Valeur de select de form est toujours "false" ( null )
Résolu
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d'être venue a m'aider
j'ai un petit souci avec le post de valeur option select de mon form les valeur sont envoyer sauf seul de select option
ceci mon form
ben je me débrouiller comme ça pour l'envoie du form
Merci d'avance
Merci d'être venue a m'aider
j'ai un petit souci avec le post de valeur option select de mon form les valeur sont envoyer sauf seul de select option
ceci mon form
<form action="#" method="Post" class="contactform" /> <input type="text" title="Nom" disabled placeholder="Nom et Prénom" name="nom" class="input-textarea" value="<?php echo $data['Nom_'] . " " .$data['Prenom_'];?>" id="Nom_Prenom" /> <input type="text" title="date" disabled placeholder="Date" name="date" class="input-textarea" value="<?php echo $data['DateNaissance_'];?>" id="date" /></br> <input type="text" title="Email" disabled placeholder="Email" name="Email" class="input-textarea" value="<?php echo $data['Email_'];?>" id="Email" /></br> <input type="text" title="Mot de passe" placeholder="Mot de passe" name="Motdepasse" class="input-textarea" value="<?php echo $data['Motdepasse_'];?>" id="Motdepasse" /></br> <select id="myselect" name"myselect" class = "styled-select"> <option value"<?php echo $data['etatcompte'];?>"><?php echo $data['etatcompte'];?></option> <option value ="inactive" >Inactive</option> <option value="active">Active</option> </select> <p></p> <textarea name="Description" disabled title="Description" > <?php echo $data['Description_'];?> </textarea> <input name="MEleve" type="submit" value="Modifier" class="input-submit"/> </form>
ben je me débrouiller comme ça pour l'envoie du form
if(isset($_POST['MEleve'])) { $obj=new action_a_DB(); $etat = isset($_POST['myselect']) ? $_POST['myselect'] : false ; if ($etat == false) $etat = ''; $psw=mysql_real_escape_string($_POST['Motdepasse']); if (empty($psw)) $psw = ''; $id=$data['id']; if (empty($id)) $id = ''; echo $etat; // always nothing echo $psw; echo $id; echo "<p style=\"color:red\"><strong>".$obj-> UpdateEleve_($id,$etat,$psw)."</strong></p>"; }
Merci d'avance
A voir également:
- Valeur de select de form est toujours "false" ( null )
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Valeur ascii - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu as oublié le signe '=' dans certains de tes options ... et de l'attribut NAME
Cordialement,
Jordane
Tu as oublié le signe '=' dans certains de tes options ... et de l'attribut NAME
<select id="myselect" name ="myselect" class = "styled-select"> <option value = "<?php echo $data['etatcompte'];?>"><?php echo $data['etatcompte'];?></option> <option value = "inactive" >Inactive</option> <option value = "active">Active</option> </select>
Cordialement,
Jordane
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
34
Merci, beaucoup ça marche