Les discussions

gangsta_man2 Graphisme

Infographie un metier d'avenir

Résolu

Bonjour, est ce vrai que la 'infographie une fois quand terminenotre stage dans le travaille on gagnera beaucoup d'aregnet je veut dire est ce que sa...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sonia
monkey36 Graphisme

Creer album photo vacances

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un site gratuit pour faire un montage de photos en album ? Je précise que je ne veux pas imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
monkey36
Utilisateur anonyme Photoshop

Version gratuite

Résolu

Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
GHOST92LEADER Bases de données

Site piraté

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème depuis bientôt une semaine un mec m'a volé les données FTP de mon site je ne sais pas ce qui bloque mais je n'arrive p...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Anonymous
nourchannousa Photoshop

Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme The Gimp

Mise à jour de gimp

Résolu

Bonsoir, j'ai la version 2.8.14 de gimp mais je voudrais rechercher les mises à jour mais je n'ai rien trouvé pour le faire. Pouvez-vous me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
végers
lezonard Programmation

Caractère spéciaux (é, è, à, ç, â, ê...)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site intranet sous MYSQL via phpmyadmin, il ne prends ppas les caractère spéciaux, comme les à, é, è... Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
qdjdviuqviu
DevGl Java

Truc en java assez simple mé qui me casse la tete :/

Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis débutant en java :( .. ! alors mon probleme est que je ne sais pas vrement comment utiliser les vecteurs .....

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DevGl
martinecelik Javascript

J'ai été victime d'une arnaque

Résolu

j'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62
arshi92 PHP

Positionnement dans div

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92
Benjamin_FR Créer un site

Comment sécuriser son site web ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je suis en ce moment même entrain de créer moi même un Site Web mais je ne sais pas comment le protéger des failles SQLi,...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Benjamin_FR
Chloé InDesign

Résolution image sur indesign cs5

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness
MickaToast Python

Fonction dans fonction?

Résolu

Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir si c'était possible (d'un point de vu compréhension du code etc..) de mettre une fonction dans une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dsy73
lukuga Photofiltre

Découpage

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^
informatique_c C

Problem de mémoire

Résolu

voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sambia39
Philou73CH VB / VBA

Protection de cellules sur une ligne

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Philou73CH
proxene MySQL

Achat , panier

Résolu

Bonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
proxene
caly2830 Photoshop

Brush pour photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme
LionOfTheDesert Webmaster

Combien coute une configuration de site?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un template prestashop mais j'aurais besoin d'une personne compétente pour m'aider à le configurer, plus m'aider à faire le ...

LionOfTheDesert
Nozban PHP

Passer une connexion en cookie

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

Nozban
LionOfTheDesert Graphisme

Faire un diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diapo pour avec plusieurs conseils, le soucis est que c'est sur" slidebean" et que sa renvois à chaque fois sur ce site p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LionOfTheDesert
tarekmdemegh Webmaster

Quel est la langage de cette site

Résolu

Bonjour, SVP Je veux savoir quelle est la langue utilisée pour créer un tel site https://www.loups-garous-en-ligne.com/room Conf...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Rémy Photoshop

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy
af.zakaria Bases de données

#1452 - cannot add or update a child row

Résolu

Bonjour, Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols. J'essaye de faire la clé etrangère de la table "co...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
max
Anonyme209 Webmaster

Fichier supprimé encore accessible sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé un fichier de mon site web. Cependant, j'ai constaté qu'il était toujours possible de le télécharger en tapant so...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bg62
bjornoi The Gimp

Inserer une image dans the gimp

Résolu

Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et j'aimerais savoir comment peut-on insérer...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MAN
ed Java

Valeur max et min

Résolu

Bonjour, j'ai un vecteur qui contient des éléments par exemple vect={12,-45,18,-45,89} je voudrais trouver le maximum, le minimum, les permutés et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ed
bigy123 PHP

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123
pasdeprob PHP

Majuscule sur première lettre chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko
Lap-top MySQL

Ressortir les lignes null d'une requete

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lap-top
drumer57 VB / VBA

Erreur 13

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
f894009
janmar PHP

Css dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1
Blanc57 Autoit / batch

[java]recupérer variable boucle while

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de me mettre au Java même si je n'ai jamais fait de développement hormis quelques scripts bash, ksh ou batc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mckaymental
Utilisateur anonyme HTML

[html] bordure tableau

Résolu

Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W.

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jcs
Akre66 Perl

Test sur un tableau...

Résolu

Bonjour, J'ecris un script depuis ce matin mais je bloque sur un point... J'ai beau tourner en rond je vois pas trop. En gros, je dois recupé...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Akre66
Mouslim02 Webmaster

Ajouter des commentaires sur une meme page php ?

Résolu

bonjours a tous j'ai fait une page qui propose des produits, elle se conecte a une base de donnée et suivant l'id elle affiche le produit voulu mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mouslim02
Mevali PHP

Problème d'installation d'easy php

Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus
diorajadore Photoshop

Remplacer une couleur par une autre...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
zenrac Programmation

Code html

Résolu

Bonsoir, Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
SaxGuit CSS

Créer un menu en css

Résolu

Bonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SaxGuit
Mouslim02 Webmaster

Comment savoir a quoi ressemble mon site sur mobile ?

Résolu

bonjours a tous j'aimerais savoir s'il y a une application pour pc qui sert de navigateur web qui affiche a quoi ressemble le site sur un telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mouslim02
Brutstone Virtualisation

Risque virtual box

Résolu

Salut ! Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ay...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kiki du 03
Ingrid03 HTML

Code google analytics : suivi non installé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça : (f...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
otakon59
leprogrammeur Java

Programmation en java

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
leprogrammeur
Utilisateur anonyme VB / VBA

[vb] vérifier l'accès à internet

Résolu

Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Demonnya
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000