Chose à faire pour un meilleur référencement
Résolu
babagreen
Messages postés
144
Statut
Membre
-
babagreen Messages postés 144 Statut Membre -
babagreen Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site créé sur jimdo et herbergé chez 1&1 et j'aurais aimé améliorer sont référencement quels conseils pourriez-vous me donner?
Merci.
J'ai un site créé sur jimdo et herbergé chez 1&1 et j'aurais aimé améliorer sont référencement quels conseils pourriez-vous me donner?
Merci.
1 réponse
-
Bonjour
Ce qui me parait logique c 'est de faire une recherche avec le mot référencement sur le meilleur référenceur à savoir g..... connu et là vous risquez quand même bien de trouver toutes les meilleurs solutions pour être en première ligne sur tous les fronts, après c'est une question d'investissement de départ parce que malheureusement vous n'êtes pas le seul à vouloir cela et donc en fonction des moyens financiers que vous y mettrez vous serez dans les plus exposés ou bien quelques pages plus loin voir même des bottins plus loin.
De toutes les manières il faut préparer vos pages web en leur adjoignant des méta tags qui cibleront leurs sujets, éviter les liens qui renvoient vers d'autres sites, ainsi que les multiples liens de renvois entre pages que g..... et les autres recrachent instantanément.
Cdt.