Marketing et Référencement: URL, avec ou sans accent?
Résolu
Bobbyli
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello girls and guys!
Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est la suivante:
Faut-il le réserver avec ou sans accent?
Et ce, d'après plusieurs aspects: marketing, SEO/positionnement, point de vue "recherche" etc.
Merci d'avance! :)
Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est la suivante:
Faut-il le réserver avec ou sans accent?
Et ce, d'après plusieurs aspects: marketing, SEO/positionnement, point de vue "recherche" etc.
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : andrea (andrea@pixmail.org), stagiaire en marketing, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. bruno (bruno@pixmail.org), nouveau directeur du pôle financier, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que andrea et bruno puissent travailler avec leur équipe sur cet espace.
- Espace insécable - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
Mais ne serait-ce, justement, pas un argument positif, puisque personne n'a encore ce type d'url?