Les discussions
Inverser-liste
RésoluBonjour, Bonjour, SVP, c'est urgent ! qui peut m'aider à trouver la faute dans ce pseudo-code : je veux inverser une liste chaînée simple ...
Lancer fonction php en html & recup variable html dans php
RésoluBonjour, Map page se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (en ...
Bouton avec lien variable
RésoluBonjour. J'ai sur une page de formulaire en PHP, un bouton : J'essaie de trouver comment peut-on être dirigé vers la page ayant pour url la variab...
Peut on verrouiller un calque sur the gimp ?
RésoluComment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Erreur 404 sur liens externes et médias seulement
RésoluBonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...
Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox
RésoluBonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...
Javascript html et php
RésoluBonjour a tous ! Mon problème est assez simple je crois mais j'arrive tout de meme pas a m'en sortir. Voila,j'ai crée en php 3 fichiers qui inter...
Devis facture
RésoluBonjour, Bonjour j’ai fais une facture dans cette facture j’ai des remise de prix sur les clients du coup j’ai calculé la remise total pour les cl...
Une différence
RésoluBonsoir, Quelle est la différence entre inspecter l'élément et code source de la page sur Chrome? Merci et bonne soirée!
Remettre affichage normal photoshop cs6
RésoluBonjour, Je suis sous MAc avec Photoshop CS6, et sans faire exprès je me suis appuyé sur mon clavier et ça a appuyé sur des touches et mon affichage...
Convertir plusieurs photos bmp en jpg
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg...
Load include et fichier js
RésoluBonjour, je ne parviens pas à load un include en ajax j'ai ça: $.ajax({ type : 'GET', url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=&id=", ...
Recherche de script anti-adblock.
RésoluBonjour, J'ai un site internet qui survie avec la pub uniquement. Mais de plus en plus de visiteurs utilise adblock et mes revenues dégringole. Je ch...
Problème de boucle
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un bout code php pour une application web me permettant d'afficher le lien "mail" que si le mail à l'indice spécifi...
Appliquer le traitement à un fichier plutôt qu'un autre
RésoluBonjour, Au départ d'une macro dans un XLAM, j'ouvre un fichier de façon invisible pour l'utilisateur (ça fonctionne). Ce fichier doit subir un tr...
Vba
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrai m'aider à traduire le visual basic ci dessous? Sub Commande_client_du_jour() Workbooks.OpenText Filename:=C...
Couper une photo
RésoluBonjour, Est il possible de couper une photo en plusieurs morceaux. J'ai paint shop pro 7, je ne sais pas m'en servir à 100%. Est possible de le ...
Vérifier le contenu d'un champ avec regex
RésoluBonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...
Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms
RésoluBonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade d...
Comment cacher un visage ds une image ?
RésoluBonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...
Shopify ou prestashop
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...
Problème de variable qui ne se met pas à jour
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que je m'initie à la programmation. J'ai choisi Python comme premier langage. Autant dire que je s...
Simple au départ
RésoluBonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...
Lier table mysql avec liste deroulante php
RésoluBonjour, J'ai une table dans ma BD nomée "fonction" dans mysql, dont les champs sont "id_fonct"(primaire), et "fonction", designation des fonctions...
Image decoupee dans le corps d'un email
RésoluBonjour a tous j'ai decoupe une image en 4 bandes pour les rendre cliquable independamment. Cela marche tres bien. Par contre j'ai un probleme d...
Mettre le resultat d'une requete dans un label vba
RésoluBonjour, Comme s'est dit dans le titre, je souhaiterai mettre le résultat d'une requête dans un label. Malgré les différentes recherche sur les diff...
Mes liens s'affichent forcément en bleu souligné
RésoluBonjour, je crée mes pages en utilisant une feuille de style sur laquelle je précise que certaines sections de page (nav, h1 h2 et footer) doivent...
Affichage dernière image webcam
RésoluBonjour, Merci a tous si une personne pourrait me fournir un script php pour afficher la dernière image ou les trois dernières images de ma webcam...
Parse error: syntax error, unexpected (t_variable)
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer un peu et je m'essai à l'Ajax, plus particulièrement à JSON. Suite à quelques recherches je suis arrivé à c...
Fournir parametre a un tableau de structure static extern
RésoluBonjour, j'ai un tableau de structure en global plutôt cool que j'ai définie dans mon fichier.h typedef struct s_tab { int a; int ...
Problème avec les liste de liste
Résoluj'ai finis un logiciel mais une fonction me cause problème j'ai mis plein de print, j'ai isolé la fonction et j'ai réduis la grosseur de la liste mai...
Php & soap
RésoluBonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...
Définir la classe d'une variable dans un commentaire
RésoluBonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...
Congés; vba
RésoluBonsoir chers tous je reviens vers vous à nouveau pour solliciter votre aide je voudrais attribuer des congés annuels ( "Ca") aux agents sur ...
Boucle pour copier certaines valeurs d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai créer une macro pour copier les valeurs de la première ligne d'un tableau de la colonne A à C, jusqu'à la prochaine cellule non vi...
Indesign : evité les traits d'unions ?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de désactivé les traits d'unions qui coup un mots en 2 quand il est trop long en fin de ligne. Je voudrai que le logici...
Erreur
RésoluSalut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.
Crypter codes html/css
RésoluBonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...
Gestion nosuchelementexception stringtokenizer
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais gérer le NoSuchElementException du StringTokenizer lorsque le champs username ou password n'est pas indiqué mais ...
Image de fond ne s'affiche que sous safari
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site, j'ai décidé de ne plus passer par WP car j'ai un cahier des charges trop précis en terme d'apparence d...
Importer des données de plusieurs fichiers, sous condition
RésoluBonjour à tous, Voilà cela fait quelques jours que je me suis mis au VBA, j'ai pu récolter beaucoup d'informations sur le forum mais je bloque enco...
Ouverture port com
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire imprimer une page à une imprimante via un port COM. J'ai déjà une petite base que voici :...
Gestion de congélateurs
RésoluBonjour, j'ai 3 congélateurs coffre pour lesquels je souhaite mettre un peu d'ordre avec Excel2007 , j'ai créer 4 feuillets "congélateur 1","congél...
Connexion base des donnes
Résolubonjour je suis débutant en android et je trouve un problème en exécution il m'affiche un message d'erreur lorsque je tape cin et nom correcte mais...
Recupere les donnee d une pase de donnes dans un tableau
Résolubonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...
Ecrire et lire un fichier bit par bit
RésoluBonjour, Pour un projet d'informatique je dois coder une compression d'Huffman en python (3.4), mais je ne sais pas comment créer, à partir de la ...
Help : mot de passe perdu wordpress
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...
Convertir le binaire pure en binaire gray
RésoluBonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...
Soustraction automatique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour le tableau en piece jointe (voire photo) ce que je veux, c'est une soustraction automatique dans les colonne en...
Convertir une image en noir et blanc
RésoluBonjour! Je suis en terminale et j'ai pris la spécialité Informatique et sciences de Numérique. Cette semaine nous devons réaliser un projet sur javas...