Les discussions
[vb]comment supprimer ligne de code
RésoluBonjour je travaille sur un projet en VB.net et je voudrais avec un button supprimer une ligne de code d'une autre form. Merci de votre aide
Problème de remplissage d'un tableau deux d
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'essaie de remplir un tableau deux D à partir des cellules d'une feuille excel. Il me semble que mon code est correc...
Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...
Alternative au printf pour une fonction.
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...
Formulaire php - plusieurs étapes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...
Maigre budget, possible d'être quand même bien référencé ?
RésoluBonjour, J'ai un projet avec un ami : celui de créer un site internet qui parlera à la fois du tennis et du foot ( C'est bien sûr un résumé ;le site...
Problème de range
RésoluBonjour, Je cherche à rentrer une plage de donnée dans une range via le contenu de deux case : En case D2 je veux rentrer le début de ma plage et en...
Date sql
RésoluBonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...
Blog wordpress : ajouter le bouton "suivre ce blog" (follow)
RésoluBonjour, Mon blog est un Wordpress mais j'ai récemment migré tout son contenu chez l'hébergeur Gandi, pour personnaliser mes services. J'ai aussi c...
Bug wordpress woocommerce
RésoluBonjour, J'ai mis à jour woocommerce sur mon site www.marieantoinetterix.com, et depuis, c'est l'enfer. Impossible d'accéder à mon admin page. J'ai s...
Interdire un pays entier
RésoluBonjour, Voilà, je trouve dans la situation d'avoir souvent la mauvaise visite de badcrawler venant de russie. Style darodar.com et Semalt. J'ai cr...
Htaccess
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du fait d'interdir le moyen de lister mon site web par le biai de htaccess. J'ai vraiment besoin d'interdir l'accè...
Problème installation bamboo dock sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à installer Bamboo Dock sur mon nouvel ordinateur portable, qui est sous Windows 8. J'ai bien suivi le...
Création historique via bdd
RésoluBonjour, je possède une table client qui nourrit un tableau en html/php. J'aimerais que lorsque je clic sur un client, son historique s'affiche. ...
Excel si 3 conditions, 3 résultats différents
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "OUI" "NON"...
Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...
[edit] - fatal error: allowed memory size
RésoluBonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...
Remplir un array à partir d'une bdd
RésoluBonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...
Permettre aux utilisateurs d'inséré une image
RésoluSalut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...
Assign color
Résolubonjour,j'essaye de cree des items de minecraft mais le bouton "assign" ne marche pas (voir image).
Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...
Pop up facebook vide
RésoluBonjour, j'ai un site wordpress avec un le plugin facebook intégré dans le theme pour partager mes pages. Lorsque je veux partager un article sur Face...
Comment faire pour redimensionner une image avec onmouseover et
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer les dimensions d'une image (la rendre plus grosse...) avec le bout de programme qui su...
Blanc photoshop vs. blanc fond blog
RésoluBonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...
Effacer le contenu derrière une forme
RésoluBonjour, Je suis sous CS2 et j'aimerais, grâce à une forme, effacer ce qu'il y a derrière. Pour faire simple, j'ai un cercle plein dans lequel j...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Comment je peux sauvegarder moi-même mon site Web : http://www.pierrofoto.fr/ il est chez: Lws je n'ai trouvé que des options payantes....
Copier coller avec condition
RésoluBonjour, voila je veux faire une petit calcul dans une même feuille ou j"ai deux parties : une partie ou je calcule et après avoir eu un total je ...
La fonction return en programmation c
RésoluBonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?
Projet
RésoluBonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...
Enlever les commentaires
RésoluBonjour, Je voudrais enlever toute la partie "laissez un commentaire" sur les pages de mon site (thème Twenty Fourteen, wp3.8), comment dois-je fa...
Probléme avec la transmission d'url
RésoluSalut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...
Télécharger photos sur flickr
RésoluBonjour, Je sais que la question est bête, mais je j'arrive pas à trouver la commande pour télécharger davantage que les 6 photos proposées par Fl...
Transformer les accents en é avec php
RésoluBonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...
Cours sur dbase iii plus et sonjcompiliateur
RésoluBonjour, je cherche des cours sur dbase iii plus avec le compilateur dbase III plus mercis
Activer la fonction de multisite sur wordpress
RésoluSalut ... :) Je veut activer la fonction de multisite sur Wordpress .... ja copier ce code ... /** multisite */ define(`WP_ALLOW_MULTISITE', tru...
Comment actualiser une expandablelist view | android-studio
RésoluBonsoir, voilà mon soucis j'ai une ExpandableListView sur android-studio, faite avec: listDataHeader = new ArrayList(); listDataChil...
Pb avec une condition...
RésoluBonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...
Retravailler une image
RésoluBonjour, je dispose d'une image de 120*140px je souhaite repasser sur les contour pour par la suite la mettre en résolution 1200*1400 ( donc bien ...
Importance des accents pour le référencement.
RésoluBonjour ! Je me posais une question. Je me demandais si les accents avaient une importance par rapport au référencement sur google ? Merci beau...
Comment rentabiliser un site gratuit
Résolubonjour je benj, tout comme beaucoup je me demande pourquoi certains réseaux sociaux sont gratuits (Facebook, Twitter...) et d'autres non (Meetic) ? C...
[js] : passer arguments a fonction anonyme
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment passer un argument à une fonction anonyme. Voici un exemple de ce que je voudrais faire : function maF...
Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page
RésoluBonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...
Les opérateurs
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire un programme en c je veux posé une condition comme if ((n mode 2)==0) mais l'éditeur me dit que c'est pas corre...
Bouton submit ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Mais le probleme c'es...
Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur d'execution 13 : incompatibilité de type car mon code marchait très bien avant...Je met en gr...
Pdo probleme de connexion avec la classe
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me dérange trop qui est le suivant: je débute en POO et je voulais me connecter en créant une classe de connexion bi...
Recopier une cellule avec lien hypertext
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis ...
Initialisation de tableau
RésoluBonjour , sachant que j'utilise Hibernate reverse engineering je veux initialiser ma table de tel façon que je run mon page je veux av...
Site ecommerce
Résolusalut je redige mon rapport de stage d'un site e commerce et je suis arrive dans une partie ou j'ai un peu de difficulte je demande donc un coup de ma...
Erreur: la méthode '_default' de l'obget 'range' a échoué
RésoluBonjour, J'ai une code qui fonctionnais très bien, jusqu'au moment que j'ai ajouter des lignes de code pour que les colonnes 3, 4 et 5 soit mis en ...