Problème ouverture
Résolu
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007!
Gros problème! ils ont tout modifier!!
Mon principal problème est que j'ai du cocher ou décocher une case qui ne fallais pas, car quand j'ouvre ma base, mon formulaire "menu principal" ne s'affiche plus! il n'y a à gauche que mon volet de navigation!!
Alors? quoi je dois faire??
merci
roger
Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007!
Gros problème! ils ont tout modifier!!
Mon principal problème est que j'ai du cocher ou décocher une case qui ne fallais pas, car quand j'ouvre ma base, mon formulaire "menu principal" ne s'affiche plus! il n'y a à gauche que mon volet de navigation!!
Alors? quoi je dois faire??
merci
roger
A voir également:
- Problème ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture fichier bin - Guide
3 réponses
Bonjour LeMéruvien, et bienvenu dans l'enfer du A2007.
Pour retrouver tes automatismes il faut bien regarder tous les onglets et sous-onglets de l'onglet principal "Fichier".
Pour retrouver le formulaire de ton menu principal, il faut suivre le chemin :
"Fichier/Options/BaseDeDonnéesActive/AfficherFormulaire" et remettre le nom de ton formulaire. Pour le reste il suffit de descendre les autres options.
Je te mets ci-dessous une page très pratique pour retrouver les nouvelles places des îcones habituelles
"http://office.microsoft.com/en-us/support/office-ribbon-find-commands-FX101851541.aspx"
Il y a la même chose pour les autres logiciels de la suite Office.
Bonne suite (Je suis absent jusqu'à ce soir.)
Pour retrouver tes automatismes il faut bien regarder tous les onglets et sous-onglets de l'onglet principal "Fichier".
Pour retrouver le formulaire de ton menu principal, il faut suivre le chemin :
"Fichier/Options/BaseDeDonnéesActive/AfficherFormulaire" et remettre le nom de ton formulaire. Pour le reste il suffit de descendre les autres options.
Je te mets ci-dessous une page très pratique pour retrouver les nouvelles places des îcones habituelles
"http://office.microsoft.com/en-us/support/office-ribbon-find-commands-FX101851541.aspx"
Il y a la même chose pour les autres logiciels de la suite Office.
Bonne suite (Je suis absent jusqu'à ce soir.)