[informations] Hébergement 1&1

Résolu/Fermé
igstaff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 18:52
Bonjour,

Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage.
Il s'est avéré que 1AND1, et je le dis honnêtement en connaissance de cause, soit le pire hébergeur qu'il existe.
Mon but n'est pas de faire de l'antipub mais de cesser ces massacres, cette honte pour l'hébergement web en informant les webmestre/développeur que celui-ci est une source d'arnaque.

Passons maintenant à quelques exemples:
- Celui de mon équipe:
Octobre 2007: Commande d'un Pack Perso confort avec 2 ndd chez 1&1, "les nom de domaines appartiennent à son propriétaires" selon les Conditions générales 1&1
De cette date à janvier: Site au ralenti, base de données parfois inaccessibles, support répond mal, lentement ou pas du tout.
Février/mars 2008: décision de changer d'hébergeur pour un moins cher et de meilleur service.
Je modifies les DNS de mon nom de domaine (NDD) vers mon nouvel hébergeur, celui-ci me répond après une semaine que cela n'a toujours pas été fait malgré que (le site) 1&1 soutienne que si, les membres de mon site s'impatiente, le ndd n'est pas accessible..
Ensuite, demande de transfert chez 1&1, celui -ci est compliqué et n'aboutit pas.
Je contactes ensuite le support, pas de réponse.
Avril 2008: Renouvellement de mon hébergement 1&1 sans ma confirmation, 36euros perdus.
Je demande ensuite les raisons et le remboursement au support, la réponse est que le renouvellement est automatique(et le prélèvement bancaire aussi).
Nouvelle tentative de modification des DNS(vérifiées 10fois), même échec que précédemment.
Courant mai 2008: résiliation de mon hébergement 1&1 non utilisé afin de récupérer mes noms de domaines.
Aucun remboursement n'a été fait à la suite de ceci, je me dis bon étant une résiliation, ils peuvent y mettre leurs conditions.
Seulement, celui-ci a été résilié fin juin(ils m'avaient prévenu quand même !) et mes ndd sont toujours inaccessibles, Je vais voir le WHOIS d'un des 2 et il me dit que le ndd expire le 18 octobre 2008, heureusement que le ndd m'appartient !
Juillet 2008: je recontactes le support 1&1 hors de mon hébergement (logique vu que j'en ai plus chez 1&1...) à propos
d'un transfert de ndd.

J'ai été prudent et mes sites furent toujours hébergés afin de faire perdurer l'accès.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et nombreux sont les webmestre/développeur qui se sont fait avoir !
1&1 n'est qu'une boite à arnaque !

- Autre exemple:
Voir cette plainte: http://forum.lesarnaques.com/internet-probleme-fai-hebergeur/compte-1and1-bloque-aucune-meditation-possible-t26377.html

De plus, après avoir contacté le support, la personne qui a répondu renvoit avec un questionnaire demandant si l'on est satisfait du support...
C'est bien honnette mais ils n'ont pas l'air de le prendre en compte, ce qui l'est beaucoup moins.

En résumé, 1&1 profite de chaque occasion pour se remplir les poches, n'explique rien à ses client et dispose d'un support d'un médiocrité remarquable.
La gestion des ndd ainsi que les transferts sont infonctionnels malgré leur mise à disposition.
Le site d'admin 1&1 n'est pas un site profressionnel car il n'y a aucune option de gestion pure de son hébergementmalgré le prix élevé.

Leurs victimes sont très nombreuses et elles ont toutes perdu de l'argent en se faisant odieusement arnaquées !
Ce message à pour but de les réunir afin de trouver une solution !

NB: Ce message est posté sur quelques sites connus dans le monde de la programmation telles que commentcamarche.net, developpez.com et le site du zéro.
Certains de ces sites n'apprécient pourtant pas les liens entre eux(ou plus généralement externes), il est cependant demandé aux modérateurs de ne pas les supprimer/censurer car il s'agit d'une information importante devant toucher le plus de monde possible.

L'équipe IGstaff.

6 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
3 juil. 2008 à 13:43
je suis chez eux depuis trois ans , aucun soucis , 6 sites

Donc ne lance pas de généralité qui est un troll anti-pub vu que tu détail ton soucis et ne concerne pas forcement tous le monde.

Que tu es eu des problèmes commerciaux avec cette stée est une chose , que tu passes sur les forum 'cracher' est passible de poursuite (si temps est qu'ils veuillent le faire)

Et de plus nous ne pouvons juger que sur ce que tu explique , pas forcement le contenu réel du dossier administif.
Il faut des preuves pour se lancer dans un tel débat

Ce post n'a rien à faire sur ce genre de forum , en dehors de te faire passer pour un 'aigri'
4
igstaff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 14:02
Je généralise car je n'avais encore vue personne de satisfait par leur service.
J'ai fais un sondage et j'en ai parlé ouvertement à pas mal de personne avant de m'engager la dedans.
Mes sites saturaient chez eux après 300 membres.
0
moustik > igstaff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
9 août 2008 à 17:28
bonjour,
pour moi 1and1 (1&1 internet sarl) c'est à éviter j'ai eu des problèmes, beaucoup de pub et pas grand chose derrière à par une galère.
0
husky125wr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 1
25 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,

