Les discussions
Date sysdate
RésoluBonjour, je vais creer le table suivant : FPJ(NF,NJ,NP,QTE,DATLIVER) avec la colonne DATLIVER doit etre la date de systeme au moment de la saisie ...
Erreur de connexion base de donnée pdo
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...
Fonction iif de excel à access
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur access. Mon problème est la fonction if. en effet j'ai réussis a faire mon calcul sous excel de cette f...
Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...
Utiliser sql server management studio sans internet
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (je n'ai rien trouvé dessus). J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser SQL Server...
Problème d'installation photoshop cs6.
Résolu/FerméBonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...
Affichage date et heure d'un autre fichier excel
RésoluBonjour à tous Je travaille sur le fichier Excel suivant: N:\Logistique\Interne\Appro\Spécifique\copie de spécificité dans la cellule E17 ...
Filtrer un tableau a deux dimentions
RésoluBonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...
Un pop up
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...
Php: lire la première ligne d'un fichier txt
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...
Dut info ou dut geii
RésoluSlt, enfaite j'ai un prob j'avais candidater pour DUT et j'ai passer l'entretien j'avais mis Informatique comme 1er voeu , le problème c'est que mon p...
Scripting powershell pour récupération d'info ad
RésoluBonjour, Voila, je dois aller chercher dans l'AD des informations d'utilisateurs de manière automatisée afin de pouvoir les restituer dans un fich...
Lier 2 tables d'une base de données hyperfilesql classic
RésoluBonjour, J'ai une base de données HyperFileSQL complète et valide avec les fichiers .FIC, .NDX et .MMO. Je peux lire les données des fichiers .FI...
Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. that's an erro
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an error. The requested URL /sear...
Imprimer une sélection
RésoluBonjour , j'aimerai bien imprimer un tableau sur excel , le nombre de ligne change . voici se que j'ai essaye mais sa marche pas Sub IMPR() Sh...
Réponse de plusieurs mots dans programme batch
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme batch, et j'ai rencontré un problème, on ne peut apparemment pas mettre de réponse de plusieurs mo...
Faire un cumul de durée
RésoluBonsoir, Je vais essayer de vous expliquer ce que j'attends mais j'illustre cela par la photo dessous. Voilà, j'ai créé une base de donnée Access po...
Algo simplexe
Résolubonjour, au travail j'aurai besoin de lalgo du simplexe je ne sais pas programmer et je ne le trouve pas sur internet, jai regardé un peu sur le simp...
Programation d'une recherche aléatoir avec conditions
RésoluBonjour svp j'ai besoin de votre aide je suis débutante en VBA et je dois faire ce code si vous pouvez m'aidez svp merci
Vba comparaison de cellules si <> alors couleur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code VBA ne fonctionne pas. Il a pour but de comparer des cellules. Quand une cellule n'est pas ...
Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page
RésoluBonjour, Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés...
Fatal error
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...
Différence saveas et savecopyas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de programmation avec le code suivant Sub Sauvegarde_sur_ordre() Dim chemin As String Dim fichier As String chem...
Inner join
Résolubonjour s il vous plait je veux faire une requête dans un code PHP mais dans le WHERE de SELECT j'ai beaucoup de conditions et je n’arrive pas a vér...
Gestion du personnel en access
RésoluBjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recor...
Problème de commande de recherche
RésoluBonjour, je souhaiterais rendre plus précise la commande suivante: for /f %%a in ('dir Z:\ /B /S /O:GEN ^| findstr /C:ARBO\\[a-zA-Z0-9] /R') do set...
Créer un site de petites annonces en php
RésoluBonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...
Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#
RésoluBonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...
Image qui disparait à la taille de la fenêtre
RésoluBonjour, Je tenais a faire cette demande car j'ai beau changer de code, ma bannière part en saucisse et "disparait" selon la taille de la page. V...
Echec de l'envois de nombre décimaux avec $.post
Résolubonjours , voila j'utilise cette fonction pour envoyer des donnée mais sa marche pas avec les nombre décimaux, un indice ? code : $('#willay')...
[java] probleme ajout element dans arraylist
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une arraylist de tableau d'entier. Lorsque j'essaie d'y ajouter un élément dans la arrayList, l'element ...
Format de cellule
Résolubonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'indiquer comment transformer mon copier:coller 27154148331517248072 dans tableau excel - ...
Enregistrer une copie de classeur sans macro
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire des copie de sauvegarde d un classeur, par j'aimerais que les copies soient enregistrées sans les macros, car elles ...
Passer de monsite.net à www.monsite.net
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon site ait une URL "www.monsite.net" et non pas "monsite.net" ? Faut-il intervenir dans les champs "adresse web ...
Blind test et regex
RésoluBonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...
Développement d'applications
RésoluBonjour, je cherche a savoir ce que l'ont obtient après exécution de cet extrait de code : for ($j=2 ; $j
[projet isn] barre de recherche sur une page html
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine et comme énoncé dans le titre, j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne une barre de recherche sur une page ...
Frais de publication pour une application android play store
RésoluBonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...
Photoshop cs6
Résolumême si je mets le pourcentage à 100%, je n'arrive pas à voir les écritures, je dois peser sur Cmd+t pour agandir les caractères.
Scroll dans indesign
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...
Recherche un algo de tri pour mon programme
Résolubonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...
Recherche aléatoire
RésoluBonjour Voici un exemple de ce que je souhaite faire: Sylvain Dupont Fabrice Dupont Fernand Durand Thierry Dupond Noel ...
Utiliser une variable js dans du code php
Résoluvoila dans la page produit (php) cette page a déjà un identificateur en paramètre a la base (elle affiche le produit selon son identificateur) j'ai le...
Une clé activation unique --> execution sql
RésoluBonjour, Voilà, j'ai presque terminé mon site web! Voilà mon problème : J'aimerais réaliser un code qui permet de rentrer une clé unique q...
Curseur
RésoluSalut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...
Virtualisation
RésoluBonjour, je me poser cette question. Serait'il possible, d'obtenir un logiciel ou un programme (je vais essayer de faire au mieux pour vous expliquer...
Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id
RésoluBonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...
Sum
RésoluBonjour, comment je faits la somme entre 2 somme c a d je calcule avec sql server 2014 le total de charge_sans_honoraire et le total avec honorair...
Balises html de couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge...
Aide modification gif
RésoluBonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...