Problème lors de l'exportation
Résolu
thepinklady
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
thepinklady Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thepinklady Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- L'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
Mon document n'est pas terminé, mais avant d'aller plus loin, je veux savoir s'il y a moyen de régler ce bug !
Merci !
https://www.dropbox.com/s/ln1dka3gseihyd2/PUB_11X17-5.pdf?dl=0
Votre document est assez complexe.. ca ralentit et peut provoquer des erreurs de rendu.
Vos cercles sont decomposes en surfaces degradees... ce sont des transparences a la base ou des surfaces degradees ?
Faire une image (pixelisation du fond), puis rajouter les effets (cercles et flocons) et enfin le texte et les images...
Attention quand meme a l'ordre des calques.