Impossible de télécharger Joomla
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français??
Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais impossible de le télécharger, mes téléchargements n'aboutissent pas.
Merci d'avance!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français??
Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais impossible de le télécharger, mes téléchargements n'aboutissent pas.
Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible de télécharger Joomla
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
Mais c'est justement sur ce site que je mes téléchargement n'aboutissent pas, le téléchargement démarre jusqu'à un certain niveau et il me sort échec.
J'avais pu télécharger cette version: "Joomla_3.4.1-Stable-Full_Package" mais c'est en anglais et j'arrive pas à m'en sortir.
Vide peut-être ton dossier temporaire ... Tu as redémarré ton ordi ?
C'est vraiment bizarre. Cela fait plus d'une semaine jour pour jour j'essaie de le télécharger, je pensais que c'est mon navigateur chrome qui avait un problème, j'ai essayé avec Firefox et même opéra mais c'est la même chose.
C'est le lien que j'utilise pour le 3.4.1: "http://aide.joomla.fr/telechargements/joomla-3-x-package-d-installation-et-patchs/joomla-3-4-1-edition-francophone-v1/download ".
pas de malware ou de logiciels du genre sur ton pc ?
- fais un scan avec adwcleaner
- lance un scan au démarrage de ton antivirus
Merci pour l'assistance.