Comment supprimer Darodar de mon site web svp?

Résolu/Fermé
artettuto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 13 févr. 2015 à 23:51
artettuto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 11:51
Bonjour,
J'ai créé un site il y'a plus d'un mois. A ma grande surprise, j'ai constaté aujourd'hui que j'ai eu 100 visites, ma joie était de courte durée quand j'ai vu le lien d'ou provenaient les 48 visites: je me suis vite rendue compte que c'était un virus (spam). J'ai été cherché sur le net une solution, malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose. Je fais confiance à ce forum pour avoir une solution à mon petit problème, car ce spam' me donne un taux de rebond de 100%, c'est pas bon pour mon site. J'y ai bossé et bosse dessus comme une malade et je crains les conséquences que pourraient lui affecté ce virus.
Je vais continuer ma recherche, mais J'espère vraiment avoir votre réponse à mon problème le plus vite, je vous en remercie d'avance!.

Comment supprimer ce spam: Darodar de mon site web
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
14 févr. 2015 à 00:50
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 févr. 2015 à 15:52
+100 :)
" certains crawleurs passent à travers le filet ! "
faut le faire quand même ...
0
artettuto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
Modifié par artettuto le 14/02/2015 à 09:31
Bonjour animostab,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide!, c'est effectivement ce que je vois dans mon google analytics.
J'ai l'impression que mon site ne décolle pas du tout, car ajouté à cela,google analytics m'affiche ça comme message:
La page www.artettuto.com de la propriété artettuto ne contient pas de code de suivi valide. J'ai refais un autre code de suivi, mais j'ai toujours ce petit message. S'il n'y avait pas de code de suivi, je ne vois pas comment j'aurai ce rapport de visiteurs, ça me semble un peu contradictoire. Enfin, je ne peux pas tout savoir le net et ses techniques sont un océan vaste.
En tout cas, pour moi la priorité est de supprimer ce spam, et je t'en remercie pour ces liens, je vais le faire tout de suite.
Bon wk!
0
artettuto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 11:51
Voilà, j'ai bien résolu le problème tel indiqué dans le lien donné, merci animostad. Et j'ai refait un nouveau code de suivi, tout semble fonctionner convenablement, je suis contente, reste à attendre.
Merci chère communauté de commentcamarche pour vos réponses rapides,
Très belle journée!
0