Problème avec scrollto

Résolu/Fermé
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 17 mai 2015 à 17:08
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 18 mai 2015 à 14:03
Bonjour à tous,
J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idée de ce qui peut bloquer !
Voici mon head :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<title>Test</title>
	<script src="js/jquery.js" type="text/javascript"></script><!-- Insertion de la bibliotheque jQuery -->

	<script type="text/javascript" src="js/localscroll/jquery.localscroll.js"></script>
	<script type="text/javascript" src="js/localscroll/jquery.scrollTo.js"></script>
    
	<script type="text/javascript" src="js/lancement.js"></script><!-- permet le lancement de la fonction de scroll -->
    
    <script type="text/javascript" src="assets/jquery-1.5.1.js"></script>
	<script type="text/javascript" src="jquery.videoBG.js"></script>
	<script type="text/javascript" src="assets/script.js"></script>

	<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"/>

J'ai rajouté qq scripts sur la page mais le soucis ne vient pas d'eux (supprimés, le prob demeure).
Si quelqu'un a une idée... Merci pour votre aide et bonne fin de week-end,
E.

1 réponse

Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
18 mai 2015 à 14:03
Bonjour à tous,
En supprimant l'appel suivant :
<script type="text/javascript" src="assets/jquery-1.5.1.js"></script>

tout fonctionne correctement. Deux bibliothèques dans le "header" créaient un conflit je suppose.
Bonne journée à vous,
E.
0