Manipuler densité de l'écran de Samsung Galaxy S4
Résolu
aminaxy
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminaxy Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2
merci
s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2
merci
A voir également:
- Manipuler densité de l'écran de Samsung Galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Hello,
"Manipuler la densité de l'écran"!? Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire?
"Manipuler la densité de l'écran"!? Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire?
mais toujours un problème au niveau de visualisation de l'app sur le mobile(malgré qu'elle fonctionne très bien avec l'émulateur)
Toujours tester ses applications sur un véritable téléphone plutôt que de se fier aux émulateurs... La solution n'est évidemment pas de "bidouiller" le téléphone mais de faire en sorte que ton appli puisse s'adapter aux différentes tailles d'écran ;)
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
deja mets à jour ton tel, apres tu peut le rooter pour supprimer les restriction de résolution des applis.
Quel est ton problème? Quel est ton besoin?