Problème installation PhotoShop

Résolu
flaviogx3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flaviogx3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message :
Exit Code: 34
Please see specific errors below for troubleshooting. For example, ERROR:

-------------------------------------- Summary --------------------------------------

- 1 fatal error(s), 0 error(s)

FATAL: Payload 'Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x64) 8.0.0.22 {9B78FAB0-AC6B-11E0-8EF3-00215AEA26C9}' information not found in Media_db.

-------------------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un peut m'aider, merci :)
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 31996 Statut Contributeur 4 584

Bonjour,

téléchargez et installez ceci :

http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=2092

et ensuite, réessayez l'installation de votre programme.

cordialement.
0
flaviogx3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup, je vais essayer ;)
0
flaviogx3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > flaviogx3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours le même message :/
0
tanteelise Messages postés 31996 Statut Contributeur 4 584

Re,

installez celui-ci :

http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=15336

redémarrez le pc et réessayez.
0
flaviogx3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup, je vais essayer ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,
lorsqu'on tente de réparer une installation foireuse, il ne suffit pas de réinstaller, il faut aussi nettoyer la base de registres des clés issues de cette installation instable.
La nouvelle installation ne réécrit pas ces clés, si elles sont toujours présentes, et si elles sont corrompues, évidement, rien n'est résolu...
et comme on sait que windows désinstalle de façon sale..
0

Pourtant j'avais jamais eu PhotoShop sur ce Pc :/
0