Problème de navigation entre les pages

Résolu/Fermé
OoMathiXOo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - Modifié par Judge_DT le 28/04/2015 à 22:44
OoMathiXOo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 29 avril 2015 à 14:33
Bonjour je débute dans le développement web du coup ne me traiter pas de gros imbecile...
J'explique mon problème : J'avais créé un site j'était content ect.. Il ne me restait plus que l'hébergement, du coup j'ai pris un domaine gratuit sur Hostinger.fr

ensuite j'ai été sur filezilla et y ai mis mon site, je suis alort été voir le résultat puis j'ai été dans la catégorie "contact" de mon site pour vérifier que tout marchait bien puis j'ai cliqué sur retour acceuil et la la page d'accueil ne c'est pas afficher et m'à ensuite indiqué "erreur 404" puis vers la page de hostinger et ça me faisait sur tout les boutons retour ensuite sur mon site j'y ai mis une "download section" quand j'ai cliqueé sur le bouton pour y acceder rien ne se passait, j'ai allort été voir le code html et il n'y avait aucun problème j'ai aussi été tester mon site en local et il marchait. En gros en local tous marche très bien et sur mon domaine ça marche pas. SVP aider moi.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
Modifié par Judge_DT le 28/04/2015 à 22:40
Salut,

Concernant ton souci, es-tu sur que les chemins vers les pages, contenu dans ton code HTML est correct?

Peux-tu nous montrer ton menu de navigation? Ou le site qui pose problème?

Bien à toi,

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 22:42
Bonsoir