1&1 un hebergeur qui ne respecte pas ses clients, si vous souhaitez créer votre site web un conseil n'ouvrez jamais la porte de 1&1 j'ai eu le malheur de faire cette erreur et de m'inscrire chez eux et depuis que des problèmes.
Ils se permettent de vous facturez des options que vous n'avez jamais demandées et dans leurs réponses on a affaire a des attardés et incompétents un ramassi d'abrutis incapables de faire une addition afin d'expliquer une facture.
Un conseil pour votre santé ne mettez jamais les pieds chez eux, en face il y a un mur et derrière ce mur des martiens qui vous font monter la tension et vous aspire votre compte en banque.
Si toute fois vous souhaitez toujours vous abonner chez 1&1 chercher sur google "litige 1&1" et vous comprendrez.

Bon web a tous et a bientôt.
Cordialement
1
Bonjour,

J'aurai du venir lire tout cela au lieu de prendre mes packs chez eux.
J'ai eu, sans être prévenu, une augmentation de mon pack écoutez bien de 11€ a 171€...
Ils ne m'ont pas envoyé de mail sur nos boites ms via leur site... avec une date butoir genre "si aucune réponse avant le... le contrat sera reconduit avec l'augmentation."

Il faut savoir que ceci est illégale, car pour reconduire un contrat il vous faut une signature ou un accord et en aucun cas un silence...

Je suis très déçue de cet hébergeur et je ne le recommanderai a personne...

D'ailleurs si vous en connaissez un de bien je suis preneuse.

Bon courage sur les mauvaises ondes 1&1
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 18:52
heureusement que j'ai utilisé une carte prépayée...
0
bonjour, pareil , je trouve le sav médiocre, plus de 10 jours pour un pb de nom de domaine.
0
Bonjour,

j'atteste et me porte témoin que 1and1 sont des arnaqueurs.

j'ai bêtement oublié de renouveler mon n° de carte bancaire.
En cette raison, le statut de mon pack pro apparait comme "bloqué"
A part des emails d'infoscore sur une adresse email que je ne consulte que trop rarement, pas de courrier postal, pas de courrier sur l'interface utilisateur, rien.

j'ai proposé de régler mon impayé rapidement SI 1and1 me garantissait que je recouvrirai toutes les données hébergées.
J'ai recu après environ 1 semaine un email type qui ne me renseignait pas du tout.

J'ai quand meme réglé car après tout, je suis fautive.

quelle ne fut pas ma surprise de constater 2 jours après que mon statut est passé de "bloqué" à "résilié".
J'ai appelé le n°; j'ai du m'y reprendre à 3 reprises d'affilé car les agents raccrochaient au lieu de transferer, raccrochaient directement après "allo ?" après une attente interminable, puis enfin vous disent qu'il s'agit d'une erreur et que suite à mon appel c'est réglé, que je ne suis pas résiliée.

ne constant aucune évolution de statut sur l'interface client, je rappelle 1and1 après plusieurs jours.
on me confirme mon reglement et que le statut "résilié" est du a une erreur.
pour la première fois, j'ai eu qlq'1 qui paraissait competent et a l'ecoute.
il m'a assuré qu'il verrait ca avec son resp commercial et me rappellerait le lendemain à une précise.
le lendemain..... rien!

c'est 2 jours après que je recois un email me confirmant ma résiliation. Si j'avais su...

Donc, comment procéder pour récuperer toutes les données hebergées chez eux, maintenant que je suis résiliée ?
je ne sais pas comment m'y prendre.

Anxieux, stressés, à cran, passez votre chemin devant les sirènes de 1and1 qui vont vous massacrer.
Merci d'avance pour vos réponses,

cordialement,
0
Bonjour, moi aussi je ne suis pas satisfait des services de one and one
Savait vous comment je peut récupérer mes noms de domaine et résilier mes contrats chez eux
Merci
0
Bonjour, moi aussi je ne suis pas satisfait des services de one and one
Savait vous comment je peut récupérer mes noms de domaine et résilier mes contrats chez eux
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous,

Si vous voulez l'adresse d'un super hebergeur voir ci dessous

https://tcs-hebergement.com/

Il est trés a l'ecoute de votre besoins super sympa au telephone car il sont joignable sans probleme et a tout heure.
Cela fait deja plus d'un an que je suis chez eu et depuis plus aucun probleme.
j'ai trouvé vraiment chaussure a mon pied.

Bonne soirée
Cordialement
0
Personnellement j'en suis à mon 3eme site chez eux et j'en suis très satisfait....je n'ai jamais eu de souci, et le service client a toujours été disponible à chaque fois que j'en ai eu besoin.

Pour ce qui est des problèmes de carte bleue, sans exclure l'hypothèse d'une "bavure", 1and1 envoie plusieurs fois des mails de relances alors à moins de le faire exprès ou d'être négligeant (sans doute involontairement)....
0