Gros bug sur photoshop

Résolu/Fermé
Athlax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 mars 2015 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2015 à 08:05
Salut à tous j'ai un gros bug sur Photoshop mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent ce qui fait que pour mes banniere Youtube j'ai des difficulté a cadré le texte si vous pouviez m'aidez se serait
Merci d'avance et j'espère que l'on me répondra
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 19:07
bonjour

mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent
si tu augmentes la taille des caractères, les paramètres attribués vont être proportionnels à l'augmentation
pour pouvoir agrandir tes lettres en gardant un espacement rtéduit entre les caractères, il faut diminuer l'approche

en image:

le texte du haut a été augmenté en taille, tu peux voir au centre le résultat: la taille est plus grande, l'approche aussi
en bas, la taille est identique à celle du milieu, mais avec l'approche diminuée
0
Athlax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 08:04
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 08:05
de rien
bon week-end :)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 6/03/2015 à 19:54
Salut
Ce truc là parait logique.L'espace entre chaque lettre doit être(du moins je pense) proportionnel à la taille de la police?
https://www.cjoint.com/c/ECguc1vpkYi
Peux-tu nous montrer la différence entre les lettres en fonction de la taille de la police
Z'avais pas vu ta réponse,excuse-me my dear :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0