Problème de redirection

Résolu/Fermé
sourire_979 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 26 juil. 2015 à 21:27
sourire_979 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 11 août 2015 à 09:37
Bonjour,

J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un domaine. J'ai contacté le service d'OVH allemagne étant basée à Cologne. Ils m'ont créé une redirection invisible et je pensais que c'était bon.

Le problème : c'est que si je veux aller sur monnomdedomaine.com/wp-admin cela ne marche pas. Il faut que je tape : monnomdedomaine.monnomdhebergement.com/wp-admin. J'ai le même souci avec les articles de mon blog qui ne sont visibles que sur monnomdedomain.monnomdheberment.com/monarticle.html au lieu de monnomdedomain.com/monarticle.html

Normalement quand je crée la redirection les donnes V4 et V6 sont créées automatiquement. Mais pour ce nom de domaine cela ne marche pas. Du coup, j'ai essayé de les créer moi-même en copiant les coordonnées utilisées par les autres sous-domaines et c'est toujours pas bon.

Le service d'OVH Allemagne a tout simplement fermé mon ticket sans y répondre après 15 jours d'attente. Du coup je viens vers vous, au cas où quelqu'un pourrait me renseigner.

Cordialement,

Véro

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 juil. 2015 à 18:48
Bonjour
il me semble avoir eu un problème a peu près similaire il y a 1 an, c'était un nom de domaine qui était lié avec un hébergement start10. le technicien a du délier le ndd pour qu'il fonctionne correctement.

Tu peux aussi demander de l'aide sur le forum d'aide ovh voir les contacter par téléphone, c'est gratuit en France (je sais pas pour l'allemagne) et plus rapide que par ticket
0
sourire_979 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
11 août 2015 à 09:37
Bonjour,
J'ai résolu le problème avec l'aide du support France par téléphone.
Je suis allée dans l'ancienne configuration et j'ai créé de nouveau cette redirection dans la section hébergement. Ensuite, je suis retournée dans la configuration actuelle et je me suis rendue compte qu'il restait encore des redirections contradictoires. Je les ai supprimé et cela a marché. Bien sûr entre chaque manipulation il faut attendre plusieurs jours pour voir le résultat. Donc merci pour le conseil. Appeler était une très bonne idée.
Vero
0