Ecran noir et barres noires

Résolu
Adaybreak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'exprime peut-être dans la mauvaise section, auquel cas, mes excuses !
Voilà mon problème: une petite fille que je gardais a touché à mon ordinateur lorsque je ne la regardais pas et depuis, plein de choses ont changées. En gros, tout est noir. Je vous laisse voir par vous-mêmes.

Comment faire pour revenir à l'état original de l'ordinateur ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonsoir,

Je pense que soit tu as fait une mauvaise manipulation, soit un petit malin c'est amusé à activer l'option "contrast élevé" dans windows (une option pour les handicapé visuels). Il suffit normalement d'appuyer sur "Alt Gauche + Maj Gauche + Impr. Ecran" pour basculer d'un mode de contraste à l'autre.
2
Aspin

Bien vu c'est passé sur un thème contraste élevé

Ou bien clic droit sur le bureau>personnaliser>thèmes>paramétres du théme et tu reviens à un thème windows classique
0
Adaybreak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché, merci à vous deux !
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Merci de bien vouloir signaler le problème comme résolu (l'option devrait s'afficher au dessus de ton premier post). Celà permet à d'autres qui auraient ton problème de trouver la solution plus facilement.
Content d'avoir pu t'aider.
0