Problème avec Adobe master collection CS4

Résolu/Fermé
Drac - 11 janv. 2009 à 18:50
 lacina - 16 févr. 2015 à 17:46
Bonjour,


j'ai installé la master collection CS4 sur mon vista home premium(pc portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2),
tous les logiciels de
la suite fonctionne plus ou moins sauf dreamweaver CS4 (il ouvre et se referme aussitôt)
j'ai consulté des forum et fais une manip avec les dll mais ca ne fonctionne pas ,
j'ai aussi désinstallé et réinstallé la master collection,
j'ai fait aussi une restauration compléte de mon pc packard bell puis j'ai réinstaller aucun changement,
sur mon ancien pc sous xp
ça marche sans problème j'ai essayé aussi sous vista home premium Compaq de mon frére ça marche aussi
ça fait 1 mois et demi que J'essaye de trouver des solutions pour résoudre ce problème
mais je n’arrive toujours pas à résoudre le problème
Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien aimable
A voir également:

8 réponses

Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 70
11 janv. 2009 à 19:36
J'ai installé adobe cs4 et ça marche bien, ta config c'est quoi ? Parce qu'il recommande 2GO de ram ou plus
1
Oui, oui... j'ai tout ça déjà fait déjà installé
Merci beaucoup pour l'aide.
0
Il faut que tu mette le DLL dans tout les dossiers Adobe, c'est à dire pour tout les Logs comprit dans master collection, parceque moi aussi j'ai un packard Bell et sa marche très bien ^^'
0
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 42
10 févr. 2009 à 00:29
Installe les derniers pilote de ta carte graphique ça peut très bien être la cause
-1
Bonjour,

Que se passe-t-il si je n'ai pas 2 Go de RAM ? (avec CS4)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai 2GO de ram

j'ai demandé à Adobe ,ils m'ont donné ces deux liens;

http://kb2.adobe.com/cps/401/kb401454.html

https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows

mais cela n'as pas résolu le problème malheureusement.
-2
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 70
11 janv. 2009 à 22:02
Si tu as les dernières mises a jours ainsi et le service pack 1, je ne sais pas comment t'aider désolé
0
moi g eu un seul probleme et ça venait de ma carte graphique
-2
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:07
ba sa rame enfin si tu ne la veut plus la suite je te donne mon adresse et tu me l'envoi je te rembourse les frais d'envoi ^^
-2
Salut moi selon moi tu a jouer avec amtlib.dll pour essayer d'avoir la version complete !!!!!
et si ses ca premierement ses du crack donc totalement ILLEGAL mais pour regler ton
probleme reinstaller tes version d'adobe et si tu veux les version complete voici la meilleur
solution tu prend ta visa et tu l'achete merci et bonne journee
-15
bonsoir j'ai un problème avec mon adobe master cs4, j'ai la licence mais je n'arrive pas à l'installé. ça vient en version demo chaque jour je en remettre un numéro de serie. Que faire
0