Les discussions

Requête sql - le plus grand d'une somme...

Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, ma table "Score" possède une colonne "nom", le nom du champion, et "Kill" qui attribue à un champion le nombre de pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mekho

Objets dynamiques pixélisés quand collés dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire pointer mon nom de domaine ovh sur serveurs store factory

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci à vous soumettre: J'ai réservé un nom de domaine chez OVH et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
noshelter

Mon coeur hésite!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je viens de recevoir 3 propositions d'embauche, à salaire presque égal, des 3 SSII citées en titre. c'est pour faire d...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
MKDO

Recuperer input

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recupérer les "input" de la page html et comment les parcourrir? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kl

Update password

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
papyclic

Language c

Résolu

Bonjours à tous je cherche un site où l'on peut apprendre le language C

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Allo2486-8

Intégrer un slider dans mon themes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer un slider a mon thèmes mais seulement sur la page d'accueil. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas, merci de vot...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wep72

Sql parse error: syntax error, unexpected 'select' (t_string)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Voici les champs de ma table jeux_video !: ID nom (Les titres des jeux) possesseur (Patrick, Michel et...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Erreur focus textbox

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs textbox J'utilise un code vba qui me permet en cliquant sur une listbox de revenir sur le dernier textbox que j'ai utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
f894009

Modifier la couleur de certain élément

Résolu

Bonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...

Utilisateur anonyme

Sql datetime mettre les secondes à "00"

Résolu

Bonjour J'ai une table avec un champ datetime et j'aimerai mettre les secondes à zéro dans toute la colonne. Vu qu'il y a pas mal de lignes, je ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Super_carotte

Export memo vers txt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci

nabil-bago

Ou trouver un logiciel pour decorer les photo

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer de...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
hjjhjhjh

Barre de progression media player

Résolu

Bonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
louloudu06

Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tridam23

Comment tester mes applications / site

Résolu

bonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono_berber

Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum

Résolu

bonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Python c'est le bash + batch + ... ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que le python est comme le bash, batch ... c'est a dire un langage pour faire des scripts ? ... et si oui est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
gacki

Problème avec code::block

Résolu

Bonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...

DamDC

Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...

fiddy

Logiciel capture d'écran et hébergement

Résolu

Bonjour, J'eu utilisé pendant un temps un site dont je ne me souvient plus du nom qui me permettait lorsque je pressais la touche "Impression Ecra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Manque_d_inspiration

Remplacer des caractères saisis par des "*"

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordpress ovh

Résolu

Bonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...

Utilisateur anonyme

Algèbre relationnel

Résolu

Bonjour soit : Les_Entrees ( Code_Article , Quantite ) 1 20 2 11 4 5 Les_Sorties ( Code_Article , Quantite ) 1 10 2 15 3 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
flokocha

Programme à compléter : calcul itératif de baisse d'une valeur

Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs ! J'ai un programme à remplir, quelques formules, J'adore l'informatique, mais je suis largué ... Pourtant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Aldouss

Demande par rapport à illustrator cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation et installation de mysql.db avec python

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser mysql avec python. Je suis sur un pc Linux Ubuntu 14.04 x64 LTS, et j'utilise Python 2.7.6. Afin d'utiliser mysq...

xunil2003

Ordre des parametres

Résolu

Bonjour, Une toute petite question:est-ce que l'ordre des parametres est important en java? ex: methode1(int a,short b),methode2(short a,int b)

tic

Projet de fin d'étude

Résolu

svp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...

amani50

Vitualbox 4.3.20

Résolu

Bonjour, Après l'installation de VirtualBox-4.3.20-96997-Win.exe, je ne parviens pas à obtenir le choix Windows 7 64 bit dans Gestionnaire de mach...

tonyparker98

Control de balise audio via javascript

Résolu

Bonjours a tous, voila 1 heure que je n'arrive pas a arrêter une balise audio avec attribut autoplay via un code javascript. Code: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Zephirr

Mail contact

Résolu

Bonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(

Zephirr

Calcul sur tableau

Résolu

bonjour, au faite je suis débutant sur c++ et j ai u n projet a rendre je doit créer n compte sous forme de tableau et entrer des valeur sur les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
laycheikh

Récupérer les données de lignes ayant la même colonne

Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...

sylver1994

Variables de sessions

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...

david77179

Pub adsense invisible sur mon pc mais visible sur ma version mob

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer mon site internet et lorsque que je vais dessus avec Google Chrome sur mon pc je ne vois pas la pub (AdSense) s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elgazar

Inséré une idée dans la bdd avec un $_get

Résolu

Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...

Ar-Star52

Problème récupération de caractère sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...

Creaprog

Erreur avec l'id

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...

Ar-Star52

Telechargement fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...

david77179

Hot code replace failed

Résolu

Bonjour, Je débute en Java avec Eclipse et une erreur revient souvent dans mon code, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "HOT CODE REPLACE FAI...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Divtrailer

Créer un espace "register" pour le site internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...

helen44

Créer son propre serveur web

Résolu

Bonjour, J'ai déjà énormément cherché sur la toile, suivi de nombreux tutos et malheureusement, rien ne m'a aidé. Je cherche à créer mon propre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LittleH

Erreur :sqlstate[hy000] [1045]

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je crée un site en local avec Wamp, et une de mes page PHP affiche l'erreur :"Erreur :SQLSTATE[HY000] [1045]...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de jaquette

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais fabriquer mes propres jaquette de dvd. En effet, je possède plusieurs films sur un même disque, aussi, j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
RateauMix

Mysql_fetch_assoc()

Résolu

Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...

Ar-Star52

Problème mise à jour de ma base de données

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre pour le moment. Dans une application PHP je tente de mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer countif dans une cellule en vba

Résolu

bonjour, Déjà, merci de votre aide. Je voudrais mettre une formule dans une cellule en VBA ( la macro fonctionnera une fois par an mais pour X per...

f894009

Mettre une variable dans du css

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...

clé de 12
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000