Creer un module sur OVH, 3ème étape, chemin d'installation
Résolu
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
-
tuioi -
tuioi -
Bonjour,
je suis actuellement entrain de rentrer les informations dans l'étape 3 de "créer un module" sur OVH avec prestashop et il y a une chose que je ne comprends pas et pour ne pas faire de bêtise je préfère demandais.
Il me demande le chemin d'installation : /www/.............
et je ne sais pas ce qu'il faut mettre.
merci de m'apporter un soutien.
je suis actuellement entrain de rentrer les informations dans l'étape 3 de "créer un module" sur OVH avec prestashop et il y a une chose que je ne comprends pas et pour ne pas faire de bêtise je préfère demandais.
Il me demande le chemin d'installation : /www/.............
et je ne sais pas ce qu'il faut mettre.
merci de m'apporter un soutien.
A voir également:
- Chemin d'installation ovh
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Discord
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Bonjour,
Le chemin d'installation /www/............. c'est la racine du site, mais tu as le choix de l'installer dans un dossier, ce que je ne te conseille pas.
Le chemin d'installation /www/............. c'est la racine du site, mais tu as le choix de l'installer dans un dossier, ce que je ne te conseille pas.
comment dois-je faire pour que mon site ne soit pas possible d'accès pendant que je le configure?
car quand je tape le nom de mon site, on trouve le template prestashop d'origine
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
car quand je tape le nom de mon site, on trouve le template prestashop d'origine
Je n'ai plus de site chez OVH, mais je crois qu'il y a une option qui permet de ne pas mettre ton site en ligne.
Sinon, dans l'administration de PrestaShop, Préférences - Maintenance - Activer la boutique - choisir NON et enregistrer. Le site affichera une page "En maintenance".
Sinon, dans l'administration de PrestaShop, Préférences - Maintenance - Activer la boutique - choisir NON et enregistrer. Le site affichera une page "En maintenance".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dugenou, problème résolu pour ceux qui veulent rentrer mais moi désormais je n'ai plus accès non plus a la page pour voir les modifications que je souhaite faire. ^^
concretement, c'est quoi la racine du site? on ajoute pas de données après de wordpress? juste son nom de domaine?
bien à vous,