Les discussions

Date sysdate

Résolu

Bonjour, je vais creer le table suivant : FPJ(NF,NJ,NP,QTE,DATLIVER) avec la colonne DATLIVER doit etre la date de systeme au moment de la saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Erreur de connexion base de donnée pdo

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Madriax

Fonction iif de excel à access

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur access. Mon problème est la fonction if. en effet j'ai réussis a faire mon calcul sous excel de cette f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gabrielforex

Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...

DerkoFR

Utiliser sql server management studio sans internet

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (je n'ai rien trouvé dessus). J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser SQL Server...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andria

Problème d'installation photoshop cs6.

Résolu/Fermé

Bonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
georges97

Affichage date et heure d'un autre fichier excel

Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur le fichier Excel suivant: N:\Logistique\Interne\Appro\Spécifique\copie de spécificité dans la cellule E17 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
arthur11

Filtrer un tableau a deux dimentions

Résolu

Bonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...

Fallentree

Un pop up

Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mathieu

Php: lire la première ligne d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
canemarchepas

Dut info ou dut geii

Résolu

Slt, enfaite j'ai un prob j'avais candidater pour DUT et j'ai passer l'entretien j'avais mis Informatique comme 1er voeu , le problème c'est que mon p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Amine_LionsDeLatlas

Scripting powershell pour récupération d'info ad

Résolu

Bonjour, Voila, je dois aller chercher dans l'AD des informations d'utilisateurs de manière automatisée afin de pouvoir les restituer dans un fich...

jordane45

Lier 2 tables d'une base de données hyperfilesql classic

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données HyperFileSQL complète et valide avec les fichiers .FIC, .NDX et .MMO. Je peux lire les données des fichiers .FI...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DelNC

Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. that's an erro

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an error. The requested URL /sear...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Pinoy

Imprimer une sélection

Résolu

Bonjour , j'aimerai bien imprimer un tableau sur excel , le nombre de ligne change . voici se que j'ai essaye mais sa marche pas Sub IMPR() Sh...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réponse de plusieurs mots dans programme batch

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme batch, et j'ai rencontré un problème, on ne peut apparemment pas mettre de réponse de plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Geopra

Faire un cumul de durée

Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de vous expliquer ce que j'attends mais j'illustre cela par la photo dessous. Voilà, j'ai créé une base de donnée Access po...

Utilisateur anonyme

Algo simplexe

Résolu

bonjour, au travail j'aurai besoin de lalgo du simplexe je ne sais pas programmer et je ne le trouve pas sur internet, jai regardé un peu sur le simp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pepito

Programation d'une recherche aléatoir avec conditions

Résolu

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide je suis débutante en VBA et je dois faire ce code si vous pouvez m'aidez svp merci

ccm81

Vba comparaison de cellules si <> alors couleur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code VBA ne fonctionne pas. Il a pour but de comparer des cellules. Quand une cellule n'est pas ...

michel_m

Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page

Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sarahmoon

Fatal error

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...

Luci0

Différence saveas et savecopyas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation avec le code suivant Sub Sauvegarde_sur_ordre() Dim chemin As String Dim fichier As String chem...

CHARLYJACK

Inner join

Résolu

bonjour s il vous plait je veux faire une requête dans un code PHP mais dans le WHERE de SELECT j'ai beaucoup de conditions et je n’arrive pas a vér...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Gestion du personnel en access

Résolu

Bjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recor...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mflevieux

Problème de commande de recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rendre plus précise la commande suivante: for /f %%a in ('dir Z:\ /B /S /O:GEN ^| findstr /C:ARBO\\[a-zA-Z0-9] /R') do set...

Ka-el

Créer un site de petites annonces en php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piaesther80

Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#

Résolu

Bonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
juduno

Image qui disparait à la taille de la fenêtre

Résolu

Bonjour, Je tenais a faire cette demande car j'ai beau changer de code, ma bannière part en saucisse et "disparait" selon la taille de la page. V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Shuta

Echec de l'envois de nombre décimaux avec $.post

Résolu

bonjours , voila j'utilise cette fonction pour envoyer des donnée mais sa marche pas avec les nombre décimaux, un indice ? code : $('#willay')...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SimonVeille

[java] probleme ajout element dans arraylist

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une arraylist de tableau d'entier. Lorsque j'essaie d'y ajouter un élément dans la arrayList, l'element ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SAM16

Format de cellule

Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'indiquer comment transformer mon copier:coller 27154148331517248072 dans tableau excel - ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
dan

Enregistrer une copie de classeur sans macro

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire des copie de sauvegarde d un classeur, par j'aimerais que les copies soient enregistrées sans les macros, car elles ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
CHARLYJACK

Passer de monsite.net à www.monsite.net

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon site ait une URL "www.monsite.net" et non pas "monsite.net" ? Faut-il intervenir dans les champs "adresse web ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
02louise03

Blind test et regex

Résolu

Bonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mr.O'nyme

Développement d'applications

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jordane45

[projet isn] barre de recherche sur une page html

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine et comme énoncé dans le titre, j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne une barre de recherche sur une page ...

Lawki

Frais de publication pour une application android play store

Résolu

Bonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...

ap3

Photoshop cs6

Résolu

même si je mets le pourcentage à 100%, je n'arrive pas à voir les écritures, je dois peser sur Cmd+t pour agandir les caractères.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Letrollien

Scroll dans indesign

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
alex

Recherche un algo de tri pour mon programme

Résolu

bonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
akybienvenu

Recherche aléatoire

Résolu

Bonjour Voici un exemple de ce que je souhaite faire: Sylvain Dupont Fabrice Dupont Fernand Durand Thierry Dupond Noel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Utiliser une variable js dans du code php

Résolu

voila dans la page produit (php) cette page a déjà un identificateur en paramètre a la base (elle affiche le produit selon son identificateur) j'ai le...

zaks91

Une clé activation unique --> execution sql

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai presque terminé mon site web! Voilà mon problème : J'aimerais réaliser un code qui permet de rentrer une clé unique q...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DerkoFR

Curseur

Résolu

Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...

Majda_La

Virtualisation

Résolu

Bonjour, je me poser cette question. Serait'il possible, d'obtenir un logiciel ou un programme (je vais essayer de faire au mieux pour vous expliquer...

KIKI-DUR

Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id

Résolu

Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...

Nouvelle_Informaticienne

Sum

Résolu

Bonjour, comment je faits la somme entre 2 somme c a d je calcule avec sql server 2014 le total de charge_sans_honoraire et le total avec honorair...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DelNC

Balises html de couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Aide modification gif

Résolu

Bonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...

Maliciousss
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000