Ecran noir et barres noires
Résolu
Adaybreak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'exprime peut-être dans la mauvaise section, auquel cas, mes excuses !
Voilà mon problème: une petite fille que je gardais a touché à mon ordinateur lorsque je ne la regardais pas et depuis, plein de choses ont changées. En gros, tout est noir. Je vous laisse voir par vous-mêmes.

Comment faire pour revenir à l'état original de l'ordinateur ?
Merci d'avance !
Je m'exprime peut-être dans la mauvaise section, auquel cas, mes excuses !
Voilà mon problème: une petite fille que je gardais a touché à mon ordinateur lorsque je ne la regardais pas et depuis, plein de choses ont changées. En gros, tout est noir. Je vous laisse voir par vous-mêmes.

Comment faire pour revenir à l'état original de l'ordinateur ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran noir et barres noires
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que soit tu as fait une mauvaise manipulation, soit un petit malin c'est amusé à activer l'option "contrast élevé" dans windows (une option pour les handicapé visuels). Il suffit normalement d'appuyer sur "Alt Gauche + Maj Gauche + Impr. Ecran" pour basculer d'un mode de contraste à l'autre.
Je pense que soit tu as fait une mauvaise manipulation, soit un petit malin c'est amusé à activer l'option "contrast élevé" dans windows (une option pour les handicapé visuels). Il suffit normalement d'appuyer sur "Alt Gauche + Maj Gauche + Impr. Ecran" pour basculer d'un mode de contraste à l'autre.
Ou bien clic droit sur le bureau>personnaliser>thèmes>paramétres du théme et tu reviens à un thème windows classique
Content d'avoir pu t'aider.