geo trouve-tout
Messages postés352Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutMembreDernière intervention 9 août 2023
-
Modifié par crapoulou le 19/01/2015 à 22:37
geo trouve-tout
Messages postés352Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutMembreDernière intervention 9 août 2023
-
21 janv. 2015 à 13:48
Bonjour,
J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code :
MixerInfo mi = GetMixerControls();
AdjustVolume(mi, 100); // add 100 to the current volume
J'aimerais donc savoir comment mettre tout ça que je le mette dans CodeBlocks que je le compile et que ca fonctionne direct en gros, car je ne m'y connais pas et ne souhaite pas m 'y connaitre, c'est juste pour un projet, merci d'avance.
Salut, ce n'est pas du C++ mais du C# (C++ + .NET Framework). Code::blocks ne le gère pas à la base. Pour se qui est du compilateur par defaut de code::blocks (mingw-gcc ) même en le mettant à jour tu pourras contrôler que le volume de l'application, surtout sous vista et superieur. Il faut un kit de developpement windows ou bien utiliser visual studio pour acceder a plus de fonctionnalité de l'API de Windows.
geo trouve-tout
Messages postés352Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutMembreDernière intervention 9 août 202358 20 janv. 2015 à 19:46
salut alors en fait, j'aimerais controler le son de windows xp même en fait, et ca grace a un script en vb ou un exe, tu peux m'en trouver un vute fait stp c'est pour un projet important, merci!!
Important? ça sent la blague surtout...(The Maze 1.1?)
Bon il y a se qu'il faut là http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.html pour telecharger c'est en bas de la page.
il faudra lancer la commande
nircmd.exe setsysvolume 65535
via un fichier.batch ou un raccouci avec des paramètres personnalisés
geo trouve-tout
Messages postés352Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutMembreDernière intervention 9 août 202358 20 janv. 2015 à 23:18
Non c'est un spectacle que je fais, et ou j'ai besoin d'etre sur que les volumes soient à fond, a cause d'une erreur de manip déjà faite..
Euh est ce normal, que lorsque je met dans Executer ta commande il me dit qu'il ne connait pas nircmd.exe ? Ah attend je suis sur un W8 la aussi, ca fonctionnera sur mon XP? Et comment en batch executer cette commande ? Merci!
met nircmd.exe dans un dossier
ouvre notepad et tape
nircmd.exe setsysvolume 65535
Fichier enregistrer sous
dans type choisir "Tous les fichiers (*.*)" choisis un nom et fini le par .bat
geo trouve-tout
Messages postés352Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutMembreDernière intervention 9 août 202358 21 janv. 2015 à 11:47
D'accord, donc il faut que je le telecharge nircmd.exe , je les mettrai genre dans le dossier racine Window, et je tape le commande directe en batch et je l'enregistre par exemple sur le brueau et ca fonctionnerait ? Sous XP aussi ? Car sous W8 ca fonctionne pas.