Impression ticket en Access
Résolu/Fermé
C-line-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
11 août 2015 à 13:56
C-line- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 15:34
C-line- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 15:34
A voir également:
- Impression ticket en Access
- Spouleur d'impression - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Ticket buvette à imprimer gratuit - Forum Bureautique
4 réponses
C-line-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
11 août 2015 à 15:02
11 août 2015 à 15:02
Merci castours.
Malheureusement, le format d'étiquettes ne va pas. Il faut lui donner des dimensions définies...
Dans le format de mon état, j'ai déterminé le type de papier, je ne vois pas que faire d'autre... :-(
Malheureusement, le format d'étiquettes ne va pas. Il faut lui donner des dimensions définies...
Dans le format de mon état, j'ai déterminé le type de papier, je ne vois pas que faire d'autre... :-(
Bonjour,
Je te suggèrerais de laisser tomber le pied de page en tant que tel, et de préférer un pied d'une autre sélection variable, par exemple N°Vente où tu mettrais les mêmes indications que celles du pied de page. Mais ça ne règlera pas la longueur de chaque ticket.
(A Castours: Où en est la question pour laquelle tu demandais conseil?)
Je te suggèrerais de laisser tomber le pied de page en tant que tel, et de préférer un pied d'une autre sélection variable, par exemple N°Vente où tu mettrais les mêmes indications que celles du pied de page. Mais ça ne règlera pas la longueur de chaque ticket.
(A Castours: Où en est la question pour laquelle tu demandais conseil?)
C-line-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
12 août 2015 à 15:34
12 août 2015 à 15:34
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Après avoir chipoté, sans résultats, dans tous les paramètres de l'imprimante (y compris réinstal complète), et avoir chipoté dans les réglages (longueur, etc), j'ai fini par tester un nouveau truc (dans l'idée de ce que disait Tessel75) qui a fonctionné ! Youpiiiiiiiiiie! :)
En fait, j'ai "simplement" mis les infos du pied de page dans le pied d'état. Et hop, magie, tout s'est réglé ! :-)
Quand je pense à tout le temps que j'ai passé pour un si bête truc... ;-)
Encore merci pour votre aide et bonne journée
Merci pour vos réponses.
Après avoir chipoté, sans résultats, dans tous les paramètres de l'imprimante (y compris réinstal complète), et avoir chipoté dans les réglages (longueur, etc), j'ai fini par tester un nouveau truc (dans l'idée de ce que disait Tessel75) qui a fonctionné ! Youpiiiiiiiiiie! :)
En fait, j'ai "simplement" mis les infos du pied de page dans le pied d'état. Et hop, magie, tout s'est réglé ! :-)
Quand je pense à tout le temps que j'ai passé pour un si bête truc... ;-)
Encore merci pour votre aide et bonne journée