Problème avec intuos
Résolu/Fermé
zetnot
Messages postés
1102
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
-
12 févr. 2015 à 10:21
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 14 févr. 2015 à 19:47
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 14 févr. 2015 à 19:47
1 réponse
zetnot
Messages postés
1102
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
14 févr. 2015 à 06:38
14 févr. 2015 à 06:38
le pilote a été remis à jour par seven, pas terrible.
Je l'ai réinstallé via le cd-rom que j'ai retrouvé, plus de problème.
Je l'ai réinstallé via le cd-rom que j'ai retrouvé, plus de problème.
14 févr. 2015 à 16:50
Tu n'as pas essayé d'aller chercher un pilote à jour pour ton OS directement chez Wacom ? En général ça marche bien: ma vieille Bamboo qui doit avoir une dizaine d'années n'était plus d'actualité pour mon portable mais j'ai eu le bon pilote en allant directement sur le site...
Essaie: https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
Si avec un bon pilote ça ne marche pas ça va être coton vu qu'il peut y avoir des tas de raisons pour lesquelles ta tablette ne fonctionne plus correctement... :(
Amicalement.
Luke.
14 févr. 2015 à 19:47
Bon retour sur le site.
J'avais oublié ou était tout simplement mon CD-ROM et si j'en avais un?
Mais je note, merci.
Amitié aussi,
Zetnot.