Les discussions
Mettre une session dans un cookie ?
RésoluBonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...
Sélectionner par rapport à deux variables
RésoluBonjour amis internautes ! Je suis novice sur VBA, et je bloque très durement sur une partie de ma programmation. J'aimerais recevoir un peu d'aide...
Ecrire la date ou l'heure en mode automatique sans mise a jour
RésoluBonjour le forum, Débutant en VBA, j'aimerai écrire 2 macros différente. je m'explique: - Si la cellule A1 est renseigné alors écrire sur la ce...
Apres envoie sous html
RésoluBonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Redirection header en rapport avec sql
RésoluBonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...
Comment convertir un fichier ptg en jpg
RésoluBonjour, J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo edi...
Code universel des télephones
RésoluBonjour voilà mon soucis:je veux le code universel de tous les télephones.
Mise en forme d'une plage de cellule
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en forme une plage de cellule. A l'origine j'y arrive, mais ce qui est compliqué dans mon cas (du moins ce que je n'ar...
Plage vers tableau
RésoluBonjour, Je début en VBA, et j'ai besoin de créer une fonction qui me permet de m' indiquer quelle fiche est absente du registre. Pour cela j'ai c...
Besoin d'un matheux :)
RésoluSalut ! Je voudrais faire un graphique sur des températures comprises entre 35,0° et 39,0° sur un dessin de 200 pixel de haut. Je veux donc des ban...
Probleme prompt javascript
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...
Afficher un block
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...
Photoshop cs5 impossible d'utliser le tampon
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphis...
Déclarer une variable sans déclarer son type ?
RésoluBonjour à tous, Je débute en Java/Android. J'ai bien compris que pour pouvoir utiliser une variable, il fallait déclarer son type. Exemple : ...
Impossible d'installer python
RésoluBonjour, je souhaite installer Python. Je me rends donc sur le site officiel et télécharge la dernière version (actuellement c'est la 3.5.0) sur Wind...
Problème réglage photoshop.
RésoluBonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...
Remplacer plusieurs fichiers par un seul fichier
RésoluBonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...
Version d'essai cs6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...
Session_start(): cannot send session cache li
Résolusalut Comment faire pour se débarrasser de : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at... Sacha...
Utiliser les commandes du cmd dans un programe python
Résolubonjour, je souhaiterais utiliser des commandes du type "netsh wlan start hostednetwork ..." dans un shell python je ne trouve pas le moyen de le f...
Police d'écriture
RésoluBonjour,je recherche un site ou un logociel,ou je pourrais utiliser la police d'écriture,du groupe de hard-rock Europe!merci d'avance de vos réponses!
Macro fenêtre avec champ à renseigner
RésoluBonjour, J'ai commencé à écrire une Macro. J'ai actuellement un onglet (sous Excel) où j'ai tout un inventaire (disons par exemple un recensement...
Importer un fichier autocad dans archicad
RésoluBonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...
Photos personnalisées pour fb
RésoluBonjour, Mes photos sont trop lourdes alors avec Paint je les redimentionne à moins de 4 Mo puis j'insère un texte avec Word image en filigrane j'e...
Prestashop pack à choix multiples
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un site prestashop, et je cherche la possibilité de commander un pack à choix multiples, autrement...
Rémunération développeur php?
RésoluBonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...
Organiser par maximum une table contenant count avec max
RésoluBonjour, j'ai la base suivante : FONCTION (Numfonct, libfonct, salaire) SERVICE (Numserv,libserv) EMPLOYE (Numemp, nom, prenom,numfonct,numserv) ...
Déposer mon group-forum
RésoluBonsoir.Je viens de créer un groupe,avec un forum de discussion.J'ai une adresse http... à mettre mais je ne sais pas du tout comment je dois faire. :...
Additionneur binaire python
RésoluBonjour. Je cherche à faire un additionneur binaire sous Python et j'ai donc un peu travaillé dessus sauf que j'ai le problème que mon résultat es...
Communication port com / batch
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...
Cache un fichier à l'ouverture sous condition
RésoluJ'ai un projet : A l'ouverture de mon fichier une macro évènement Désactive le mot de passe de celui ci, copie les donnés d'un autre classeur (classeu...
Où acheter des celluloïds vierge?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sur un projet de court-métrage animé que je présenterai à mon TPE (je suis en première L). Tout ou presque sera fait nu...
Vérifier format d'une entrée
RésoluBonjour à tous J'ai une peu de difficulté à comprendre la fonction "like" dans VBA. J'ai créé un inputBox où l'utilisateur doit entrer une année (do...
Rechercher dans une cellule en fonction de la taille du caractèr
RésoluBonjour à tous! Je suis face à un problème qui me tient en halène depuis un bout de temps... Dans un fichier excel, chaque cellule contient un...
Explication
RésoluBonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...
Comment appliquer cet effet sur une photo ?
RésoluBonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...
Aide script !
RésoluBonjour, Je possède un script pour Facebook ! Mon site: *zoneclips.com/jeux/sexy* ( modéré = RAS , BASTA !!! ) Je suis entrain de le modifier...
Comment utiliser photoshop.
RésoluBonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Run-time error '-2147352571 (80020005)'
RésoluBonjour, J'ai un project Visual Basic pour un formulaire Excel. L'objectif c'est d'introduire les donnés sur ce formulaire avec 16 lignes, deploye...
Footer en bas de page !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie et j'arrive pas comment le réparer ! en faite le footer de mon site n'est pas fixe dans le bas de page quand j'a...
Problèmes d'affichage selon zoom
RésoluBonsoir à tous et à toutes! Tout d'abord, merci de me lire. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Mon site internet est crée dans les plu...
Programmer un compteur en larp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment programmer un compteur de seconde en pseudo-code larp. voici mon algorithme DÉBUT requete "temps:",a b=0 ...
Impossible imprimer ma dernière colonne (excel)
RésoluBonjour, après des recherches sur les forums Excel, je n'ai pas trouvé la solution. Sur ma feuille j'ai 7 colonnes et je ne parviens pas à obtenir ...
Répondre
Résolu/FerméBONJOUR j'ai posé une question sur un forum et j'ai eu des réponses. mais je ne sais pas comment répondre à celui qui m'a écrit pour continuer la ...
Filtre photo
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir avec quelle application ou quel site je pourrais utiliser pour avoir une photo comme celle jointe ?
Comment se transformer en animal sur une photo
RésoluBonjour je voudrait savoir comment se transformer en animal sur une photo. Voila un exemple : Cette photo : http://66.media.tumblr.com/5366c5...
Fonction complementaire access
RésoluBonjour* je veux une fonction complémentaire d'access me permettant de convertir un nombre en lettre. j'attend votre réponse Merci par entic...
Message d'erreur lors de l'affichage
Résoluen voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur
Tableau : forcer barre défilement horizontale (sans css)
RésoluBonjour, J'aimerais créer un tableau avec une barre de défilement horizontale. Pas de limite verticale, juste la largeur des colonnes est fixe. J'...