Les discussions

Hébergement site chez client

Résolu

Je voudrai savoir comment mettre un site en ligne chez l'hébergeur d'un client sans que celui-ci ait Dreamweaver sur son ordi. Suis-je obligée de le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
eleaweb

[base de donnée] super-clé: c'est quoi ??

Résolu

Bonjour, C'est quoi une super-clé ? Mon cours dit "On appelle super-clé un constituant qui inclut une clé". Si A est une clé, AB l'est aussi ça ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sulPfOtseBunaM

Numero facture automatique

Résolu

Bonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ifontes

Centrer un widget jimdo

Résolu

Bonjour, N'ayant que peu de connaissances en programmation web (mais étant curieux de la chose), j'ai opté pour la solution jimdo pour créer mon s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
f117-nighthawk

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Zora

Programmation orienté objet

Résolu

Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
labourette

Script html de formulaire de contact . . .

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...

77 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gwen

Creer un site privé gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Nulle en informatique et tous ce qui touche aux ordinateur, je voudrais tout de meme creer un site internet. Mais pas n'importe lequel !...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
soul bourwal

Suis-je sur la bonne piste ?

Résolu

Bonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[langage c] dossier de l'utilisateur courant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mamiemando

Mes images ne s affichent pas en html

Résolu

bonjour a tous j ai u petit soucis j essaye de faire afficher une image avec ce code , mais ellene saffiche pas qui pour m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cddede

Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ysabe_l

Affecter une note grâce à une inputbox - excel vba

Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Naririne

Plus de photos

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes photos seulement les icônes enfin je vois la photo seulement s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gavroche72

Les visites

Résolu

Bonjour~ je suis jeune créatrice d'entreprise et du coup en lancent ma boutique en ligne, je me pose des petites questions :) Est-ce que les vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BlackxCherry

Impossible d'ouvrir mes photos help

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
23091977@@1

Recuperer le resultat d'un ping en vbs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ce programme vbs qui permet de faire un ping d'une plage d'adresse IP dim ifor i = 0 to 255Set wshell = CreateObj...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lixel

Recherchev --> vlookup

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
G@P'$

Dev c++

Résolu

salut... je fais un programme qui me permet de jouer avec l'ordinateur mais j'ai eu un problème ,,, je veux un compteur qui compte chaque fois je jo...

ananymousgirl

Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?

Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Psore

[bash] boucles whiles imbriquées ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
patrice86

Couper une image en deux sur photoshop ??

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une condition sur vba

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pilas31

Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pijaku

Créer un forum avec une adresse faisant plus de 25 caractères

Résolu

Bonjour et merci de votre aide éventuelle !!!!!! Je viens de me décider enfin à créer un forum mais au moment de mon inscription je me suis rendu com...

hostlost

Conception du site web avec merise

Résolu

Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
klachinikove2

Galerie images javascript css html (sans jquery)

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur Google, je me tourne vers vous pour trouver un exemple de galerie d'images qui fonctionnerait sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il manque msvcp.100.dll sur mon ordi pour c4d r15

Résolu

Bonjour a tous voila mon probème , Pourquoi a chaque fois que je veux installer cinéma 4D R15 ou tous les autres versions ça me met: "Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
benouie

Problème vmware player

Résolu

Bonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Zared_

Question secret inscription

Résolu

Bonjour, je cherche a ajouter des question secret au inscription au site, ça fait plus que 4 heures que je cherche mais j'ai pas trouvé la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
aisha

Application mobile bouton cliqué

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Je dois créer une application mobile mais je n'en ai jamais vraiment réali...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lilouetfredo

[vb] probleme d'execution d'un exectutable

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evilfalcon

Cotations par étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...

DemiXav

Sites d'apprentissage en infographie

Résolu

Salut! Je suis nouveau dans le forum. Je suis heureux d'avoir trouvé cette communauté! Je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver des sites qui p...

Utilisateur anonyme

Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.

Résolu

Salut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
castours

Tirer 2 chiffres au sort sur java

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait-on pour tirer uniquement 2 nombres au sort sur un logiciel java avec Eclipse lorsque les nombres sont com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stephgo

Export photoshop vers illustrator

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur qr code (document png)

Résolu

Bonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

[matlab/octave] représenter des données en 3d

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
perdu en math

Sitemap

Résolu

Bonjour, le suis en hébergement mutualisé, et on me dit que je ne pouvais pas me servir sitemap pour me faire repérer par les moteurs de recherche...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bg62

Problème de gestion de liste

Résolu

Bonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sambia39

Bouton transparents

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

Tri alphabétique vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
raoulmenard

[html][css]menu

Résolu

Bonjour, je code en HTML et CSS et j'ai besoin d'aide. Je veux faire un petit menu mais je bloque à un endroit. Voila le code CSS: #mini_m...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kopros

Redirection

Résolu

Bonjour, Bientôt je vais déménager Mon site Web et changer d'hébergeur. Comme mon nom de domaine est encore ailleurs, vaut-il mieux que je transfè...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kopros

Formuales en vba

Résolu

bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mylord666

Nombre de combobox dans un userform

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...

jucva

Générateur de mots clés hasard avec base de données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'optique de créer un site, mais ma question s'oriente vers un point précis. En effet,j'aimerais que lorsqu'une perso...

ikuso91

Découpe personnage

Résolu

Bonjour, bonjour a tous avec Gimp, est ce que je sais découper un personnage ou un objet l'enregistrer et le garder merci d'avance. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
transat

Création de site

Résolu

Où je vous écris la première page web dant madans mon ma laptop ................!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xDiablo
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000