Infographie un metier d'avenir
RésoluBonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...
Bonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un site gratuit pour faire un montage de photos en album ? Je précise que je ne veux pas imprimer...
Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.
bonjour, j'ai un gros problème depuis bientôt une semaine un mec m'a volé les données FTP de mon site je ne sais pas ce qui bloque mais je n'arrive p...
Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...
Bonsoir, j'ai la version 2.8.14 de gimp mais je voudrais rechercher les mises à jour mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Pouvez-vous me dire com...
Bonjour, J'ai un problème avec mon site intranet sous MYSQL via phpmyadmin, il ne prends ppas les caractère spéciaux, comme les à, é, è... Alors...
Bonjour, je vous informe que je suis débutant en java :( .. ! alors mon probleme est que je ne sais pas vrement comment utiliser les vecteurs .....
j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...
Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...
Bonjour à tous et à toutes. Je suis en ce moment même entrain de créer moi même un Site Web mais je ne sais pas comment le protéger des failles SQLi,...
Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...
Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...
Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...
voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...
Bonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...
Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bonjour, j'ai acheter un template prestashop mais j'aurais besoin d'une personne compétente pour m'aider à le configurer, plus m'aider à faire le ...
Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...
Bonjour, j'ai réalisé un diapo pour avec plusieurs conseils, le soucis est que c'est sur" slidebean" et que sa renvois à chaque fois sur ce site p...
Bonjour, SVP Je veux savoir quelle est la langue utilisée pour créer un tel site https://www.loups-garous-en-ligne.com/room Conf...
Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...
Bonjour, Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols. J'essaye de faire la clé etrangère de la table "co...
Bonjour, j'ai récemment supprimé un fichier de mon site web. Cependant, j'ai constaté qu'il était toujours possible de le télécharger en tapant so...
Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...
Bonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...
salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .
Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...
Bonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...
Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...
Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W.
Bonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...
bonjours a tous j'ai fait une page qui propose des produits, elle se conecte a une base de donnée et suivant l'id elle affiche le produit voulu mais ...
Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...
Bonjour à tous, J'aurais besoin qu'une commande .bat me lance un programme sur un disque amovible en fonction du processeur du PC. J'ai les deux...
Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...
Bonsoir, Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à...
Bonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...
Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules des colonnes I et J en commencant à la ligne 4 jusqu'à la dernière ligne non vide. Dans ce...
Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...
bonjours a tous j'aimerais savoir s'il y a une application pour pc qui sert de navigateur web qui affiche a quoi ressemble le site sur un telephone ...
Salut ! Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ay...
Bonjour, J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça : (f...
Bonjour, j aimerai modifier inserer texte dans image jpg avec potoshop ou autre outil graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...
Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...
Bonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...
Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...