[HTML - PHP] Problème affichage contenu CKEditor
Résolu
patrice86
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML.
Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base de données.
Lors de l'affiche, je récupère le contenu écrit avec CKEditor et je l'affiche dans une balise
Nous sommes donc d'accord que normalement le contenu de getContenu doit s'afficher ma balise <p>.
Hors voici ce qu'il affiche lorsque je regarde le code source de ma page :
Le contenu s'affiche après la balise <p>. Si je remplace getContenu() par getTitre() pour afficher le titre, cela fonctionne correctement. Le problème vient du fait que le texte a été écrit avec CKEditor.
Une idée pour la solution ? Je ne trouve pas là...
EDIT: Précision du langage dans la coloration syntaxique.
--
J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML.
Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base de données.
Lors de l'affiche, je récupère le contenu écrit avec CKEditor et je l'affiche dans une balise
//Le code avant avec initialisation de la variable $res.... $res.="<p id='contenu'>".$article->getContenu()."</p>"; echo $res
Nous sommes donc d'accord que normalement le contenu de getContenu doit s'afficher ma balise <p>.
Hors voici ce qu'il affiche lorsque je regarde le code source de ma page :
<p id="contenu"></p> Texte du contenu blablablablablabla
Le contenu s'affiche après la balise <p>. Si je remplace getContenu() par getTitre() pour afficher le titre, cela fonctionne correctement. Le problème vient du fait que le texte a été écrit avec CKEditor.
Une idée pour la solution ? Je ne trouve pas là...
EDIT: Précision du langage dans la coloration syntaxique.
--
A voir également:
- [HTML - PHP] Problème affichage contenu CKEditor
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
Donc pas de balises div dedans (en tout cas pas quand je regarde les infos enregistrées dans la BDD ou le code source lors de l'affichage.
En changeant pour une div cela fonctionne bien, le texte est inséré dedans. Pourquoi cela ne veut pas fonctionner avec un p, mystère...
Oublie pas de mettre problème résolu !