Les discussions

Affichage bdd

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolerki

Nombre parfaite

Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau je dois ecrire un programme en c qui permet d'afficher les nombre parfaite qui se trouve entre 0 et 1000 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Le graphisme dans le décor

Résolu

Bonjours, moi ces Matéo j'ai 13 ans et je suis en 4 éme et de jours en jours je pense a mon avenir dans quelle domaine je voudrait aller. Et depuis a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
TheFilixGames

Session qui ne fonctionne pas sur online

Résolu

Bonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeandeleaudepluie

Générer html depuis un tableau multidimentionel

Résolu

J'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nicelife90

[skyblog] couleur

Résolu

Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!

122 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gulligou75

Les workflow

Résolu

Bonjour, bon je vais faire mon stage de pfe dans une entreprise : il s'agit des "workflow" et moi je n'ai aucune idée concernant ce sujet j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feliz14

Erreur basique ou bug?

Résolu

Bonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Bloquer prestashop/téléchargement de thème trop lourd.

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai acheté un thème prestashop hier soir et je n'arrive pas à l'utiliser car il est noté: File (size : 14778818) is...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
LionOfTheDesert

Nom d'un effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a créé un site web avec vistaprint

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bg62

Regex "ne commence pas par xx"

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoipod

[obs] barres de musique

Résolu

Bonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kurnez

Créer un blog

Résolu

Coucou, J'aimerais créer un blog autre que sur Skyrock (j'ai le mien personnel). Je demande un site fiable gratuit et facile à créer. Un site qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Probléme vba msgbox + varoables

Résolu

Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai commencer à développer sur du VBA pour mon travail mais je rencontre un problème au quel je n'arrive pas a trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eriiic

Arduino, erreur dans le code, urgent !

Résolu

bonjours, je suis en, train de coder mon arduin mega 2560 apres 1h de montage matériel, voici le code que je viens de realiser pour, le probleme, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NHenry

Scanner photos et avoir format jpg

Résolu

Bonjour, Je voudrais transmettre de vieilles photos sur le site copainsdavant. Ils acceptent le format JPJ de 1500 ko max. Comment puis-je faire avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NANOU87

Besoin d'agrandir une image ... merci d'avance pour votre aide:)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je dois imprimer une photo qu'un client m'a donné le problème c'est que mon image n'est pas assez large pour les dimensions ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Je souhaite créer un site e-commerce avec muse

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site e-commerce avec Muse de Adobe car je n'ai pas de connaissance en programmation. Est-ce possible? Que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sebas31t

Mon tableau de bord wordpress n'apparait plus....

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je viens de créer mon site de peinture www.atlierdol.com Normalement, je peux so...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Laure

Convertisseur en temps réel

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé créer un convertisseur d'unité tel que celui dans ce site : https://www.clickandboat.com/evaluer-ses-revenus-locatifs Le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

Requête count

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
haikei00X

Uploader des images sur un serveur

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sylver1994

Changer bouton lorsque souris passe dessus

Résolu

Bonjour, je débute en CSS et je voudrais savoir comment faire un hover sur un bouton image mais je n'y arrive pas. Déjà je ne suis pas sûr de la co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stres

Script php: saisie de dates sans format date

Résolu

Bonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antroff

Insertion en php/mysql

Résolu

Bonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
aliounemane2

Date php-sql

Résolu

Bonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
papyclic

Recherche date et copie de cellules correspondantes

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à réaliser la macro suivante: J'ai 2 classeurs dont voici un screen (pour des question de taille j'ai masqué les colonne...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sigdemon

Macro pour selectioner la première cellule vide sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro sous Excel qui vérifie les valeurs sur une ligne et qui sélectionne la première case vide. Exemple : (A1...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
AngelDouche

Formulaire

Résolu

Bonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
oumixabella

Trucage photo

Résolu

bonjour j'ai un projet de veranda mais pour le dossier on me demande de faire apparaitre la veranda sur une photo de ma maison comme si elle exist...

@lemuy1978

Comment bien dessiner avec une tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une tablette graphique bamboo wacom mais quand je dessine avec, mon trait est tout tremblotant pas du tout droit et ne...

-L0Lock-

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour! Voici donc mon soucis. J'ai installé BBPress, procédé comme mis sur le tutoriel et une fois fait, je ne pouvais plus accèder au panel ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Flo

Probleme avec parseint() en js

Résolu

Bonjour, Ma formule est function stht() { form.sthtn.value = parseInt(form.pht.value) + parseInt(form.pht1.value) + parseInt(form.pht2.value); ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
welan

Modele etude technique site web

Résolu

salut, je voudrais savoir si il ya un modele d'une étude technique pour la conception d'un site dynamique + 5pages (je veux pas un cahier de charge) ...

Nadav

Modèles css

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je suis en train de faire un site avec Dreamweaver et j'ai donc créer un modèle de page HTML pour être tranquille.Mais j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ch_mika

Howto récupérer le type d'os à distance?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui à vous pour vous demander s'il existait un moyen afin de récupérer à distance le type d'architecture (x64/x32)...

Ben'

Écrire en spirale

Résolu

Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer des connexions intempestives sur mon site ?

Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé par OVH. Depuis quelques semaines je constate un nombre de connexions anormales sur mon site, en particulier sur m...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eldiablo

Parcourir une colonne et supprimé la ligne concerné

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les lignes qui contiennent dans la première colonne un élément de la seconde. Par exemple le numero "67137681...

lekalt68

Créer un espace commentaire.

Résolu

Bonsoir, Je m'explique, J'ai créé un Blog en HTML : http://mickaeldemont.com/blog.html . Aujourd'hui, il me manque un espace commentaire. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice photophiltre pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Numéroté un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un bout de code qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un numéro sur chaque ligne de mon tableau. Voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djimson

Balise style="pram"

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un trous de mémoire; je voudrais utiliser la balise style pour plusieurs paramètres, sauf je ne sais plus com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolerki

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ilovemuse

Google adsence : demande d'informations

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un site web ([h t t p : / / neo-web.fr] pour ne pas faire de pub), et je viens d'y ajouter une publicité Google Adsenc...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Petite question concernant les modules de classes dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous déranger pour vous poser une question que je suis dans incapacité de testé actuellement. Voici la question : Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
skk201

Image invisible référencée par moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site des images invisibles qui seraient référencées par les moteurs de recherches malgré ça. Il me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
animostab

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai ces 3 tables ou 2 tables et une associaon ? je veux faire la requête suivante: Lister les recharges utilisable avec le stylot 'FLY...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
inthes

Ovh "site fermé" mais pas fermé en fet -racine-

Résolu

Bonjour, quand je tape www.mon-nom-de-domaine.com j'arrive sur un page ou ya écrit "site fermé". j'aimerai savoir pourquoi. et quand je met un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dugenou
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000