Les discussions

Mettre une session dans un cookie ?

Résolu

Bonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Sélectionner par rapport à deux variables

Résolu

Bonjour amis internautes ! Je suis novice sur VBA, et je bloque très durement sur une partie de ma programmation. J'aimerais recevoir un peu d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zoul67

Ecrire la date ou l'heure en mode automatique sans mise a jour

Résolu

Bonjour le forum, Débutant en VBA, j'aimerai écrire 2 macros différente. je m'explique: - Si la cellule A1 est renseigné alors écrire sur la ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fusk

Apres envoie sous html

Résolu

Bonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection header en rapport avec sql

Résolu

Bonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Stelino

Comment convertir un fichier ptg en jpg

Résolu

Bonjour, J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo edi...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
crisval06

Code universel des télephones

Résolu

Bonjour voilà mon soucis:je veux le code universel de tous les télephones.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mise en forme d'une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en forme une plage de cellule. A l'origine j'y arrive, mais ce qui est compliqué dans mon cas (du moins ce que je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Danette

Plage vers tableau

Résolu

Bonjour, Je début en VBA, et j'ai besoin de créer une fonction qui me permet de m' indiquer quelle fiche est absente du registre. Pour cela j'ai c...

Jolafleche

Besoin d'un matheux :)

Résolu

Salut ! Je voudrais faire un graphique sur des températures comprises entre 35,0° et 39,0° sur un dessin de 200 pixel de haut. Je veux donc des ban...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme prompt javascript

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...

bouhmis

Afficher un block

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
barale61

Photoshop cs5 impossible d'utliser le tampon

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphis...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Adrien

Déclarer une variable sans déclarer son type ?

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Java/Android. J'ai bien compris que pour pouvoir utiliser une variable, il fallait déclarer son type. Exemple : ...

high_templar

Telecharger

Résolu

je veux telecharger Photoshop comment je faire

Mr

Impossible d'installer python

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Python. Je me rends donc sur le site officiel et télécharge la dernière version (actuellement c'est la 3.5.0) sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dsy73

Problème réglage photoshop.

Résolu

Bonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
$arth$

Remplacer plusieurs fichiers par un seul fichier

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
hcp7kuz

Version d'essai cs6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Session_start(): cannot send session cache li

Résolu

salut Comment faire pour se débarrasser de : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at... Sacha...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
menphis1

Utiliser les commandes du cmd dans un programe python

Résolu

bonjour, je souhaiterais utiliser des commandes du type "netsh wlan start hostednetwork ..." dans un shell python je ne trouve pas le moyen de le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dsy73

Police d'écriture

Résolu

Bonjour,je recherche un site ou un logociel,ou je pourrais utiliser la police d'écriture,du groupe de hard-rock Europe!merci d'avance de vos réponses!

ravenstag.

Macro fenêtre avec champ à renseigner

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à écrire une Macro. J'ai actuellement un onglet (sous Excel) où j'ai tout un inventaire (disons par exemple un recensement...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Danette

Importer un fichier autocad dans archicad

Résolu

Bonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Nosioul

Photos personnalisées pour fb

Résolu

Bonjour, Mes photos sont trop lourdes alors avec Paint je les redimentionne à moins de 4 Mo puis j'insère un texte avec Word image en filigrane j'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prestashop pack à choix multiples

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site prestashop, et je cherche la possibilité de commander un pack à choix multiples, autrement...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Ndkdesign

Rémunération développeur php?

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
j74x

Organiser par maximum une table contenant count avec max

Résolu

Bonjour, j'ai la base suivante : FONCTION (Numfonct, libfonct, salaire) SERVICE (Numserv,libserv) EMPLOYE (Numemp, nom, prenom,numfonct,numserv) ...

kabrice01

Déposer mon group-forum

Résolu

Bonsoir.Je viens de créer un groupe,avec un forum de discussion.J'ai une adresse http... à mettre mais je ne sais pas du tout comment je dois faire. :...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mogwai

Additionneur binaire python

Résolu

Bonjour. Je cherche à faire un additionneur binaire sous Python et j'ai donc un peu travaillé dessus sauf que j'ai le problème que mon résultat es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Clemsouuu

Communication port com / batch

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...

Thibault_ma

Cache un fichier à l'ouverture sous condition

Résolu

J'ai un projet : A l'ouverture de mon fichier une macro évènement Désactive le mot de passe de celui ci, copie les donnés d'un autre classeur (classeu...

bitbit

Où acheter des celluloïds vierge?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de court-métrage animé que je présenterai à mon TPE (je suis en première L). Tout ou presque sera fait nu...

Mathildadrawing

Vérifier format d'une entrée

Résolu

Bonjour à tous J'ai une peu de difficulté à comprendre la fonction "like" dans VBA. J'ai créé un inputBox où l'utilisateur doit entrer une année (do...

Zanlepan

Rechercher dans une cellule en fonction de la taille du caractèr

Résolu

Bonjour à tous! Je suis face à un problème qui me tient en halène depuis un bout de temps... Dans un fichier excel, chaque cellule contient un...

louloutre1512

Explication

Résolu

Bonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment appliquer cet effet sur une photo ?

Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Aide script !

Résolu

Bonjour, Je possède un script pour Facebook ! Mon site: *zoneclips.com/jeux/sexy* ( modéré = RAS , BASTA !!! ) Je suis entrain de le modifier...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
bg62

Comment utiliser photoshop.

Résolu

Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Run-time error '-2147352571 (80020005)'

Résolu

Bonjour, J'ai un project Visual Basic pour un formulaire Excel. L'objectif c'est d'introduire les donnés sur ce formulaire avec 16 lignes, deploye...

Pedro

Footer en bas de page !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie et j'arrive pas comment le réparer ! en faite le footer de mon site n'est pas fixe dans le bas de page quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rhydan1

Problèmes d'affichage selon zoom

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes! Tout d'abord, merci de me lire. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Mon site internet est crée dans les plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Pacificatrice

Programmer un compteur en larp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer un compteur de seconde en pseudo-code larp. voici mon algorithme DÉBUT requete "temps:",a b=0 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
math161098

Impossible imprimer ma dernière colonne (excel)

Résolu

Bonjour, après des recherches sur les forums Excel, je n'ai pas trouvé la solution. Sur ma feuille j'ai 7 colonnes et je ne parviens pas à obtenir ...

Papyx

Répondre

Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai posé une question sur un forum et j'ai eu des réponses. mais je ne sais pas comment répondre à celui qui m'a écrit pour continuer la ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bg62

Filtre photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quelle application ou quel site je pourrais utiliser pour avoir une photo comme celle jointe ?

transat

Comment se transformer en animal sur une photo

Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment se transformer en animal sur une photo. Voila un exemple : Cette photo : http://66.media.tumblr.com/5366c5...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr

Fonction complementaire access

Résolu

Bonjour* je veux une fonction complémentaire d'access me permettant de convertir un nombre en lettre. j'attend votre réponse Merci par entic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
le meruvien

Message d'erreur lors de l'affichage

Résolu

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Tableau : forcer barre défilement horizontale (sans css)

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec une barre de défilement horizontale. Pas de limite verticale, juste la largeur des colonnes est fixe. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
segatasenshiro
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000