[informations] Hébergement 1&1
Résolu/Fermé
igstaff
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
3 juil. 2008 à 12:45
Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 18:52
Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 18:52
A voir également:
- 1&1 internet sarl
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion - Forum WiFi
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? ✓ - Forum Word
6 réponses
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
3 juil. 2008 à 13:43
3 juil. 2008 à 13:43
je suis chez eux depuis trois ans , aucun soucis , 6 sites
Donc ne lance pas de généralité qui est un troll anti-pub vu que tu détail ton soucis et ne concerne pas forcement tous le monde.
Que tu es eu des problèmes commerciaux avec cette stée est une chose , que tu passes sur les forum 'cracher' est passible de poursuite (si temps est qu'ils veuillent le faire)
Et de plus nous ne pouvons juger que sur ce que tu explique , pas forcement le contenu réel du dossier administif.
Il faut des preuves pour se lancer dans un tel débat
Ce post n'a rien à faire sur ce genre de forum , en dehors de te faire passer pour un 'aigri'
Donc ne lance pas de généralité qui est un troll anti-pub vu que tu détail ton soucis et ne concerne pas forcement tous le monde.
Que tu es eu des problèmes commerciaux avec cette stée est une chose , que tu passes sur les forum 'cracher' est passible de poursuite (si temps est qu'ils veuillent le faire)
Et de plus nous ne pouvons juger que sur ce que tu explique , pas forcement le contenu réel du dossier administif.
Il faut des preuves pour se lancer dans un tel débat
Ce post n'a rien à faire sur ce genre de forum , en dehors de te faire passer pour un 'aigri'
husky125wr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
1
25 juil. 2009 à 17:02
25 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,
1&1 un hebergeur qui ne respecte pas ses clients, si vous souhaitez créer votre site web un conseil n'ouvrez jamais la porte de 1&1 j'ai eu le malheur de faire cette erreur et de m'inscrire chez eux et depuis que des problèmes.
Ils se permettent de vous facturez des options que vous n'avez jamais demandées et dans leurs réponses on a affaire a des attardés et incompétents un ramassi d'abrutis incapables de faire une addition afin d'expliquer une facture.
Un conseil pour votre santé ne mettez jamais les pieds chez eux, en face il y a un mur et derrière ce mur des martiens qui vous font monter la tension et vous aspire votre compte en banque.
Si toute fois vous souhaitez toujours vous abonner chez 1&1 chercher sur google "litige 1&1" et vous comprendrez.
Bon web a tous et a bientôt.
Cordialement
1&1 un hebergeur qui ne respecte pas ses clients, si vous souhaitez créer votre site web un conseil n'ouvrez jamais la porte de 1&1 j'ai eu le malheur de faire cette erreur et de m'inscrire chez eux et depuis que des problèmes.
Ils se permettent de vous facturez des options que vous n'avez jamais demandées et dans leurs réponses on a affaire a des attardés et incompétents un ramassi d'abrutis incapables de faire une addition afin d'expliquer une facture.
Un conseil pour votre santé ne mettez jamais les pieds chez eux, en face il y a un mur et derrière ce mur des martiens qui vous font monter la tension et vous aspire votre compte en banque.
Si toute fois vous souhaitez toujours vous abonner chez 1&1 chercher sur google "litige 1&1" et vous comprendrez.
Bon web a tous et a bientôt.
Cordialement
Bonjour,
J'aurai du venir lire tout cela au lieu de prendre mes packs chez eux.
J'ai eu, sans être prévenu, une augmentation de mon pack écoutez bien de 11€ a 171€...
Ils ne m'ont pas envoyé de mail sur nos boites ms via leur site... avec une date butoir genre "si aucune réponse avant le... le contrat sera reconduit avec l'augmentation."
Il faut savoir que ceci est illégale, car pour reconduire un contrat il vous faut une signature ou un accord et en aucun cas un silence...
Je suis très déçue de cet hébergeur et je ne le recommanderai a personne...
D'ailleurs si vous en connaissez un de bien je suis preneuse.
Bon courage sur les mauvaises ondes 1&1
J'aurai du venir lire tout cela au lieu de prendre mes packs chez eux.
J'ai eu, sans être prévenu, une augmentation de mon pack écoutez bien de 11€ a 171€...
Ils ne m'ont pas envoyé de mail sur nos boites ms via leur site... avec une date butoir genre "si aucune réponse avant le... le contrat sera reconduit avec l'augmentation."
Il faut savoir que ceci est illégale, car pour reconduire un contrat il vous faut une signature ou un accord et en aucun cas un silence...
Je suis très déçue de cet hébergeur et je ne le recommanderai a personne...
D'ailleurs si vous en connaissez un de bien je suis preneuse.
Bon courage sur les mauvaises ondes 1&1
Bonjour,
j'atteste et me porte témoin que 1and1 sont des arnaqueurs.
j'ai bêtement oublié de renouveler mon n° de carte bancaire.
En cette raison, le statut de mon pack pro apparait comme "bloqué"
A part des emails d'infoscore sur une adresse email que je ne consulte que trop rarement, pas de courrier postal, pas de courrier sur l'interface utilisateur, rien.
j'ai proposé de régler mon impayé rapidement SI 1and1 me garantissait que je recouvrirai toutes les données hébergées.
