Plugin Action Photoshop

Résolu/Fermé
TheFastBoost Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 16 mai 2015 à 09:48
 LOL - 16 mai 2015 à 17:18
Bonjour à tous,

Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop.
Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification de photographie et une fois les plugin téléchargé sur photoshop à chaque fois que j'essaye de l'utilisé ça me mets ce message.


Voici les plugins que j'ai achetée. Peut etre que vous les avaient déjà vue



A prendre en compte je suis avec Adobe Créative Cloud
Merci par avance
TheFastBoost

2 réponses

Salut
Dur de répondre sans voir le script, peut être un problème de mauvaise traduction
J'ai eu ce genre de problème avec des script en anglais qui ne correspondaient donc pas au nom des calques, le calque background par exemple s'appelant arrière plan, le script s'arrête immédiatement, ne trouvant pas de calque background

Autre possibilité il y a parfois des brushes ou motifs en plus à installer en plus du script dans les packs actions, as tu bien tout installé .
0
TheFastBoost Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 3
Modifié par TheFastBoost le 16/05/2015 à 10:12
Le fichier ZIP Contient le fichier ATN et un ficher Txt ni plus ni moins

Video d'un des plugin sauf qu'il est déjà installé ici
https://www.youtube.com/watch?v=liwKUXYfO2E&feature=youtu.be
0
LOL > TheFastBoost Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
Modifié par LOL le 16/05/2015 à 10:20
Pas le temps de tout regarder, ce soir je pense
Sur la vidéo le script est en anglais, ca sent l'erreur de nom donc
Tu as bien renommé ton arrière plan Background et créé un nouveau calque nommé brush pour commencer ?
0
TheFastBoost Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 3
16 mai 2015 à 16:56
C'est tout bon problème résolu merci LOL pour ton aide =) Il fallait passer Photoshop En Anglais pour que ça marche =)
0
Pas bête c'est ça ou renommer tous les calques
0