Telechargement delphi 7 perso
Résolu
momozero
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe.
ou est il ???
a qui le demander??
Merci pour la réponse
Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe.
ou est il ???
a qui le demander??
Merci pour la réponse
A voir également:
- Telechargement delphi 7 perso
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Où as-tu téléchargé ton zip ?
As-tu essayé avec 7zip pour décompresser ?
(Delphi est payant, il me semble)
As-tu essayé avec 7zip pour décompresser ?
(Delphi est payant, il me semble)
Bonjour, delphi 7 (edition personelle) est gratuit.
retélécharger ton .zip sur un autre site. Comme ----> https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/7119-delphi-7-edition-personnelle/
Normalement tu n'as pas besoin du .zip car en téléchargeant, tu télécharge direct le Setup.
Bonne journée :)
retélécharger ton .zip sur un autre site. Comme ----> https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/7119-delphi-7-edition-personnelle/
Normalement tu n'as pas besoin du .zip car en téléchargeant, tu télécharge direct le Setup.
Bonne journée :)
bonsoir,Merci pour ta réaction rapide.
Malheureusement,comme toi je pensais que les problèmes n'existeraient pas sur le site de commentcamarche !
en utilisant le lien que tu propose je télécharge le fichier suivant Delphi7PersoFR-7.0.zip
quelq'un a t il un autre site a me proposer ou as tu une astuce
Merci d'avance
Malheureusement,comme toi je pensais que les problèmes n'existeraient pas sur le site de commentcamarche !
en utilisant le lien que tu propose je télécharge le fichier suivant Delphi7PersoFR-7.0.zip
quelq'un a t il un autre site a me proposer ou as tu une astuce
Merci d'avance