Les discussions

Code google analytics : suivi non installé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça : (f...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
otakon59

Modifier inserer texte dans image jpg avec photoshop ou autre ou

Résolu

Bonjour, j aimerai modifier inserer texte dans image jpg avec potoshop ou autre outil graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation en java

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de programmer le langage C sur un MacBook. Quand je compile sur le terminal en faisant javac Fichier.java ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
leprogrammeur

Copier coller plusieurs texte à l'aide de case à cocher.

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gui_tou77

[vb] vérifier l'accès à internet

Résolu

Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Demonnya

Imprimer du papier transfert epson sur une imprimante canon

Résolu

Bonjour, J'ai acheter du papier transfert sans me rendre compte que c'était Epson le fabricant. Or, j'ai une imprimante Canon. Comment faut il fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gladibouille1530

[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme209

Comment accèder a la basse de données

Résolu

Bonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nathandu1001

[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]

Résolu

bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...

79 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mzzm

[batch]faire un batch qui change tout les extension .txt en .bat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un batch qui change l'extension de tout les fichier en .txt en .bat dans un dossier donné. Merci de votre aide. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
TonyCraft Anthony

Utilité des requête sql

Résolu

bonsoir est_ce que pour manipuler une base de donne sur access ou oracle on peut le manipuler sous forme Sql on d'autre terme peut on le programmer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
touta_touta

(tableau) valeur plus grande mais en windows form

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...

kingston2

Intégrer les données d'un fichier xml dans une bd oracle (java)

Résolu

j'essaye de réaliser une application java web, qui permet d'afficher les données de fichiers xml et les insérer dans une base de données oracle. c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KX

Comment convertir des <br> venant d'une bdd sql en langage html

Résolu

Hello les codeurs!! J'ai créé des instructions sql en VBA à la base, avec un à chaque fois que je voulais un retour à la ligne. Donc la en SQl je me ...

sluggy10

Division entière des nombres en php

Résolu

Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djimy_cartel

Convertir un texte en array (string).

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour aux développeurs d'applis, J'ai juste une petite question: Dans votre jargon, gardez vous le terme anglais "header" ou dites-vous "en-tête...

leam451

Comment réaliser ce genre de texture ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug réglage

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...

Utilisateur anonyme

Mettre du php dans une page html

Résolu

Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...

PhPMoDdEr

Comment ne pas pas afficher le code source ??

Résolu

salut , on pense bien que chaque personne a le droit de garder le secret de son travail ,mais avec la creation des sites web c'est pas telement assure...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yoyo

Problème forum avec ftp

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche de réaliser un forum sur mon site personnel. (il n'est pas en ligne) Dans mon ftp, j'ai créer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
animostab

Mon site ne s'affiche pas sur google

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai fini de faire mon 2eme site, malgré les balises méta que j'ai soignée avec attention...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Ysabe_l

Besoin de rogner une chaine

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

C,c+,c++

Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et complètement novice en programmation. Aucune formation ni diplôme a ce sujet. Je souhaiterai apprendre quelques notions en...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nano30

Choix de logiciel

Résolu

salut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Célien

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver la p

Résolu

Bonjour à tous Premier sur le forum Je suis auteur d'un blog sur Blogspot Depuis 4 semaines Google me met le message suivant "Petit problème... G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
psl

Concernant la technique utilisée sur cette photo

Résolu

Bonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer en png

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé hier The Gimp. J'y ai fait quelques essais, mais je n'ai pas réussi à enregistrer mon fichier en PNG. Je l'ai désinstallé pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
transat

Problème plugins effacés

Résolu

Bonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mika

Requète préparée avec pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labourette

Déréférencement

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car en ce moment, je souhaite effacer mon nom de Google. J'ai pris toutes les mesures nécessaires pour y arriver, m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Création de site de covoiturage fictif

Résolu

Bonjours, Nous sommes un groupe d'étudiant d'une Université. Dans le cadre d'un projet en groupe pouvant être réalisé fictivement nous voulons cré...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Problème de return

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une fonction qui permet de prendre aléatoirement un élément dans une liste de type ArrayList, met cet élément dans une S...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Pokermon07

Reproblème sur supression de ligne + remontée des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai déja posté sur ce forum, et on m'a bien aidé, c'est poour cela que je revient ici : A partir un userform, j'ai une listBox qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57

Pascal

Résolu/Fermé

comment calculer la moyenne de trois etudiants avec leurs coefficients

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Pourquoi mon site ne s'affiche pas avec "www"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 2 mois j'ai lancé un site mais le nom de domaine ne s'affiche pas avec les "www" Je l'ai fais avec Wordpres, Thèm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bg62

Probleme : erreure de compilation vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Il me met en surbrillance le ".List =" et je ne sais pas pourquoi. Le message d'erreure est : "Erreure de C...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57

Messagebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître une MessageBox sur une plage (B3:M147) qui informerais l'utilisateur que la cellule qu'il souhaite modif...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chicorette

Sidebare

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une sidebare pour Wordpress, avec la possibilité d'ajouter des Widgets. J'ai tenté plusieurs tutos ( https://codex.wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ma-musique

Suppression données sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données MySQL, seulement, j'ai beau faire la tournée des forums, ça ne fonctionne pas ! Al...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
parousky

Convertion de chaîne ...

Résolu

Bonsoir je suis actuellement sur un projet mais il y a un problème, lorsque je lance le débogage, cette erreur s'affiche : La conversion de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Un site web gratuit, personnalisable et privé ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un site entièrement gratuit, personnalisable et réservé aux personnes de mon choix ! C'est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Python & c++ !!

Résolu

J'ai Trouver Des Tuto Sur Le net Pour Apprendre Le Python et le C++ ... Alors je me suis consigner sur ses langue... mais c'est tout jours aussi Flo...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
fiddy

Problème reférencement

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car le site de mon association ( Coriolisnews) reste introuvable sur Google. Je suis preneuse de tous les conseils !...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bg62

Automatisation rognage photoshop , script !!

Résolu

Bonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jdk 7 ou plus pour 32 bit

Résolu

salut a tous; s il vous plait d ou je peux télécharger jdk 7 ou version supérieure pour windows 32 bit merci de m indiquer un lien autre que celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Fixer un élément en haut de page au scroll

Résolu

Bonjour ! Je cherche à réaliser une entête, composée d'un bandeau, et en dessous d'un menu horizontal. Au scroll, j'aimerai que le bandeau sorte de ...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Oluram
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000