[Blender] Face qui reste fixe

Résolu
vroulas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis débutant sur Blender et je rencontre un problème embarrassant :

Mon modèle ressemble à ça de base :



Quand je bouge l'arrête du bas il n'y a pas de problème :



Mais dès que je la bouge vers l'intérieur il y a une face qui ne veux pas se "tordre" plus loin que ça :





Et ce n'est vraiment qu'une seul face et si je la supprime ça fait un trou.

Quelqu'un à t-il une solution ?

Merci d'avance

vroulas
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2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
Bonjour. Tu as sans-doute des erreurs de maillage, comme des doublons ou une disjonction. Sélectionne tous les vertices, appuie sur la barre espace, écris "remove doubles" dans le champ de recherche et valide l'option ainsi trouvée. Si c'est bien ça, les vertices en doubles seront supprimés, et les confondus joints (à mon avis, l'edge que tu bouges a un point doublé par un autre qui y est confondu).
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Utilisateur anonyme
 
A pour tout sélectionner, W>remove doubles.
Encore plus simple. :)
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
Ahrf oui, merci. X]
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vroulas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon en fait j'ai trouver une autre technique plus simple : Je supprime la face et j'en remet une avec "f" mais merci pour ton aide ;)
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168
 
Plus simple, je dirais pas ça. Ma méthode a l'avantage de réparer toutes les erreurs du genre en une-seule seconde.
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