Les discussions
Hébergement site chez client
RésoluJe voudrai savoir comment mettre un site en ligne chez l'hébergeur d'un client sans que celui-ci ait Dreamweaver sur son ordi. Suis-je obligée de le ...
[base de donnée] super-clé: c'est quoi ??
RésoluBonjour, C'est quoi une super-clé ? Mon cours dit "On appelle super-clé un constituant qui inclut une clé". Si A est une clé, AB l'est aussi ça ...
Numero facture automatique
RésoluBonjour, je suis sous acces 2013 et je ne sais pas du tout faire de programmation j'ai fait des tables avec des liaisons relations, et des formul...
Centrer un widget jimdo
RésoluBonjour, N'ayant que peu de connaissances en programmation web (mais étant curieux de la chose), j'ai opté pour la solution jimdo pour créer mon s...
Script et traitement par lot sur photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...
Programmation orienté objet
RésoluBonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...
Script html de formulaire de contact . . .
RésoluBonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...
Creer un site privé gratuit
Résolu/FerméBonjour, Nulle en informatique et tous ce qui touche aux ordinateur, je voudrais tout de meme creer un site internet. Mais pas n'importe lequel !...
Suis-je sur la bonne piste ?
RésoluBonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...
[langage c] dossier de l'utilisateur courant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...
Mes images ne s affichent pas en html
Résolubonjour a tous j ai u petit soucis j essaye de faire afficher une image avec ce code , mais ellene saffiche pas qui pour m aider merci
Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...
Affecter une note grâce à une inputbox - excel vba
RésoluBonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...
Plus de photos
RésoluBonjour à tous Voici mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir mes photos seulement les icônes enfin je vois la photo seulement s...
Les visites
RésoluBonjour~ je suis jeune créatrice d'entreprise et du coup en lancent ma boutique en ligne, je me pose des petites questions :) Est-ce que les vi...
Impossible d'ouvrir mes photos help
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...
Recuperer le resultat d'un ping en vbs
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai ce programme vbs qui permet de faire un ping d'une plage d'adresse IP dim ifor i = 0 to 255Set wshell = CreateObj...
Recherchev --> vlookup
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...
Dev c++
Résolusalut... je fais un programme qui me permet de jouer avec l'ordinateur mais j'ai eu un problème ,,, je veux un compteur qui compte chaque fois je jo...
Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?
RésoluBonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...
[bash] boucles whiles imbriquées ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un petit script en bash. A un moment, je me retrouve à devoir imbriquer deux boucles while. IFS=";"tel="...
Couper une image en deux sur photoshop ??
RésoluBonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...
Faire une condition sur vba
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...
Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...
Créer un forum avec une adresse faisant plus de 25 caractères
RésoluBonjour et merci de votre aide éventuelle !!!!!! Je viens de me décider enfin à créer un forum mais au moment de mon inscription je me suis rendu com...
Conception du site web avec merise
RésoluBonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...
Galerie images javascript css html (sans jquery)
RésoluBonjour, Après des recherches infructueuses sur Google, je me tourne vers vous pour trouver un exemple de galerie d'images qui fonctionnerait sans...
Il manque msvcp.100.dll sur mon ordi pour c4d r15
RésoluBonjour a tous voila mon probème , Pourquoi a chaque fois que je veux installer cinéma 4D R15 ou tous les autres versions ça me met: "Impossible de ...
Problème vmware player
RésoluBonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...
Question secret inscription
RésoluBonjour, je cherche a ajouter des question secret au inscription au site, ça fait plus que 4 heures que je cherche mais j'ai pas trouvé la solutio...
Application mobile bouton cliqué
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Je dois créer une application mobile mais je n'en ai jamais vraiment réali...
[vb] probleme d'execution d'un exectutable
RésoluBonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...
Cotations par étiquettes
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...
Sites d'apprentissage en infographie
RésoluSalut! Je suis nouveau dans le forum. Je suis heureux d'avoir trouvé cette communauté! Je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver des sites qui p...
Probleme avec formulaire et sous formulaire independant.
RésoluSalut, Je vous salue tous, j'ai un grand problème sur Access. J'ai créé une base de données permettant de faire la gestion d'une école professionne...
Tirer 2 chiffres au sort sur java
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment fait-on pour tirer uniquement 2 nombres au sort sur un logiciel java avec Eclipse lorsque les nombres sont com...
Export photoshop vers illustrator
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...
Changer la couleur qr code (document png)
RésoluBonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...
[matlab/octave] représenter des données en 3d
RésoluBonjour, Je suis débutante en matlab/octave et je souhaiterais représenter une surface en 3D à partir de données x,y,z. J'ai essayé surf(x,y,z), me...
Sitemap
RésoluBonjour, le suis en hébergement mutualisé, et on me dit que je ne pouvais pas me servir sitemap pour me faire repérer par les moteurs de recherche...
Problème de gestion de liste
RésoluBonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...
Bouton transparents
RésoluBonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...
Tri alphabétique vba
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...
[html][css]menu
RésoluBonjour, je code en HTML et CSS et j'ai besoin d'aide. Je veux faire un petit menu mais je bloque à un endroit. Voila le code CSS: #mini_m...
Redirection
RésoluBonjour, Bientôt je vais déménager Mon site Web et changer d'hébergeur. Comme mon nom de domaine est encore ailleurs, vaut-il mieux que je transfè...
Formuales en vba
Résolubonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...
Nombre de combobox dans un userform
RésoluBonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...
Générateur de mots clés hasard avec base de données
RésoluBonjour à tous, Je suis dans l'optique de créer un site, mais ma question s'oriente vers un point précis. En effet,j'aimerais que lorsqu'une perso...
Découpe personnage
RésoluBonjour, bonjour a tous avec Gimp, est ce que je sais découper un personnage ou un objet l'enregistrer et le garder merci d'avance. Configur...
Création de site
RésoluOù je vous écris la première page web dant madans mon ma laptop ................!!!! ...