciels 3D.
    1
    1. WestieBled

Salut,

Une réponse sensée.
      Ça manquait ici.
      :)
      0
  2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

bonjour;)
    - 'débutant' = ok = ne pas aller trop vite donc !!!
    - il existe des logiciels spécifiques pour la 3D
    - photoshop est quand même, de base, dédié en 2D et plus que complexe ..
    = il faudrait savoir ce que tu cherche vraiment à faire ...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kouamee

merci je viens d'avoir cinéma 4D r15
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

merci = PAS MERCI pour moi = rien à voir !!!
      et donc MERCI de ne plus revenir ou polluer ce forum d'entraide avec de telles demandes !!!

surtout qu'en plus " avoir "= on ne sait même pas comment et si légal ou pas ...
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ça va vite quand même pour obtenir certains logiciels !!!!
        0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

@irongege : +100 ! et effectivement le genre de demande qui nous fait perdre plus de temps qu'il n'en faut ... pour vraiment aider les gens sérieux ^^
      0