[Blender] Face qui reste fixe
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vroulas
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant sur Blender et je rencontre un problème embarrassant :
Mon modèle ressemble à ça de base :

Quand je bouge l'arrête du bas il n'y a pas de problème :

Mais dès que je la bouge vers l'intérieur il y a une face qui ne veux pas se "tordre" plus loin que ça :


Et ce n'est vraiment qu'une seul face et si je la supprime ça fait un trou.
Quelqu'un à t-il une solution ?
Merci d'avance
vroulas
Mon modèle ressemble à ça de base :

Quand je bouge l'arrête du bas il n'y a pas de problème :

Mais dès que je la bouge vers l'intérieur il y a une face qui ne veux pas se "tordre" plus loin que ça :


Et ce n'est vraiment qu'une seul face et si je la supprime ça fait un trou.
Quelqu'un à t-il une solution ?
Merci d'avance
vroulas
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2 réponses
Bonjour. Tu as sans-doute des erreurs de maillage, comme des doublons ou une disjonction. Sélectionne tous les vertices, appuie sur la barre espace, écris "remove doubles" dans le champ de recherche et valide l'option ainsi trouvée. Si c'est bien ça, les vertices en doubles seront supprimés, et les confondus joints (à mon avis, l'edge que tu bouges a un point doublé par un autre qui y est confondu).
Encore plus simple. :)