[Blender] Face qui reste fixe
Résolu/Fermé
vroulas
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
21 janv. 2015 à 16:01
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 21 janv. 2015 à 23:26
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 21 janv. 2015 à 23:26
A voir également:
- [Blender] Face qui reste fixe
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Face time - Guide
- Face book conection - Guide
- Freeplug reste rouge fixe ✓ - Forum Réseau
2 réponses
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
21 janv. 2015 à 16:44
21 janv. 2015 à 16:44
Bonjour. Tu as sans-doute des erreurs de maillage, comme des doublons ou une disjonction. Sélectionne tous les vertices, appuie sur la barre espace, écris "remove doubles" dans le champ de recherche et valide l'option ainsi trouvée. Si c'est bien ça, les vertices en doubles seront supprimés, et les confondus joints (à mon avis, l'edge que tu bouges a un point doublé par un autre qui y est confondu).
vroulas
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 19:35
21 janv. 2015 à 19:35
Bon en fait j'ai trouver une autre technique plus simple : Je supprime la face et j'en remet une avec "f" mais merci pour ton aide ;)
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
21 janv. 2015 à 20:52
21 janv. 2015 à 20:52
Plus simple, je dirais pas ça. Ma méthode a l'avantage de réparer toutes les erreurs du genre en une-seule seconde.
21 janv. 2015 à 21:48
Encore plus simple. :)
21 janv. 2015 à 23:26