Retirer la rubrique SITE DE WORDPRESS-FR
Résolu
strekers
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
EFraisse Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EFraisse Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement propulsé par WordPress. BoldR design by Iceable Themes. comment faire cela !
Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement propulsé par WordPress. BoldR design by Iceable Themes. comment faire cela !
A voir également:
- Fièrement propulsé par wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress apparence menu disparu ✓ - Forum Wordpress
- Espace membre wordpress - Forum Webmastering
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
9 réponses
Le sujet est marqué résolu mais ne contient pas la réponse à la question. Après quelques recherches dans les fichiers wordpress la voici :
Il faut ouvrir le fichier default-widgets.php situé dans le dossier wp-includes avec un éditeur de texte.
Ensuite il suffit de trouver la classe WP-Widget-Meta et de mettre en commentaire (ou supprimer) les lignes
Chez moi c'est à partir de la ligne 398, mais j'imagine que ça peut changer en fonction de la version de wordpress.
Voilà !
Il faut ouvrir le fichier default-widgets.php situé dans le dossier wp-includes avec un éditeur de texte.
Ensuite il suffit de trouver la classe WP-Widget-Meta et de mettre en commentaire (ou supprimer) les lignes
echo apply_filters( 'widget_meta_poweredby', sprintf( '<li><a href="%s" title="%s">%s</a></li>',
esc_url( __( 'https://wordpress.org/' ) ),
esc_attr__( 'Powered by WordPress, state-of-the-art semantic personal publishing platform.' ),
_x( 'WordPress.org', 'meta widget link text' )
) );
Chez moi c'est à partir de la ligne 398, mais j'imagine que ça peut changer en fonction de la version de wordpress.
Voilà !
Bonjour,
La fenêtre 'méta' est un widget que vous pouvez retirer via le menu 'apparence / widgets'
La mention de bas de page se trouve dans le fichier footer.php de votre thème.
La fenêtre 'méta' est un widget que vous pouvez retirer via le menu 'apparence / widgets'
La mention de bas de page se trouve dans le fichier footer.php de votre thème.
Merci pour l'information, mais comment s'appelle celui ci, car des widget j'en ai pas mal ... concernant la mention Fièrement propulsé par WordPress, j'ai déja essayé de le retirer en allant le chercher sur web transfert dans one and one, et je l'ai modifié, mais rien a faire il est tjs la ; (
le widget s'appelle 'méta' (étonnant, non ?)
je ne sais pas ce qu'est le "web transfert" 1&1 !? avez-vous modifié le fichier footer.php de *votre thème* ?
je ne sais pas ce qu'est le "web transfert" 1&1 !? avez-vous modifié le fichier footer.php de *votre thème* ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir oui j'ai modifié et retiré la ligne, maintenant existe t'il plusieurs fichier footer.php ?
Voici comment j'ai procédé, dossier clicsandbuilds, worpress, myblog, wp-content, themes, twentythirteen et pour finir j'ai enfin trouver tout en bas, le fichier à modifier ou j'ai retirer la ligne, mais il n'y a pas eu de changement sur mon site ; (
Voici comment j'ai procédé, dossier clicsandbuilds, worpress, myblog, wp-content, themes, twentythirteen et pour finir j'ai enfin trouver tout en bas, le fichier à modifier ou j'ai retirer la ligne, mais il n'y a pas eu de changement sur mon site ; (