Créer un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré

Résolu
essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde!
je voudrais un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré!
pour réaliser cela, j'ai un code de base et je m'y perds un peu!!!
help please!

<aside class="left-side sidebar-offcanvas dropdown-menu sidebar col-lg-4" id="moncollapse" style="display: none; " >(qui est masquer/afficher)
<section class="sidebar">
</section>
</aside>
<section class="right-side" >(contenu de la page qui n'occupe pas toute la largeur lorsque l'autre est caché, ce qui est problématique)
</section>

merci de m'aider!!

2 réponses

1. robotobor

Salut,

Avec la propriété overflow-x=auto; CSS
    ajouté à
    .right-side{
    /*autres propriétés*/
    overflow-x=auto;
    }

est que ça passe?
    http://www.w3schools.com/cssref/css3_pr_overflow-x.asp
    0
    1. essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non robotobor, ça ne passe pas!!
      0
  2. animostab Messages postés 3003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut
    avec float : left sur la side barre
    0
    1. essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!!
      ça ne marche pas!
      0
    2. animostab Messages postés 3003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Comme personne ici n'est devin donne l'adresse de la page (sans http)
      0
    3. essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille en local, mon code est un méli-mélo de html, php, css, javascript! je m'y perds moi même.
      0
    4. essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous! Problème résolu
      0