Les discussions

Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BiLBO

Photoshop ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
photoshop help

Problème de formulaire d'insertion (vérification)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Conversion de la base 10 vers la base 16

Résolu

Bonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mother fucker Jones

Session

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...

Nhay

[filtre vba]filtrage lancement worbook

Résolu

Bonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Polux31

Probleme couleur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...

SpooKy12

Qcm en javascript !

Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...

adek-59

Load average limite max cores ou threads ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà sur mon serveur j'ai un CPU 4c/8t. Quand je fais un "top" sur mon serveur pour afficher le "load average", la limite que je ne ...

Theophile76

Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...

ranjok

Problème avec le menu deroulant: background-color

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème: En faite, j'aimerai mettre un background-color sur mon menu, (sur le hover) mais lorsque je...

davide21

Cloud avec java

Résolu

Bonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nbs230591

Comment récupérer une valeur d'une fonction ?

Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dx3d

[aide] coder "simon"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Dorckan

Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Probleme d'animation c4d

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de réaliser un court-métrage sur cinéma4d et j'ai un probleme. A un moment, je dois animer un vaisseau de mani...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ant77

Test chemin d'accès

Résolu

Bonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
flavbleach

Gimp en fr

Résolu

bonjour tout le monde, ma question : comment puis-je avoir GIMP en FR et non en tout ce que vous voulez ! j'ai Win 7, j'ai essayé plusieurs sites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Creation d'un annuaire telephonique

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...

aaaa

Simplification macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel pour gérer un budget. J'ai dans une feuille ("data") un tableau résumant les dépenses/recet...

grhum7

Boucle selon une condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite incrémenter des valeurs +1 si une condition est remplie : Dans la colonne A, j'ai des valeurs Dans la colonne B, j'inscri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ecam39

Ftp de free.fr. problème?

Résolu

Bonjour, J'ai 4 sites hébergés chez Free en accès gratuit. J'ai aussi l'erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. APrès différents essais, il me se...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mani

Connexion access visual basic

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...

44 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Infozig

Exercice

Résolu

SVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zipe31

Variables globales et modules

Résolu

Salut ! Je travaille en Python 2.7. J'ai un petit problème de portée des variables. Dans main.py : from valider.py import * ordonnees=[50,610] dis...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pols12

Erreur 404 de google

Résolu

bonjour j'ai un message d'erreur 404 de Google qui s'affiche dans toutes les pages sauf l'index de mon site , qui pourrai m'expliquer ce que sa veut...

animostab

Paint

Résolu

Bonjour, bonsoir comment récupèrer un personnage découpé avec paint pour le garder, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lukuga

Affichage photo entête de chaque album (php mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Realiser un diaporama photos quel logiciel?

Résolu/Fermé

bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tom

Fonction vba excel non valide depuis la feuille de calcul

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pop421

Pb installation logiciel

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Deux cadre cote à cote

Résolu

Bonjour, Petit soucis du jour, j'ai deux cadres un à gauche, un autre à droite. Ils sont bien espacés tout va bien seulement probleme, lorsque je r...

varalax

Problème de jquery sur mozilla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, ou j'ai intégré un menu en accordion et slider jquery, alors que tout fonctionne parfaitement sur diff...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
animostab

Image icones invisibles

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive à mon bureau ( voir image), Je ne vois plus mes icônes, mais je ne vois que les textes ( voir image ) ...

Kigane

Faire un lien html entre pages de différents dossiers locaux

Résolu

Bonjour J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau). Dans ce dossier, il y a un sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ecolo

[matlab] min de chaque colonne d'une matrice

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cmc

Media query

Résolu

Bonjour, Voila je développe actuellement une page web pour un site que je dois faire et je voudrais que lorsque je réduis la taille de ma page l'effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
varalax

Création de sprite dynamique

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...

Utilisateur anonyme

Perdu barre d'outils photoshop cs6

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Solution pour mise en ligne et vente de photo

Résolu

Bonjour, après un reportage mes clients veulent consulter mes images sur le web, je recherche une solution pour vendre mes images mais pas à travers u...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DS photo

Créer un bouton en visual basic par programma

Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
selrak

Une petite question sur les listes chainées.

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Icylph

Echec de redimensionnement d'une image

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Reivax962

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Dans un champ , je voudrai extraire le montant ht d'un montant ttc en connaissant le taux tva. J' ai écrit ceci: =[MontantTTC] - ([Mon...

castours

Roman photo a faire pour l'école, mais avec quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Quel musique peut t'on diffuser gratuitement

Résolu

Bonjour, J'ai une weradio mais je n peut pas diffuser car je ne peut pas encore payer la sacem et je voudrais savoir quel musique peut t'on diffuser s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SVR

Architecture sql, faire des favoris

Résolu

Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yuh12

Bizarrerie graphique informatique

Résolu

bonjour,voila j ai un souci qui s est activé depuis peu lorsque je lance un jeu comme serious sam 3 ou alors metro last lihgt en plein écran il se lan...

cdjklm

Problème de résolution d'image

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...

Wivi

Ora-03113 sur export full

Résolu

Bonjour, je suis administrateur d'une base de donnee sous oracle 10 g j'export ma base de donnée chaque nuit en utilisant l'utilitai...

manaaok3
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000