Problème de redirection
Résolu/Fermé
sourire_979
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
26 juil. 2015 à 21:27
sourire_979 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 11 août 2015 à 09:37
sourire_979 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 11 août 2015 à 09:37
A voir également:
- Problème de redirection
- Redirection de mail - Guide
- Redirection mail free ✓ - Forum Windows
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Sécurité
- Virus de redirection bing windows ✓ - Forum Virus
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
27 juil. 2015 à 18:48
27 juil. 2015 à 18:48
Bonjour
il me semble avoir eu un problème a peu près similaire il y a 1 an, c'était un nom de domaine qui était lié avec un hébergement start10. le technicien a du délier le ndd pour qu'il fonctionne correctement.
Tu peux aussi demander de l'aide sur le forum d'aide ovh voir les contacter par téléphone, c'est gratuit en France (je sais pas pour l'allemagne) et plus rapide que par ticket
il me semble avoir eu un problème a peu près similaire il y a 1 an, c'était un nom de domaine qui était lié avec un hébergement start10. le technicien a du délier le ndd pour qu'il fonctionne correctement.
Tu peux aussi demander de l'aide sur le forum d'aide ovh voir les contacter par téléphone, c'est gratuit en France (je sais pas pour l'allemagne) et plus rapide que par ticket
sourire_979
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
11 août 2015 à 09:37
11 août 2015 à 09:37
Bonjour,
J'ai résolu le problème avec l'aide du support France par téléphone.
Je suis allée dans l'ancienne configuration et j'ai créé de nouveau cette redirection dans la section hébergement. Ensuite, je suis retournée dans la configuration actuelle et je me suis rendue compte qu'il restait encore des redirections contradictoires. Je les ai supprimé et cela a marché. Bien sûr entre chaque manipulation il faut attendre plusieurs jours pour voir le résultat. Donc merci pour le conseil. Appeler était une très bonne idée.
Vero
J'ai résolu le problème avec l'aide du support France par téléphone.
Je suis allée dans l'ancienne configuration et j'ai créé de nouveau cette redirection dans la section hébergement. Ensuite, je suis retournée dans la configuration actuelle et je me suis rendue compte qu'il restait encore des redirections contradictoires. Je les ai supprimé et cela a marché. Bien sûr entre chaque manipulation il faut attendre plusieurs jours pour voir le résultat. Donc merci pour le conseil. Appeler était une très bonne idée.
Vero