Teamspeak 3 chez OVH

Résolu/Fermé
penguinz Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - Modifié par penguinz le 19/03/2014 à 08:50
 xxj3gxx - 28 avril 2015 à 17:32
Bonjour, est-il possible d'héberger un serveur Teamspeak 3 sur un VPS Classic d'OVH?

Lien: https://www.ovhcloud.com/fr/vps/cheap-vps/

Et si quelqu'un sait combien coûte le "Non-Profit License Registration" de TS?

Merci d'avance
penguinz.
A voir également:

6 réponses

penguinz Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
19 mars 2014 à 11:43
petit up ;p
0
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
20 mars 2014 à 17:33
Salut,

Oui tu devrais pouvoir installer ts3. Faut demander une licence gratuite il me semble, ca peut prendre plusieurs jours.

Sinon plus simple c'est de louer un TS3 directement.

++
0
oui tu peux et meme sans license.
0
167.114.2.46
tu peux utiliser le mien si tu veux 512 slots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI JE FAIS AFFAIRE AVEC http://teamspeak-quebec.us/

cest un nouveau joueur et les prix ne sont pas trop chere

100$ pour un 32 slots pour 1 an, ca vaut vraiment la peine
-1
lol 100$ ! pour 32 slot mon dieu tu es ouf (ou débile) au choix.
0
Bonjour à tous! alors voila, nous avons un petit serveur Teamspeak et on vous propose gratuitement de venir squatter si vous êtes une petite team ou juste un groupe d'amis souhaitant jouer ensemble. Il y a déjà plusieurs channels de jeux et des channels libre utilisation (papoter etc...), par la suite (après quelques jours d'utilisation) on créer avec plaisir un channel dédié à votre team avec une personne désigné par vous afin d'être channel Admin de celle-ci. N'hésitez pas à me mp (ou de préférence skype xxj3gxx, dites que vs venez pour le TS) et je vous donnerai l'adresse etc (par sécurité je le publie pas directement). C'est un service proposé gratuitement, donc soyez raisonnable dans le nombre d'utilisateurs (10 max par groupe/team), ainsi que le respect de la communauté (ne pas aller sur un Channel déjà occupé etc...) bon jeu à tous!
-1