Problème : Les Ancres
Résolu/Fermé4 réponses
jordane45
Messages postés
38393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
4 731
26 avril 2015 à 21:59
26 avril 2015 à 21:59
Bonjour,
Déjà.. tu n'es pas obligé d'utiliser des balises <a en tant qu'encre...
Ensuite...
Testes ceci :
Déjà.. tu n'es pas obligé d'utiliser des balises <a en tant qu'encre...
Ensuite...
Testes ceci :
<html> <head> <title>TEST</title> </head> <body> <script type="text/javascript"> </script> <div id="brute" style="height:900px;"> <pre> sdfdsf sd fdsf dsftsehtrhthydsf gfsd gdsfg dsfgdfsgsdf sdq </pre> <pre> sdfdsf sd fdsf dsftsehtrhthydsf gfsd gdsfg dsfgdfsgsdf sdq </pre> <pre> sdfdsf sd fdsf dsftsehtrhthydsf gfsd gdsfg dsfgdfsgsdf sdq </pre> <pre> sdfdsf sd fdsf dsftsehtrhthydsf gfsd gdsfg dsfgdfsgsdf sdq </pre> <pre> sdfdsf sd fdsf dsftsehtrhthydsf gfsd gdsfg dsfgdfsgsdf sdq </pre> </div> <a href="#brute">Retour</a> </body> </html>
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
26 avril 2015 à 21:58
26 avril 2015 à 21:58
Bonjour,
Il faut mettre <id="brute"> et <a href="#brute">...</a>
Il faut mettre <id="brute"> et <a href="#brute">...</a>
jordane45
Messages postés
38393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
4 731
>
Raid
26 avril 2015 à 22:29
26 avril 2015 à 22:29
Il va falloir que tu nous montres le code complet de ta page ... car nous dire que ça ne fonctionne pas (alors qu'il n'y a aucune raison...) ne nous permettra pas de t'aider....
Jordane45, ta solution marche en local, j'attend de voir sur mon site si tout marche, et par rapport au code que j'écrivait je ne voit pas de différence entre toi et moi c'est bizarre.
hum je pense avoir compris l'erreur. Tout marche en local et sur le site tout fonctionne bien.
Mon erreur était que je voulais mettre le href="#brute" sur une autre page que celle qui contient l'ancre...
Du coup je devrait avoir l'ancre brute sur ma page, et le lien de l'encre sur une autre mon code doit être :
<a href="chemindemonficher/mapage.html/#brute">...</a>
ou
<a href="../chemindemonficher/mapage.html/#brute">...</a>
Mon erreur était que je voulais mettre le href="#brute" sur une autre page que celle qui contient l'ancre...
Du coup je devrait avoir l'ancre brute sur ma page, et le lien de l'encre sur une autre mon code doit être :
<a href="chemindemonficher/mapage.html/#brute">...</a>
ou
<a href="../chemindemonficher/mapage.html/#brute">...</a>
jordane45
Messages postés
38393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
4 731
26 avril 2015 à 23:09
26 avril 2015 à 23:09
Oui en effet....
D'où l'importance d'expliquer en détail (code à l'appuie) le souci rencontré quand tu postes sur le forum ...
ça nous aurait permis de te donner la réponse immédiatement...
PS : Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)
Cordialement,
Jordane
D'où l'importance d'expliquer en détail (code à l'appuie) le souci rencontré quand tu postes sur le forum ...
ça nous aurait permis de te donner la réponse immédiatement...
PS : Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)
Cordialement,
Jordane