J'ai recu après environ 1 semaine un email type qui ne me renseignait pas du tout.
J'ai quand meme réglé car après tout, je suis fautive.
quelle ne fut pas ma surprise de constater 2 jours après que mon statut est passé de "bloqué" à "résilié".
J'ai appelé le n°; j'ai du m'y reprendre à 3 reprises d'affilé car les agents raccrochaient au lieu de transferer, raccrochaient directement après "allo ?" après une attente interminable, puis enfin vous disent qu'il s'agit d'une erreur et que suite à mon appel c'est réglé, que je ne suis pas résiliée.
ne constant aucune évolution de statut sur l'interface client, je rappelle 1and1 après plusieurs jours.
on me confirme mon reglement et que le statut "résilié" est du a une erreur.
pour la première fois, j'ai eu qlq'1 qui paraissait competent et a l'ecoute.
il m'a assuré qu'il verrait ca avec son resp commercial et me rappellerait le lendemain à une précise.
le lendemain..... rien!
c'est 2 jours après que je recois un email me confirmant ma résiliation. Si j'avais su...
Donc, comment procéder pour récuperer toutes les données hebergées chez eux, maintenant que je suis résiliée ?
je ne sais pas comment m'y prendre.
Anxieux, stressés, à cran, passez votre chemin devant les sirènes de 1and1 qui vont vous massacrer.
Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,
j'atteste et me porte témoin que 1and1 sont des arnaqueurs.
j'ai bêtement oublié de renouveler mon n° de carte bancaire.
En cette raison, le statut de mon pack pro apparait comme "bloqué"
A part des emails d'infoscore sur une adresse email que je ne consulte que trop rarement, pas de courrier postal, pas de courrier sur l'interface utilisateur, rien.
j'ai proposé de régler mon impayé rapidement SI 1and1 me garantissait que je recouvrirai toutes les données hébergées.
J'ai recu après environ 1 semaine un email type qui ne me renseignait pas du tout.
J'ai quand meme réglé car après tout, je suis fautive.
quelle ne fut pas ma surprise de constater 2 jours après que mon statut est passé de "bloqué" à "résilié".
J'ai appelé le n°; j'ai du m'y reprendre à 3 reprises d'affilé car les agents raccrochaient au lieu de transferer, raccrochaient directement après "allo ?" après une attente interminable, puis enfin vous disent qu'il s'agit d'une erreur et que suite à mon appel c'est réglé, que je ne suis pas résiliée.
ne constant aucune évolution de statut sur l'interface client, je rappelle 1and1 après plusieurs jours.
on me confirme mon reglement et que le statut "résilié" est du a une erreur.
pour la première fois, j'ai eu qlq'1 qui paraissait competent et a l'ecoute.
il m'a assuré qu'il verrait ca avec son resp commercial et me rappellerait le lendemain à une précise.
le lendemain..... rien!
c'est 2 jours après que je recois un email me confirmant ma résiliation. Si j'avais su...
Donc, comment procéder pour récuperer toutes les données hebergées chez eux, maintenant que je suis résiliée ?
je ne sais pas comment m'y prendre.
Anxieux, stressés, à cran, passez votre chemin devant les sirènes de 1and1 qui vont vous massacrer.
Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous,
Si vous voulez l'adresse d'un super hebergeur voir ci dessous
https://tcs-hebergement.com/
Il est trés a l'ecoute de votre besoins super sympa au telephone car il sont joignable sans probleme et a tout heure.
Cela fait deja plus d'un an que je suis chez eu et depuis plus aucun probleme.
j'ai trouvé vraiment chaussure a mon pied.
Bonne soirée
Cordialement
Si vous voulez l'adresse d'un super hebergeur voir ci dessous
https://tcs-hebergement.com/
Il est trés a l'ecoute de votre besoins super sympa au telephone car il sont joignable sans probleme et a tout heure.
Cela fait deja plus d'un an que je suis chez eu et depuis plus aucun probleme.
j'ai trouvé vraiment chaussure a mon pied.
Bonne soirée
Cordialement
Personnellement j'en suis à mon 3eme site chez eux et j'en suis très satisfait....je n'ai jamais eu de souci, et le service client a toujours été disponible à chaque fois que j'en ai eu besoin.
Pour ce qui est des problèmes de carte bleue, sans exclure l'hypothèse d'une "bavure", 1and1 envoie plusieurs fois des mails de relances alors à moins de le faire exprès ou d'être négligeant (sans doute involontairement)....
Pour ce qui est des problèmes de carte bleue, sans exclure l'hypothèse d'une "bavure", 1and1 envoie plusieurs fois des mails de relances alors à moins de le faire exprès ou d'être négligeant (sans doute involontairement)....
3 juil. 2008 à 14:02
J'ai fais un sondage et j'en ai parlé ouvertement à pas mal de personne avant de m'engager la dedans.
Mes sites saturaient chez eux après 300 membres.
9 août 2008 à 17:28
pour moi 1and1 (1&1 internet sarl) c'est à éviter j'ai eu des problèmes, beaucoup de pub et pas grand chose derrière à par une galère.