Gif a faire

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Qui peut me faire ce gif , a la place de nouveau , je voudrais "" répondre ""
http://img110.xooimage.com/files/f/5/5/nouveau-4a38dee.gif

merci a une âme charitable

Cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

https://www.cjoint.com/c/ECgjbhqK0bw

ceci fait par exception, nous n'avons pas vocation à exécuter les travaux sur demande
mais ce n'est pas à un contributeur que je l'apprendrai ))))
3
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Je sais tries bien , mais la c'est vraiment pas mon domaine
Je te remercie beaucoup ;)
mille merci
0
Utilisateur anonyme

de rien

bonne soirée:
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
@ Nehel...
Si ce n'est pas trop demander, comment as-tu fait ?
Ça m'intéresse ;)
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

bonjour Abel

j'ai ouvert le gif dans toshop qui le décompose automatiquement, effacé et retapé le texte pour les deux images, remonté le gif dans la timeline et enregistré
mais toshop pas indispensable, ça peut se faire sous Gimp

bonne journée, cordialement :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut à vous trois

Démonté avec Photofiltre 7
Un petit complément à la réponse de Nehel

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

bonjour Transat

merci pour le complément
à ceci près que dans ce cas, je n'ai rien dessiné, j'ai juste gommé les textes pour les remplacer
mais tu as bien fait de détailler, c'est toujours utile
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci il faut que j'apprenne a faire ça ^^
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais de rien.C'était bien à mon tour de t'aider ,rappelle-toi pour Dropbox
Bonne journée
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a OUI ¨¨ bonne journée @++
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Tout facile finalement...
Merci à tous deux ;)
0

Mais de rien
0
Utilisateur anonyme

un "derien" collectif
bon week-end à vous tous
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui on pourrait même en faire un tuto ?

tu te lance ^Abel^ ??
0

Bonjour,
@ buckhulk,
Ma foi,... pourquoi pas toi ;)))
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour ^Abel^
pas trop le temps en ce moment ....
c'est pour ça que je te demande ;)
0