Incrément Row offset
Résolu
Freeman_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Freeman_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freeman_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum :
Je souhaiterai incrémenter la valeur de row qui se trouve dans offset en fonction d'une variable.
Existe-il un moyen de le transformer en variable ?
Merci d'avance.
Que la Paix soit sur vous.
Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum :
Je souhaiterai incrémenter la valeur de row qui se trouve dans offset en fonction d'une variable.
Existe-il un moyen de le transformer en variable ?
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, [A1:B1]) Is Nothing Then Application.EnableEvents = False Range("C1").Offset(Target.Row - 1, Target.Column - 1) = Target.Value Application.EnableEvents = True End If End Sub
Merci d'avance.
Que la Paix soit sur vous.
Si je puis me permettre est il possible de créer une plage variable dans la méthode Intersect ?
En effet, je souhaiterais faire varier [A1:B1] comme cela par exemple "Cells(n,1) Cells(n,2)". Mais je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe. Est ce que Intersect peut intégrer d'autres arguments que des plages fixes ?
Paix.