Les discussions
Code google analytics : suivi non installé
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça : (f...
Modifier inserer texte dans image jpg avec photoshop ou autre ou
RésoluBonjour, j aimerai modifier inserer texte dans image jpg avec potoshop ou autre outil graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...
Programmation en java
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...
Copier coller plusieurs texte à l'aide de case à cocher.
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...
[vb] vérifier l'accès à internet
RésoluBonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...
Imprimer du papier transfert epson sur une imprimante canon
RésoluBonjour, J'ai acheter du papier transfert sans me rendre compte que c'était Epson le fabricant. Or, j'ai une imprimante Canon. Comment faut il fai...
[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...
Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.
RésoluBonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...
Comment accèder a la basse de données
RésoluBonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...
[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]
Résolubonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...
[batch]faire un batch qui change tout les extension .txt en .bat
RésoluBonjour, je souhaite faire un batch qui change l'extension de tout les fichier en .txt en .bat dans un dossier donné. Merci de votre aide. Cordiale...
Utilité des requête sql
Résolubonsoir est_ce que pour manipuler une base de donne sur access ou oracle on peut le manipuler sous forme Sql on d'autre terme peut on le programmer a...
(tableau) valeur plus grande mais en windows form
RésoluBonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...
Intégrer les données d'un fichier xml dans une bd oracle (java)
Résoluj'essaye de réaliser une application java web, qui permet d'afficher les données de fichiers xml et les insérer dans une base de données oracle. c'...
Comment convertir des <br> venant d'une bdd sql en langage html
RésoluHello les codeurs!! J'ai créé des instructions sql en VBA à la base, avec un à chaque fois que je voulais un retour à la ligne. Donc la en SQl je me ...
Division entière des nombres en php
RésoluBonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...
Convertir un texte en array (string).
RésoluBonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...
Question de vocabulaire
RésoluBonjour aux développeurs d'applis, J'ai juste une petite question: Dans votre jargon, gardez vous le terme anglais "header" ou dites-vous "en-tête...
Comment réaliser ce genre de texture ?
RésoluBonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...
Bug réglage
RésoluBonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...
Mettre du php dans une page html
RésoluBonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...
Comment ne pas pas afficher le code source ??
Résolusalut , on pense bien que chaque personne a le droit de garder le secret de son travail ,mais avec la creation des sites web c'est pas telement assure...
Problème forum avec ftp
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche de réaliser un forum sur mon site personnel. (il n'est pas en ligne) Dans mon ftp, j'ai créer ...
Mon site ne s'affiche pas sur google
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai fini de faire mon 2eme site, malgré les balises méta que j'ai soignée avec attention...
Besoin de rogner une chaine
RésoluBonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...
C,c+,c++
RésoluBonjour, J'ai 59 ans et complètement novice en programmation. Aucune formation ni diplôme a ce sujet. Je souhaiterai apprendre quelques notions en...
Choix de logiciel
Résolusalut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...
Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver la p
RésoluBonjour à tous Premier sur le forum Je suis auteur d'un blog sur Blogspot Depuis 4 semaines Google me met le message suivant "Petit problème... G...
Concernant la technique utilisée sur cette photo
RésoluBonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !
Impossible d'enregistrer en png
RésoluBonjour. J'ai téléchargé hier The Gimp. J'y ai fait quelques essais, mais je n'ai pas réussi à enregistrer mon fichier en PNG. Je l'ai désinstallé pu...
Problème plugins effacés
RésoluBonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...
Requète préparée avec pdo
RésoluBonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...
Déréférencement
RésoluBonjour, Je demande votre aide car en ce moment, je souhaite effacer mon nom de Google. J'ai pris toutes les mesures nécessaires pour y arriver, m...
Création de site de covoiturage fictif
RésoluBonjours, Nous sommes un groupe d'étudiant d'une Université. Dans le cadre d'un projet en groupe pouvant être réalisé fictivement nous voulons cré...
Problème de return
RésoluBonjour, j'essaye de créer une fonction qui permet de prendre aléatoirement un élément dans une liste de type ArrayList, met cet élément dans une S...
Reproblème sur supression de ligne + remontée des lignes
RésoluBonjour, J'ai déja posté sur ce forum, et on m'a bien aidé, c'est poour cela que je revient ici : A partir un userform, j'ai une listBox qui me ...
Pourquoi mon site ne s'affiche pas avec "www"
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 2 mois j'ai lancé un site mais le nom de domaine ne s'affiche pas avec les "www" Je l'ai fais avec Wordpres, Thèm...
Probleme : erreure de compilation vba
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Il me met en surbrillance le ".List =" et je ne sais pas pourquoi. Le message d'erreure est : "Erreure de C...
Messagebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire apparaître une MessageBox sur une plage (B3:M147) qui informerais l'utilisateur que la cellule qu'il souhaite modif...
Sidebare
RésoluBonjour, Je cherche à créer une sidebare pour Wordpress, avec la possibilité d'ajouter des Widgets. J'ai tenté plusieurs tutos ( https://codex.wo...
Suppression données sql
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données MySQL, seulement, j'ai beau faire la tournée des forums, ça ne fonctionne pas ! Al...
Convertion de chaîne ...
RésoluBonsoir je suis actuellement sur un projet mais il y a un problème, lorsque je lance le débogage, cette erreur s'affiche : La conversion de la cha...
Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)
RésoluBonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...
Un site web gratuit, personnalisable et privé ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un site entièrement gratuit, personnalisable et réservé aux personnes de mon choix ! C'est à dire...
Python & c++ !!
RésoluJ'ai Trouver Des Tuto Sur Le net Pour Apprendre Le Python et le C++ ... Alors je me suis consigner sur ses langue... mais c'est tout jours aussi Flo...
Problème reférencement
RésoluBonjour, Je suis désespérée car le site de mon association ( Coriolisnews) reste introuvable sur Google. Je suis preneuse de tous les conseils !...
Automatisation rognage photoshop , script !!
RésoluBonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...
Jdk 7 ou plus pour 32 bit
Résolusalut a tous; s il vous plait d ou je peux télécharger jdk 7 ou version supérieure pour windows 32 bit merci de m indiquer un lien autre que celui...
Fixer un élément en haut de page au scroll
RésoluBonjour ! Je cherche à réaliser une entête, composée d'un bandeau, et en dessous d'un menu horizontal. Au scroll, j'aimerai que le bandeau sorte de ...