Les discussions
Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...
RésoluBonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...
Photoshop ou pas ?
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...
Problème de formulaire d'insertion (vérification)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...
Conversion de la base 10 vers la base 16
RésoluBonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...
Session
RésoluBonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...
[filtre vba]filtrage lancement worbook
RésoluBonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...
Probleme couleur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...
Qcm en javascript !
RésoluBonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...
Load average limite max cores ou threads ?
RésoluBonjour, Donc voilà sur mon serveur j'ai un CPU 4c/8t. Quand je fais un "top" sur mon serveur pour afficher le "load average", la limite que je ne ...
Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess
RésoluBonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...
Problème avec le menu deroulant: background-color
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème: En faite, j'aimerai mettre un background-color sur mon menu, (sur le hover) mais lorsque je...
Cloud avec java
RésoluBonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...
Comment récupérer une valeur d'une fonction ?
RésoluBonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...
[aide] coder "simon"
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...
Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.
Probleme d'animation c4d
RésoluBonjour, je suis en ce moment en train de réaliser un court-métrage sur cinéma4d et j'ai un probleme. A un moment, je dois animer un vaisseau de mani...
Test chemin d'accès
RésoluBonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...
Gimp en fr
Résolubonjour tout le monde, ma question : comment puis-je avoir GIMP en FR et non en tout ce que vous voulez ! j'ai Win 7, j'ai essayé plusieurs sites ...
Creation d'un annuaire telephonique
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...
Simplification macro excel
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel pour gérer un budget. J'ai dans une feuille ("data") un tableau résumant les dépenses/recet...
Boucle selon une condition
RésoluBonjour, Je souhaite incrémenter des valeurs +1 si une condition est remplie : Dans la colonne A, j'ai des valeurs Dans la colonne B, j'inscri...
Ftp de free.fr. problème?
RésoluBonjour, J'ai 4 sites hébergés chez Free en accès gratuit. J'ai aussi l'erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. APrès différents essais, il me se...
Connexion access visual basic
RésoluBonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...
Exercice
RésoluSVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...
Variables globales et modules
RésoluSalut ! Je travaille en Python 2.7. J'ai un petit problème de portée des variables. Dans main.py : from valider.py import * ordonnees=[50,610] dis...
Erreur 404 de google
Résolubonjour j'ai un message d'erreur 404 de Google qui s'affiche dans toutes les pages sauf l'index de mon site , qui pourrai m'expliquer ce que sa veut...
Paint
RésoluBonjour, bonsoir comment récupèrer un personnage découpé avec paint pour le garder, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Affichage photo entête de chaque album (php mysql)
RésoluBonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...
Realiser un diaporama photos quel logiciel?
Résolu/Fermébonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses
Fonction vba excel non valide depuis la feuille de calcul
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...
Pb installation logiciel
RésoluBonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...
Deux cadre cote à cote
RésoluBonjour, Petit soucis du jour, j'ai deux cadres un à gauche, un autre à droite. Ils sont bien espacés tout va bien seulement probleme, lorsque je r...
Problème de jquery sur mozilla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, ou j'ai intégré un menu en accordion et slider jquery, alors que tout fonctionne parfaitement sur diff...
Image icones invisibles
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive à mon bureau ( voir image), Je ne vois plus mes icônes, mais je ne vois que les textes ( voir image ) ...
Faire un lien html entre pages de différents dossiers locaux
RésoluBonjour J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau). Dans ce dossier, il y a un sou...
[matlab] min de chaque colonne d'une matrice
RésoluBonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....
Media query
RésoluBonjour, Voila je développe actuellement une page web pour un site que je dois faire et je voudrais que lorsque je réduis la taille de ma page l'effe...
Création de sprite dynamique
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...
Perdu barre d'outils photoshop cs6
Résolubonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?
Solution pour mise en ligne et vente de photo
RésoluBonjour, après un reportage mes clients veulent consulter mes images sur le web, je recherche une solution pour vendre mes images mais pas à travers u...
Créer un bouton en visual basic par programma
RésoluBonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...
Une petite question sur les listes chainées.
RésoluBien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...
Echec de redimensionnement d'une image
RésoluBonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...
Formule de calcul
RésoluBonjour, Dans un champ , je voudrai extraire le montant ht d'un montant ttc en connaissant le taux tva. J' ai écrit ceci: =[MontantTTC] - ([Mon...
Roman photo a faire pour l'école, mais avec quoi?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...
Quel musique peut t'on diffuser gratuitement
RésoluBonjour, J'ai une weradio mais je n peut pas diffuser car je ne peut pas encore payer la sacem et je voudrais savoir quel musique peut t'on diffuser s...
Architecture sql, faire des favoris
RésoluBonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...
Bizarrerie graphique informatique
Résolubonjour,voila j ai un souci qui s est activé depuis peu lorsque je lance un jeu comme serious sam 3 ou alors metro last lihgt en plein écran il se lan...
Problème de résolution d'image
RésoluBonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...
Ora-03113 sur export full
RésoluBonjour, je suis administrateur d'une base de donnee sous oracle 10 g j'export ma base de donnée chaque nuit en utilisant l'utilitai...